Forums GAMERGEN

[Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar IceTiger » 13 Aoû 2009, 23:20

Image

Marvel Vs Capcom 2 est maintenant disponible sur le Playstation Store au prix de 14.99 euros (ou 14.99$)! Dans ce remake de ce classique Arcade et PlayStation 2, on retrouve tous les personnages du jeu disponibles dès le premier lancement du jeu. Rappellons que IGN.com a noté le jeu 9.0, ce qui est plutôt bien pour un titre du PlayStation Store.

Image


Les trophées du jeu:

Trophée Or

•The Best There Is(At What I Do)
Réussir une chaine de 50 victoires en matchs classés, avec 20 personnages différents

Trophées Argent

•1 in the Hood
Gagner 100 Matchs Classés

•I Am Doom
Battre un adversaire en moins de 15 secondes

•Berserker Barrage
Faire un combo de 200 hits

•Avengers Assemble!
Finir le mode Arcade, avec l'équipe des Avengers sans utiliser de continus.

Trophées Bronze

•Mega Buster
Gagner 50 matchs classés

•Hyakuretsu Kyaku
Faire un combo de 100 coups

•Shun Goku Satsu
Faire un Hyper Combo avec 3 combattants

•Get Out Of Here!!!
Faire 10 "snapbacks" en matchs classés, avec 20 joueurs différents

•Vampire Saviors
Finir le mode Arcade, avec l'équipe des Vampire Saviors sans utiliser de continus

•Uncanny Hero
Finir le mode Arcade, avec l'équipe X-Men sans utiliser de continus

•World Warriors
Finir le mode Arcade, avec l'équipe Street Fighter sans utiliser de continus
Dernière édition par dulman le 13 Aoû 2009, 23:48, édité 3 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar MICK-L » 13 Aoû 2009, 23:36

Passage en "Topic Unique" ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 834
Inscription: 01 Nov 2010, 21:24
Pays: France

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2009, 03:51

C'était pas terrible les parties Online Mick-L, leurs serveurs ont pas l'air tout à fait au point :P En tout sur 20 essais de parties, j'en ai eu peut-être deux sans aucun lag, trois ou quatre avec du lag et toutes les autres ça a finit en déco (dont 2 avec toi où ça a planté à l'écran de choix des personnages :-X )

Bref, on voit que le online peut fonctionner mais dès que les deux joueurs font des grosses manips en même temps (par ex: 2 spécials, 1 changement de perso et 1 spécial, etc.), ça lag ou ça déco :'( En tout cas, je trouve ça étrange qu'on a parfois des parties sans aucun lag, comme si on était en local et la partie d'après c'est le festival du ralentissement ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar said0011 » 14 Aoû 2009, 04:00

"Faire un combo de 200 hits "

Ca parait impossible non ?
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 12 Avr 2008, 13:47
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2009, 04:09

bah non suffit d'enchaîner 3-4 spécials particuliers un après l'autre dans un coin :D Déjà je suis arrivé quelque fois passé 100 mais faut sûrement savoir quels spécials faire pour arriver à 200 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar wiibob » 14 Aoû 2009, 09:34

J'ai testé un peu en ligne, et ça confirme ce que je savais déjà. Le online est pollué par des gars uniquement là pour du concours de skills. Les gars attendent que tu choisisses tes persos, ne jouent que pour le combo, etc. Je ne retrouve aucune sensation de quand je joue avec des potes sur le même canapé...
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Mai 2008, 21:08

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar MICK-L » 14 Aoû 2009, 13:33

@ Ice : C'est clair le online à l'air assé décevant.
C'est dommage nos match d'hier étaient des matches de furieux |:D
mon fils hallucinait :P

Par contre j'y ai joué avec mon oncle ce matin et aucun soucis de lag juste une petite déco :)
C'est peut être à cause de la distance :D

Je t'attends ce soir on refera un essais ensemble ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 834
Inscription: 01 Nov 2010, 21:24
Pays: France

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar Arkh » 14 Aoû 2009, 13:52

ElipVice Wrote:J'ai testé un peu en ligne, et ça confirme ce que je savais déjà. Le online est pollué par des gars uniquement là pour du concours de skills. Les gars attendent que tu choisisses tes persos, ne jouent que pour le combo, etc. Je ne retrouve aucune sensation de quand je joue avec des potes sur le même canapé...


Hé oui ^^
c'est pour ça je ne l'ais pris que parce que j'ai pas mal d'amis qui l'ont acheter également
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar wiibob » 14 Aoû 2009, 14:34

Arkh Wrote:
ElipVice Wrote:J'ai testé un peu en ligne, et ça confirme ce que je savais déjà. Le online est pollué par des gars uniquement là pour du concours de skills. Les gars attendent que tu choisisses tes persos, ne jouent que pour le combo, etc. Je ne retrouve aucune sensation de quand je joue avec des potes sur le même canapé...


Hé oui ^^
c'est pour ça je ne l'ais pris que parce que j'ai pas mal d'amis qui l'ont acheter également

Si ça te dit qu'on se fasse des petits matches sympa, pour le fun et pas pour la gagne, mon ID c'est : ElipVice

A bientôt en ligne peut-être !
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Mai 2008, 21:08

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar Arkh » 14 Aoû 2009, 14:38

A oui tien je veut bien ^^ sa me permettra de m'habituer a la manette -_-' j'ai pas l'habitude des jeux de combat enchainé avec une manette c'est pas evident

je t'ajoute tout de suite ^^

PS : ah au faite cette version de MvsC2 c'est simplement un calque de la version Dreamcast y a juste le menu de changer ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar shadow_project11 » 14 Aoû 2009, 14:50

ElipVice Wrote:J'ai testé un peu en ligne, et ça confirme ce que je savais déjà. Le online est pollué par des gars uniquement là pour du concours de skills. Les gars attendent que tu choisisses tes persos, ne jouent que pour le combo, etc. Je ne retrouve aucune sensation de quand je joue avec des potes sur le même canapé...


Je pense que ca va se calmer petit a petit, que c'est parce que le jeu vient tout juste de sortir!

Perso je continue de jouer un peu en solo et un peu en ligne, mais c'est limite désagréable....
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 19 Avr 2009, 14:27

Re: [Jeux PSN] Marvel Vs Capcom 2

Message non lupar wiibob » 14 Aoû 2009, 14:59

shadow_project11 Wrote:
ElipVice Wrote:J'ai testé un peu en ligne, et ça confirme ce que je savais déjà. Le online est pollué par des gars uniquement là pour du concours de skills. Les gars attendent que tu choisisses tes persos, ne jouent que pour le combo, etc. Je ne retrouve aucune sensation de quand je joue avec des potes sur le même canapé...


Je pense que ca va se calmer petit a petit, que c'est parce que le jeu vient tout juste de sortir!

Perso je continue de jouer un peu en solo et un peu en ligne, mais c'est limite désagréable....

Ajoute moi aussi si tu veux.
wiibob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Mai 2008, 21:08

Suivante

 

Retourner vers Jeux