Forums GAMERGEN

[Jeux] Burn Zombie Burn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Vanro » 10 Avr 2009, 10:48

Bonjour, je me suis acheté Burn Zombie Burn sur le Playstation Store (8 €). Le jeu est assez sympa et surtout défoulant :Vous incarnez Bruce, un mec qui a des gros bras et vous devez cramer et tuer des zombies dans 6 map qui nous rappelle les décors de films d'horreurs (la nuit de morts vivants, cimetiere etc...). Pour les tuer, vous avez a votre disposition un bon arsenal tel qu'une batte de baseball, Uzi, fusil a pompe, lance flamme, grosse sulfateuse a la "predator" ou encore une tondeuse a gazon (comme dans Braindead) etc...

On peut y jouer a 2 en offline seulement en écran splitter dans le sens vertical.

Si vous avez quelques questions sur le jeu, je pourrais vous répondre.

[img width=340 height=175]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/10/090410105103999395.jpg[/img]


Perso, je trouve que pour le prix le jeu est vraiment bien  :)
Dernière édition par shjeanpy le 10 Avr 2009, 10:52, édité 1 fois.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Cedasse42 » 10 Avr 2009, 10:52

Mis en topic unique ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 10 Avr 2009, 23:40

Jai ce jeu aussi et ces super marrant mais au debut ces un peu dure lool
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1226
Inscription: 27 Déc 2008, 00:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Vanro » 11 Avr 2009, 08:42

julmax Wrote:Jai ce jeu aussi et ces super marrant mais au debut ces un peu dure lool


Oui j'avoue, il faut bien cerner le gameplay afin de pouvoir faire des gros scores. je m'acharne sur la première map, j'en suis en 4 500 000 pts, presque l'or  :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Vener » 11 Avr 2009, 10:17

Je l'ai aussi et j'avoue qu'il est dur. pour débloquer tous les modes en arcades et tous les défis ça va pas être du gateau mais au moins on en a pour son argent contrairement à d'autres jeux PSN :P
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Vanro » 12 Avr 2009, 10:14

Vener Wrote:Je l'ai aussi et j'avoue qu'il est dur. pour débloquer tous les modes en arcades et tous les défis ça va pas être du gateau mais au moins on en a pour son argent contrairement à d'autres jeux PSN :P



Pour faire des gros scores, je viens de comprendre quelque chose, parfois on entend une sonnerie de type réveil classique "dring" (je sais pas pourquoi d'ailleurs, ni qu'est ce qui fait que ça sonne), a ce moment ça veut dire que le zombie "massacre" est présent sur la map' (c'est un zombie rouge immobile avec un casque), il faut vite le tuer. Quand il meurt il libère une fiole jaune, lorsque vous la prenez vous êtes invincible pendant au moins 30 secondes. Moi, ce que je fais quand ça m'arrive : je crame un maximum de zombies, dans le 80 mini', ensuite je reste immobile, ils viennent tous sur moi, et je lâche une tnt, ça fait un carton !

Bon chacun sa technique biensur, mais un conseil soyez attentif a cette fameuse sonnerie.

Si quelqu'un sait comment et pourquoi le zombie "massacre" apparait, je suis tout ouïe.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Chewbaccu » 12 Avr 2009, 11:03

Ya un mode online dans le jeu ?
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Vanro » 12 Avr 2009, 11:19

Chewbaccu Wrote:Ya un mode online dans le jeu ?


non, c'est dommage, on peut jouer a 2 en local seulement  :-\.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar sweefer_1 » 16 Juin 2009, 17:01

Je viens de me le payer et franchement pour le prix je confirme que ca faut bien le coup  ;)
Moi je m'éclate, même si c'est vrai que c'est un peu dur (un peu).
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Re : Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Vanro » 17 Juin 2009, 18:59

sweefer Wrote:Je viens de me le payer et franchement pour le prix je confirme que ca faut bien le coup  ;)
Moi je m'éclate, même si c'est vrai que c'est un peu dur (un peu).


C'est faisable, surtout ne perd pas de vu le multiplicateur, essaye de le maintenir dans 60 - 70... :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar NaTyKO_1 » 26 Juin 2009, 19:55

Bon petit conseil pour ceux qui on du mal ( Vener cobra_btz  :P )

Dans burn, courez tout le temps L1 R1 si je me souviens bien pour visez les zombies et avoir la torche et foncez dans le tas il ne vous toucherons pas ! regardez si ils sont pratiquement tous en feu et tuez les le plus rapidement possible.

Faite attention avec les armes, le fusil a pompe rapporte bcp plus de point que les autres armes, utilisez aussi au max les dernières mine que vous pouvez avoir (celles qui s'activent quand vous appuyez sur un bouton ) et déposez les presque tous (8/9) lorsque vous courez à travers la map pour brulez du zombie ainsi votre zombie vous rapporte 100 points + le multiplicateur de zombie brulé ( se qui vas très vite quand vous avez 60 zombie sur un map ). Et garder toujours la torche avec vous le lance flamme et la boite à musique ne serve à rien !

Pour les zombies vert fluo et les joueurs de football américain les deux seuls armes potables sont soit la tondeuse a gazon ( i love you  ;D ) soit la tronçonneuse les autres armes ne servent pratiquement à rien.

Pour les zombies avec la TNT évitez-les au max allez l'autre coté de la map bruler du zombie et faite les se rejoindre mais juste avant tiré sur le zombie TNT et cela fera le même score que si vous aviez déposé une mine.

Et pour les gros zombies qui on mangés un peu trop épicés tuez les le plus vite ( une tite mine juste a coté de lui devrait faire l'affaire ) car si il viens à enflammez des zombies il ne compterons pas dans votre multiplicateur et vous ferons perdre pas mal de points pour votre score final.


Si vous avez encore des questions hésité pas j'y ai passé quelques nuits avec bruno  ;D

Et enfin pause ma question qui a réussi le trophée dans le labo secret ou il faut tuez 1 million zombie en 3/4 min car j'ai essayé avec plusieurs techniques mais mon score max reste de 700 000 points et des brouettes 
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
NaTyKO_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 17 Mar 2008, 03:29
Localisation: 94480
Prénom: Nicolas
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Burn Zombie Burn

Message non lupar Cobra_btz » 26 Juin 2009, 20:11

Merci =)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux