Page 22 sur 25

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 23 Nov 2009, 22:57
par DaladrO_1
je suis passer sur ac 2 moi dbz faut que je m'y remette :D

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 23 Nov 2009, 23:14
par Titiks
Balthazar Wrote:Titiks, je voulais râler un coup en demandant pourquoi j'avais eu Gotrunks et Trunks à la place de Vegeta et Goku (surtout par principe, à la limite je m'en fou ^^); mais alors, d'après toi, les Vegeta et Goku téléchargeables via le code je pourrais les "faire" moi-même avec les bons objets?

Tu pourrais me donner leur caractéristiques stp?


@Sp!nz: Merci pour ta réponse précédente! :)


Heu oui, si j'arrive les identifier ^^

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 23 Nov 2009, 23:37
par Sp!nz
Daladro Wrote:je suis passer sur ac 2 moi dbz faut que je m'y remette :D


Pareil xD et là de mon côté je suis trop occupé avec les cours , soirées , recherche de jeux-vidéos pour profiter de quoique ce soit !

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 24 Nov 2009, 00:01
par Balthazar
Titiks Wrote:Heu oui, si j'arrive les identifier ^^

Les identifier? J'aurais juste besoin des valeurs à côté de "corps à corps", "ki", etc. quand tu sélectionnes le perso dans "ABC". :)

Daladro Wrote:je suis passer sur ac 2 moi dbz faut que je m'y remette :D

Moi je jongle entre les deux, plus encore Eyepet! :p

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 24 Nov 2009, 03:07
par SeriqL
Ok merci des précisions !

Après avoir tester un peu les items, il s'avère que booster que la defence est inutile. Si en face y'a l'objet brise-armure, alors les objets défensifs sont inutiles, sinon c'est abusé comment c'est facile de gagner si le perso bronche pas sous les coups (généralement sa leave ^^).

Moi je suis spé attaque pour le moment, car les bons joueurs ont souvent Super Gogeta / Vegeto et ont un bon enchainement assez long et dur de s'en sortir, et à la moindre ouverture d'enchainement il faut faire bobo ! Tel est mon choix |:D

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 26 Nov 2009, 21:16
par Infiny
Titiks Wrote:Si tu analyse les inventaires des personnages "téléchargés" tu te rendras compte que tu peux toi aussi arriver à ce genre de résultat par toi-même, en débloquant les objets et en les agençant comme il faut.

A moins que je ne fasse réellement erreur, mais j'en doute, les personnages personnalisés sont identiques potentiellement à ceux téléchargés.
Je me suis amusé à personnalisé comme j'ai pu mon personnage fétiche, et même si je n'ai pas débloqué toutes les compétences, la différence de puissance est réellement notable.

Aussi, les inventaires et objets sont fait de telles sorte que tu ne peux pas créer le personnage "ultime". Tu dois, vu la taille des blocs, choisir entre certaines compétences et aptitudes, tu ne peux pas tout mettre.

Le mieux, en ligne, est encore de choisir les personnages par défaut contre des inconnus, je pense. Il y a déjà pas mal d'abus comme ça, mais en plus tu t'expose aux personnages surboostés des autres qui ont tout débloqué/testé/amélioré. Du moins, dans un premier temps.


C'est là où tu te plantes.
Pour Goku il est bloindé en bossy attaque spé+ultime pour tuer en 1 coup l'adversaire.
Mais j'ai une autre question : je n'arrive pas à dl le nouveau contenu...

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 26 Nov 2009, 21:24
par Titiks
Idem, je n'arrive pas à DL le nouveau contenu :s
Rassuré de pas être le seul quelque part ^^'

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 27 Nov 2009, 21:22
par Infiny
Je crois que c'est pour tout le monde pareil.
Fr et UK c'est le mm problème.
Sinon, pour les codes, les bons codes collector sont ceux de goku+geta

Autre chose :

Pour ceux qui ont fait des précos et qui ont la v collector (donc 2 codes à rentrer)
Vosu devez avoir au total 3 pack de persos

Goku+Vegeta
Piccolo+Gohan
Trunks et Gotenks.

Le truc à savoir c'est que ces packs seront dispos plus tard (voir les news)

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 28 Nov 2009, 11:49
par Balthazar
Infiny Wrote:Pour ceux qui ont fait des précos et qui ont la v collector (donc 2 codes à rentrer)


Tu es sûr de toi? C'est aussi ce que j'avais cru comprendre au départ mais je n'ai eu qu'un seul code... Mais bon, si tu dis qu'ils seront téléchargeables après sur le Store...

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 28 Nov 2009, 12:50
par Titiks
Tiens sinon, pour info, je suis inscrits à la DBLeague, et j'ai lu un truc marrant dans les prix :
* Pour tous les joueurs participants et inscrits à la compétition : une carte code électronique PlayStation 3 avec du contenu exclusif à télécharger, d’une valeur de 5€ (cinq euros) (ce lot sera envoyé par mail)


Il y aura donc du contenu payant...

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 28 Nov 2009, 19:34
par SeriqL
ca va être une musique DBleague évalué à 5 € :D
ok je sors

Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast

Message non luPosté: 28 Nov 2009, 20:53
par iTek
Dommage que seules les 60GB ont la rétro compatibilité des jeux ps2 :( Car les meilleurs DBZ en jeux video de tout les temps sont sur ps2^^