Forums GAMERGEN

[Jeux] Resonance of Fate

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar Vanou » 09 Avr 2009, 02:26

Image

Éditeurs : Sega et Tri-Ace
Dates de sortie : Japon : 2009, Europe et Amérique du Nord : Non Communiqué.
Genre : RPG.
Site officiel : http://eoe.sega.jp/

Concernant le développement, le jeu est avancé à environ 65% et Tri-Ace collabore avec Sega pour ce volet, oubliant donc un moment Square Enix.

Au niveau du jeu en lui-même, l'histoire se déroulera dans un futur apocalyptique, dans lequel les survivants se sont réfugiés dans une tour appelée Bazel. Plongé dans un contexte d'inégalités sociales, avec les puissances en haut de la tour, et le peuple en bas, vous ferez connaissance des héros entre ces murs : Zaphyr, Vashyron et la "Subject #20", une jeune fille "produite" pour les besoins d'une expérience.

Condamnée à vivre 20 ans, et pas un jour de plus, l'héroïne a décidé de fuir sa destinée à l'aide de ses compagnons. Le système de jeu distinguera les phases d'exploration à l'extérieur et à l'intérieur des donjons, en adoptant deux points de vue différents. Ce jeu est prévu pour cet hiver au Japon.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2009, 18:13, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [Jeux] End of Eternity

Message non lupar Genesis » 09 Avr 2009, 07:10

Fil référencé.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] End of Eternity

Message non lupar Titiks » 09 Avr 2009, 08:47

J'aime assez le titre déjà ^^
Tri-Ace c'est déjà bien parti, mais va-t-on assister à du grand Sega?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : [Jeux] End of Eternity

Message non lupar Vanou » 09 Avr 2009, 13:35

En tout cas, ça ressemble à du grand Sega !

Les graphismes font penser au bon temps de la Dreamcast *-*

On aura de meilleures images sur le site officiel demain !

Ajout des images et du site officiel.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2009, 18:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar Amato34 » 01 Mar 2010, 02:31

Le titre me donne envie.... :)
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 21 Mai 2009, 19:10

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar Saesee_1 » 01 Mar 2010, 12:41

Je vois dans la news sur les sorties de Mars, qu'il doit sortir le 26 Mars 2010... C'est vrai ? Je veux dire ça a été confirmé quelque part ?
Image
Image
Saesee_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Mai 2009, 21:05
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar Lalak13 » 01 Mar 2010, 13:22

Confirmé je ne sais pas, mais les sites de vente (Amazon par exemple) donnent cette date et même les magazines consacrés à l'actu du jeux vidéos donc je pense que c'est bon^^
Lalak13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 22 Jan 2011, 22:37
Pays: France

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar gafga » 01 Mar 2010, 16:15

Etant fan de rpg il sera mien des que j'aurai terminer wkc, star ocean 4 et ff13 :D
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar rebelfr » 01 Mar 2010, 21:17

et voici un jeu dont la difficultée va faire passer demon's soul pour un jeu de bébé !

va falloir serieusement vous accrocher les gars, et ca va partir en frustrations, pleurs, suicides, manettes dans la TV et j'en passe !

la, les mecs nous ont pondus un jeu de MALADE ! un jeu ou chaque tout petit combat fera couler des perles de sueurs suivies la plupart du temps soit par des larmes de bonheurs, soit par des larmes de desespoir...

et je n'ose parler de la joie immense lors d'un si rare gain de level salvateur, qui ferait passer la france gagnante de la coupe du monde de foot pour une info locale dans france 3 martinique....

a part ca ?

ben clair que je l'aurais, je suis un "maso-psychopathe-fashion victim" :D
(oui, c'est trop la classe d'habiller ses 3 heros comme on veut... enfin plutot comme on peut !:) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar Culigan » 01 Mar 2010, 21:19

Et si tu met le jeu en difficile ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar Maruk » 01 Mar 2010, 21:33

J'ai hate de l'essayer , mais c'est vrai que si c'est dur que ça ça va etre vraiment lourd parfois :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resonance of Fate

Message non lupar Xeno-Krelian » 02 Mar 2010, 00:38

Faire un jeu über-mega difficile destiné à quelques geeks masochistes en manque d'orgasme, c'est juste débile comme logique. Tri-Ace cherche à percer sur le marché mondial avec ses RPG au cachet particulier mais c'est pas en faisant un titre accessible à une poignée d'acharnés du pad que la firme risque d'élargir son éventail de consommateurs, d'autant plus que RoF mise sur une ambiance sombre et quelque peu éloignée des gros cliché pompeux du J-RPG. Le background semble donc intéressant de prime abord, tout en cherchant à viser large, mais c'est véritablement ce que j'appelle se tirer une balle que de miser sur ce genre de calibre de difficulté. Le jeu risque d'en rebuter plus d'un, et une fois encore, tout le monde va se regarder avec un air étonné devant les piètres ventes du titre, aussi bon soit-il, et l'on se plaindra là aussi du mal qu'a le J-RPG à percer sur Next-Gen, donc in fine le peu de production du genre à voir le jour sur nos machines HD. Lolant.

Z'ont pas compris l'intérêt de mettre des paliers de difficultés faut croire. Ma période hardcore est terminée depuis que je suis à la fac, je n'ai à l'heure d'aujourd'hui ni le temps, ni la motivation d'entrer dans ce genre de jeu qui se targue du slogan "viens essayer, tu vas voir, tu vas te faire laminer le derche du début à la fin, ça va être fun". Non merci. Et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas là. Qu'on munisse un jeu d'une difficulté conséquente, je veux bien, mais qu'on laisse choisir au joueur le niveau de celle-ci afin qu'elle corresponde au mieux avec ses affinités. Je comptais vraiment sur ce RoF pour me lancer dans un bon p'tit RPG rafraichissant sur console de salon (c'est tellement rare), mais du coup, je vais devoir faire une croix dessus pour les motifs précédemment cités.

Après le "coup de génie" de Tri-Ace qui a eu la naïveté de croire qu'un Valkyrie Profile 2 se vendrait bien en Europe sans avoir sorti l'épisode 1 auparavant en français, la firme est en bonne voie pour aller dans le mur encore une fois. Peut-être l'avenir me donnera-t-il tord (mais j'en doute un peu).
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux