Forums GAMERGEN

[Jeux] Savage Moon

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Savage Moon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 03 Jan 2009, 23:33

Je crois qu'aucun sujet sur ce jeu n'a été créé.

Dans Savage Moon, votre mission sera de protéger un site minier spatial des assauts répétés d'insectes extraterrestres déterminés à tout détruire sur leur passage. Doté d'un large éventail d'armes défensives, vous devrez faire votre choix parmi le meilleur armement dont dispose l'humanité et le disposer correctement pour qu'il puisse faire feu automatiquement sur ses cibles et ainsi, sauver le site minier.

Choisirez-vous l'excellente mitrailleuse à tir rapide ? L'impressionnante Chaos Tower (tour du chaos) ? Ou opterez-vous pour une des autres armes destructrices à votre disposition ? Choisissez bien car chacune d'entre elles doit être positionnée avec le plus grand soin pour être efficace lors des assauts de ces monstrueux insectes.

Vous êtes le seul à pouvoir défendre Savage Moon !

Améliorez vos armes pour augmenter leur taille et leur puissance et développez des technologies encore plus destructrices qui vous aideront dans votre mission !
Organisez votre défense à l'aide d'un large panel stratégique : préférez la puissance à la vitesse ou bloquez les réseaux ennemis pour exposer les insectes à votre ligne de feu plus longtemps.
Essayez de réaliser les meilleurs scores contre les plus grands défenseurs de la planète dans des classements en ligne mondiaux !


Ce jeu est sensas! Construisez vos tours aux bons endroits, upgradez les et observez le carnage qui s'en suit!


Quelques images:

Image Image
Image Image
Image Image

Ce jeu est largement inspiré de Desktop Tower Defense un petit jeu qui tourne sur le net. Le principe est le même mais Savage moon a largement amélioré les choses avec des graphismes signes de la ps3 si vous aimez desktop tower defense, vous adorerez Savage Moon.

A ne surtout pas manquer, il est en gros sur le PSN!




Desktop tower defense est ici



Les trophées de Savage Moon:

Bronze

Trophée Xipe Imoon: Prix décerné lorsqu'une nébuleuse Imoon a été terminée de manière exemplaire. Les niveaux de la nébuleuse terminés et score minimum pour chacun d'eux

Trophée Ymir Imoon: Prix décerné lorsqu'une nébuleuse Imoon a été terminée de manière exemplaire. Les niveaux de la nébuleuse terminés et score minimum pour chacun d'eux

Trophée Zeus Imoon: Prix décerné lorsqu'une nébuleuse Imoon a été terminée de manière exemplaire. Les niveaux de la nébuleuse terminés et score minimum pour chacun d'eux

Trophée Agamemnon Imoon: Prix décerné lorsque le premier niveau de la nébuleuse Xipe a été terminé

Trophée Technicien Imoon: Prix décerné pour la construction réussie de votre première tour de niveau 5

Trophée Imoon-Bane: Prix décerné pour avoir tué un nombre incroyable d'insectocytes

Survivant Imoon: Prix décerné pour avoir survécu un nombre de fois impressionnant dans n'importe quel niveau du mode vengeance

Trophée Degré de commandement: Prix décerné pour avoir terminé toutes les sections du didacticiel

Trophée Crédit de commandement: Prix décerné pour avoir gagné un nombre important de crédits lors de vos niveaux

Trophée Crédit d'adresse de commandement: Prix décerné pour avoir gagné un nombre important de crédits lors de vos niveaux en utilisant les aptitudes au commandement



Argent

Conquérant Imoon: Ce prix récompense l'achèvement de tous les niveaux des trois nébuleuses Imoon

Artisan Imoon: Prix de maîtrise technologique. Pour l'obtenir, il faut faire des recherches et construire tous les modèles de tour du jeu



Or

Amiral Imoon: Prix décerné lorsque tous les niveaux des trois nébuleuses ont été terminés sans que les exploitations minières aient subi de dégâts




w2w
Dernière édition par tejie le 08 Jan 2009, 08:38, édité 1 fois.
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar JuW » 04 Jan 2009, 22:55

Ne me dites pas que personne ne s'intéresse à ce jeu ! Il est génial, très prenant...
C'est une sorte de Pixel Junk à la sauce Straship Troopers  :P

Il y a des gens qui se sont lancés dans la chasse aux trophées ? J'ai du mal à ne pas subir de dégâts  :-[
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 05 Jan 2009, 07:46

J'ai ajouté la liste des trophées pour ce jeu génial.

J'ai effectivement oublié de dire que ça sentait bon le starship troopers.

Au passage, Starship troopers 3 est sorti y a pas longtemps en vidéo. Mais bon, mieux que le 2 mais loin d'être aussi bon que l'original.

Le doublage français est ultra mauvais (on dirait un soap!).

Je le conseille très fortement.




w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 24 Juil 2008, 12:39
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar alexandreguillaume2001 » 05 Jan 2009, 09:58

Ce jeu, je l'ai acheté hier, il est excellent, par contre la difficulté WWWahhhouh!!!
Les 3 premiers niveaux, super simple, mais dès le 4ème niveau (c'est a dire au bout de 40minutes de jeu)
C'est mission impossible, incapable de terminer le niveau, quelqu'un a une idée???
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 10 Mar 2008, 10:18

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar JuW » 05 Jan 2009, 10:55

J'arrive toujours à terminer les niveaux, pas de problème à ce niveau (je suis à la 2ème nébuleuse d'Imoons), mais comme je vise les trophées dès que ma base subit des dégâts je recommence  ;D
Au bout de la 15ième partie je finis par réussir, je connais le passage des insectocytes par coeur  ;D
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar alexandreguillaume2001 » 05 Jan 2009, 11:20

c'est fou ca, je doit etre vraiment mauvais alors...
T'as peu etre un petit tuyaux a me filer??
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 10 Mar 2008, 10:18

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar JuW » 05 Jan 2009, 11:45

Pleins de tour mortiers. Et il faut toujours être à la pointe de la technologie, ils sont vicieux ces insectocytes, ils s'adaptent d'une vague à l'autre  :-\
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar Euca » 05 Jan 2009, 12:00

punaise j'ai trop de mal moi, bloquer sur la deuxième lune !!! ET j'y arrive vraiment pas hein !! c'est ces foutuent araignées qui balances comme des mortiers, sa me plante ma base quelque chose de mignon, quelqu'un a trouver comme s'en débarrasser efficacement ?
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar alexandreguillaume2001 » 05 Jan 2009, 12:23

la fache!!! la suite a l'air vraiment dur, mais je vais tenter de faire plein de tour mortier comme tu dis!!
merci!!!
Pour la seuxième lune, je pense que je vais vraiment galérer ... :'(
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 10 Mar 2008, 10:18

Re : Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar JuW » 05 Jan 2009, 23:43

Euca Wrote:punaise j'ai trop de mal moi, bloquer sur la deuxième lune !!! ET j'y arrive vraiment pas hein !! c'est ces foutuent araignées qui balances comme des mortiers, sa me plante ma base quelque chose de mignon, quelqu'un a trouver comme s'en débarrasser efficacement ?


Je vois pas de quels insectocytes tu parle. Ceux qui attaquent en balançant des boules vertes ?
Quand je tombe sur ceux là je construit tellement de mortiers qu'on ne les voit plus, ils sont recouvert pas un brouillard de feu  ;D Après il faut disposer avec délicatesse des tour de réparation  ;)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re : Re : Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar Euca » 06 Jan 2009, 13:05

JuW Wrote:Je vois pas de quels insectocytes tu parle. Ceux qui attaquent en balançant des boules vertes ?
Quand je tombe sur ceux là je construit tellement de mortiers qu'on ne les voit plus, ils sont recouvert pas un brouillard de feu  ;D Après il faut disposer avec délicatesse des tour de réparation  ;)


Ouai voila !! Merci !!! C'est ce que j'ai fait, maintenant c'est ceux qui volent qui m'embêtent...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Savage Moon

Message non lupar JuW » 06 Jan 2009, 22:23

Euca Wrote:Ouai voila !! Merci !!! C'est ce que j'ai fait, maintenant c'est ceux qui volent qui m'embêtent...


Pour les volants je fais des groupes de 3 DCA sur leur lieux de passage. Avec l'amélioration qui coûte 60$, bizarrement elles sont plus efficace, la cadence de tir est plus élevée.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Suivante

 

Retourner vers Jeux