Forums GAMERGEN

[Jeux] Bayonetta

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Bayonetta

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2008, 17:58

Image


Incarnez la sulfureuse Bayonetta dans ce beat'em all sanglant et rythmé digne de la série des Devil May Cry. Ennemis angéliques et adversaires gigantesques sont au programme, alors soyez prêt au combat !



Fiche
Image
    Genre : Beat'em all
    Éditeur : Sega
    Développeur : Sega
    Joueurs : 1 Joueur
    Langue : ---
    Sous-titres : ---
    Résolution : ---
    Installation disque : ---
    Réseau : ---
    Sortie France : 8 janvier 2010
    Sortie Japon : 29 octobre 2009
    Classification : 18+

    Trophées : ICI
    Test : ICI


Image
Dernière édition par nonodesbois le 06 Déc 2009, 15:15, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : [Jeux] Bayonneta

Message non lupar david05 » 16 Nov 2008, 18:01

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2008, 18:38

Si c'est aussi top de DMC, je prends! Mais si Capcom mise tout sur la plastique de son héroïne, ce sera sans moi...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2008, 22:02

Clint008 Wrote:Si c'est aussi top de DMC, je prends! Mais si Capcom mise tout sur la plastique de son héroïne, ce sera sans moi...


+1 !

Le gameplay, le level design et le character design à l' air très (trop ?) semblable à DMC !

Et sincèrement entre la classe de Nero et Dante, et la plastique de Bayonneta, la classe l' emporte !

David05 == Désolé, j' avais pas vu qu' un topic avait déjà été créé ! (J' avais cherché pour temps !)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Odawin » 16 Nov 2008, 22:11

Perso je trouve l'héroine (non pas la drogue  :D) vraiment moche  :-X Mais si y'a des trophées je prendrai peut-être le jeu ^^
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2008, 23:17

Clint008 Wrote:Si c'est aussi top de DMC, je prends! Mais si Capcom mise tout sur la plastique de son héroïne, ce sera sans moi...


Je viens de me rendre compte que Bayonetta est édité par SEGA, et que c' est juste le créateur de DMC, qui a quitté Capcom pour aller chez Sega !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2008, 23:22

Bah... c est pas écrit CAPCOM dans le trailer? Je dors...
Bref, la ressemblence avec DMC est flagrante, il aurait pu changer un peu son style.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Bayonneta

Message non lupar Auxance M. » 16 Nov 2008, 23:28

Clint008 Wrote:Bah... c est pas écrit CAPCOM dans le trailer? Je dors...
Bref, la ressemblence avec DMC est flagrante, il aurait pu changer un peu son style.


C' est vrai que j' avais cru voir Capcom, mais après plusieurs vérifs, c' est bien Sega !

C' est vrai que le style, le level-design et le gameplay ressemble à DMC... à croire que c' est le même qui fait tout ! :D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar bawzzz » 20 Sep 2009, 16:20

Euh...up ?
La plus grosse claque du Festival du Jeu Vidéo. Impressionnant.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar taturo » 23 Sep 2009, 11:35

J'ai testé le jeu Bayonnetta lors du FDJV, et personnellement j'ai été assez déçu. Niveau gameplay, rien à dire, très plaisant à prendre en main, mais le fait que se soit une nana en talon aiguille et de la voir courir avec un balai dans le Q... ça casse le délire.
Après niveau scénario, je suis sur qu'il doit y avoir matière mais je trouve que l'héroine est pas top du tout. J'ai préféré joué à Ninja Gaiden Sigma 2 que Bayonnetta ^^
taturo Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Fév 2012, 20:04
Pays: France

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar rebelfr » 23 Sep 2009, 12:36

moi, je reste mefiant pour l'instant... je jugerais sur piece plus tard...

mais pour le moment, j'ai plus l'impression de voir un sous-clone de DMC, habillé a la x-blade :-\

dommage, mais d'autres jeux du meme style pouvant etre bien plus interressants vont aussi sortir prochainement....

m'enfin, bon, d'ici que je le vois de mes yeux, je peux encore changer mon avis....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Bayonneta

Message non lupar bawzzz » 23 Sep 2009, 18:11

Ellios Wrote:J'ai testé le jeu Bayonnetta lors du FDJV, et personnellement j'ai été assez déçu. Niveau gameplay, rien à dire, très plaisant à prendre en main, mais le fait que se soit une nana en talon aiguille et de la voir courir avec un balai dans le Q... ça casse le délire.


Justement je trouve que ça rajoute énormément au délire ! ;D
C'est du "n'importe quoi jouissif" en fait.
Combien de fois j'ai vue les personnes qui regardait l'écran faire des mouvements de surprises avec un gros sourire en travers de la gueule à chaque "finition".

Ellios Wrote:Après niveau scénario, je suis sur qu'il doit y avoir matière mais je trouve que l'héroine est pas top du tout. J'ai préféré joué à Ninja Gaiden Sigma 2 que Bayonnetta ^^


Je trouve que Ninja Gaiden c'est vraiment trop "soft" comme beat them all. Tu cherches de la violence tu te tournse vers GOW3, tu cherches du pur fun tu te tournes vers Bayonnetta. C'est pas un jeu qui me donne envie de jouer et de taper des ennemis.
D'ailleurs le stand Ninja Gaiden était vraiment mais vraiment vide. Et après y avoir jouer je comprends pourquoi.

rebelfr Wrote:moi, je reste mefiant pour l'instant... je jugerais sur piece plus tard...

mais pour le moment, j'ai plus l'impression de voir un sous-clone de DMC, habillé a la x-blade :-\


J'ai pas souvent joué à DMC mais je ne vois pas trop de rapprochement. Pour moi Bayonnetta est sur une autre planète.

rebelfr Wrote:dommage, mais d'autres jeux du meme style pouvant etre bien plus interressants vont aussi sortir prochainement....


Quel jeux ? Ça m'intéresse.

rebelfr Wrote:m'enfin, bon, d'ici que je le vois de mes yeux, je peux encore changer mon avis....


Comme je l'ai dit, je pense que c'est surtout une histoire de "trip" et de claque visuelle. En tout cas le jeu à fait" triper" le public du festival à l'unanimité.

Je précise que je n'attendais pas du tout ce jeu et je ne comptais même pas y jouer au festival. Mais vue l'attroupement qu'il y avait autour du stand j'ai voulu essayer. (D'où la grosse claque.)
D'ailleurs tout le monde refaisait la queue à chaque fois ^^

Si il y a une grosse promo et que les sites de JV décident de s'y intéresser, alors c'est un gros carton assuré.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux