Forums GAMERGEN

[Jeux] BLITZ, The League II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar david05 » 23 Oct 2008, 19:51

Image

Image


Type : Sport
Editeur : Midway
Sortie France : 23 octobre 2008

BLITZ est un jeu de football américain réunissant violence et stratégie.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar SKS-samshoot » 31 Jan 2009, 11:38

ah j ai trouve le topic unique;. desole david pour le doublon j avaispas du remonter assez loin dans le temps..

si quequ un veut faire du live dessus je suis preneur.... rassurez moi dites que je ne suis pas le seul francais a l avoir...
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar Dharma2 » 31 Jan 2009, 13:30

Hello,

je ne l'ai pas mais, pourrait SKS nous donner un avis sur ce titre ^^ qui de plus a les trophées :p (c'est surement la raison de ton achat  ;D)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar SKS-samshoot » 31 Jan 2009, 15:13

c estvrai que decu par skate que j avais pris pour les trophees je me sus rabattu sur blitz2.. mais ca faisait un moment que j hesitais car j avais adore le 1...

comment le decrire....

vous prenez un jeu classique ( madden ou autre ) ... vous lui mettez des graphisme et un gameplay beaucoup plus fun ( 4 tentatives pour 30yards a la place de 4 tentatives pour 10 yards dans les vraies regles ), meme si ceratines combinaisons sont hard, et vous obtenez blitz...
un point negatif, il n y a pas les vrais equipes mais bon on n est pas americains donc c est moins grave que fifa sans licenses
un gros point positif, les differentes manieres de rentrer dans l adversaire et de lui faire mal a differents endroits et de differents facons.. autre point simpa , il y a differents facons de soigner ses gars pour minimiser l impact des blessures sur le roster de votre equipe
beaucou d options et d entrainements possibles pour optimiser son equipe et son joueur..

je n ai fait que l entrainement, un match d exhib et un match de campagne donc j ai pas vu grand chose et pour le moment je joue en facile mais ca me plait bien

j essaye d avancer ce weekend pour voir un plus en detail tout ca et je viendrais mettre a jour ce topic pour essayer de convaincre des gens de la prendre.. a bientot

PS: si vous n avez jamaisrien compris au foot US il vaut mieu laisser tomber je pense
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar Xfurerbirdx » 31 Jan 2009, 17:00

Je n'ai jamais rien compris au foot us  :P

Ce jeu ne m'interessait pas vraiment de toute façon, désolé Samshoot
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar Dharma2 » 31 Jan 2009, 17:03

J'adore le foot US mais je trouve les madden trop complexe, celui ci est aussi complexe (stratégie etc ...) ou il est ultra fun ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar SKS-samshoot » 31 Jan 2009, 17:21

il faut toujours choisir ta strategie au debut de chaque tour .. normal c est du foot US ... apres perso je le trouve fun alors que j ai jamais supporte un madden, apres tout est une histoire de gout
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar GENIUS93 » 16 Juil 2009, 21:03

Bientot en ma possesion :)

Il faut faire revive ce Topic :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar LeReBeLe » 16 Juil 2009, 21:42

Je l'ai reçu depuis quelques jours déjà mais je n'y est même pas encore joué, et c'est pas le seul jeux d'ailleurs...

Faudrait que je pense a m'y mettre.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 05 Sep 2009, 23:05
Pays: France

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar GENIUS93 » 17 Juil 2009, 06:35

Ca sera l'ocassion de jouer avec le reste de la communauté :)

Je l'ai commandé sur VG+ donc ca va mettre du temps :P

J'esperre qu'il est aussi bien que les critiques ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar Rônin » 17 Juil 2009, 10:29

Pour ma part j'ai le jeux sur 360 et je compte me le reprendre sur PS3.

Je l'ai vraiment adoré vrai très simple, il est en anglais mais le tutorial qu'il propose est vraiment super simple et vous explique toutes les bases du gameplay.
Pour ce qui est des stratégie (pour ma part étant un habitué des madden je comprenais 8)) elles ne sont en aucun cas compliquées ce jeux est purement arcade donc simplifier un max...

Dans le foot US on doit franchir 10 yards en maximum 4 tentatives ici c'est 30 yards et 4 aussi (pour vous montrez le style arcade), pour ce qui est des stratégies elles sont vraiment simpliste, on a la stratégie courir, faire des passes, feinte course/passe, PUNT (dégagement au pied), field goal (transformation au pied entre les poteaux) et la stratégie personnelle de l'équipe qui varie en fonction de la star. J'explique.

Chaque équipe a une star celui-ci peut être QB (quaterback=passeur), WR (wide receiver=receveur), RB (runningback=courreur) et LINE (Linemen=ceux qui protègent le QB).

Donc si cette star est un QB ou WR le jeux de passe sera beaucoup plus varié, si c'est un RB alors la course sera mise en avant avec beaucoup de feinte, de changement de trajectoire et enfin si c'est un Line celui se base sur la pure offense en défense comme en attaque, en attaque celui-ci ouvre des "autoroutes" pour les RB et est un vrai mur lors d'une stratégie de passe, en défense celui cherche à casser le QB.

Eb parlant de casser je pense que vous devez être au courant que c'est presque le principe du jeux casser son adversaire. Comment ? Simple, un plaquage puissant !

En effet, vous aurez un barre de boost qui se remplira à chaque passes réussites, gain de yards, perte de yards de l'adversaire, sacks (plaquage du QB). Une fois cette barre remplis, avec la touche L2+carré vous balancerez un plaquage puissant c'est à dire un plaquage ou vous aurez un ralentit choisissant une cible sur le corps selon votre position (plaquage dans le dos, niveau des jambes, torse, bras, tête) une fois la cible choisis (en 4s max je crois) vous devrez tapoter sur carré pour cassé l'os du joueur se qui déclenchera un cut-scène de l'os qui se brise ^^ (vraiment très jouissif) mes préféré son celle du dos brisé, du talon d'Achille, et du perforage de poumon par une côte.

En gros ce jeux est une pure bombe pour un défouloir, vraiment très  jouissif !  ;)
Dernière édition par ben93300 le 17 Juil 2009, 10:38, édité 1 fois.
[img width=240 height=100]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/signture2052830090822.png[/img]
Rônin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Après le feu rouge, à droite.

Re : [Jeux] BLITZ, The League II

Message non lupar GENIUS93 » 17 Juil 2009, 10:41

Tres belle explication et on voit desuite que tu t'y connais :)

Ca fait plaisir de voir d'autre fan de Foot Us :)

En tout sur Ps3 ,il est a 17€50 sur www.Videogamesplus.ca (Site canadien et livré en 1 semaine mais bon ca dépends ;) ) en tout qu'a je l'ai commandé et depuis le temps que je me suis fait promette que je l'achèterai je l'ai enfin fait :P ;D !

Donc on se fera une partie des que tu l'a :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux