Forums GAMERGEN

[Jeux] Saints Row 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Saints Row 2

Message non lupar david05 » 08 Fév 2008, 18:23

Image

Image

Image

Alors que le premier opus devait voir le jour sur Playstation 3, c'est finalement le deuxième épisode qui sera accueilli par celle-ci. Rappelons que Saints Row avait beaucoup fait parler de lui sur Xbox 360, notamment par le fait qu'il s'agit d'un très bon GTA-Like, et le deuxième épisode compte bien marcher sur les plates-bandes de Niko.

Editeur : THQ
Développeur : Volition
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar MaKaRov » 27 Aoû 2008, 09:46

Et oui ca 6mois que personne n'a parler de ce jeux il devez sortir demain mais enfaite compte il sortira la 17 Octobre et le 14 au USA

un peu de patience ca va bientot faire 1 ans xD que on l'attend  :D

Il est trop simple et puis la personnalisation est deja sur GTA IV j'ai vu une vidéo de JV et qui disait que l'atout par rapport a GTA C'est que on peut personnalisé son personage et GTA Alors !!!!  :o
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar rebelfr » 27 Aoû 2008, 10:48

D4D4 Wrote:Et oui ca 6mois que personne n'a parler de ce jeux il devez sortir demain mais enfaite compte il sortira la 17 Octobre et le 14 au USA

un peu de patience ca va bientot faire 1 ans xD que on l'attend  :D

Il est trop simple et puis la personnalisation est deja sur GTA IV j'ai vu une vidéo de JV et qui disait que l'atout par rapport a GTA C'est que on peut personnalisé son personage et GTA Alors !!!!  :o
t'exagere pas un peu quand meme...
ils sont pas cons, GTA est sorti le premier, alors du coup, ils ont pris leur temps ! ils allaient pas le sortir en meme temps !
trop simple, je vois que tu y a deja joué, petit veinard.. dis moi ou tu a eu ta pre-version stp, que je puisse l'essayer aussi  ;)

et merci de ne pas comparer la perso de SR et de GTA sans savoir  >:( (la par contre, ca me fache)
dans GTA, tu joue niko bellic, point barre.. tu peux changer de fringue et pi c'est tout.. je me trompe ?
dans SR et a priori SR2(sauf si je suis mal renseigné), la custom est totale, ta tete, ton corps, tes fringues (et ca va loin), et quand tu a des caisses (oui, dans ton garage) tu peux aussi les tuner, sans parler de ton appart.. spa GTA, tu vois !
ok, c'est pas grand chose, mais moi ca me plait !
ah, et au fait, dans SR, en mode solo, si tu a une mission trop dur, tu appelle un de tes potes (pas virtuel, un vrai !) et vous la faites a deux... tu vois, spa GTA non plus ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2008, 10:58

Ce que j'ai retenu de ce jeu c'est qu'il y aura le coté amusement que j'ai pas trouver dans GTA IV. La personnalisation, un +, le fait de pouvoir incarner une femme, encore un +, lance-grenades et autres jouets explosifs, encore +.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar MaKaRov » 27 Aoû 2008, 11:07

tu te trompe rebelfr

dans GTA Tu modifie l'aspect du personnage ya des black,chinois,blond, metisse et encore j'en passe  ;)

Pource que qui est du sexe ya aussi la femme et le Zombie !!! ;)

Les vetement y'en a plein tu peut metre des lunnttes, chapeaux, casquette a l'envers ou non, casque moto scoot,

J'ai juste vu les vidéos  ;)

Sinon GTA a des mode coop aussi ;)

Après tous on vera bien en octobre...
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar rebelfr » 27 Aoû 2008, 11:18

D4D4 Wrote:tu te trompe rebelfr

dans GTA Tu modifie l'aspect du personnage ya des black,chinois,blond, metisse et encore j'en passe  ;)

Pource que qui est du sexe ya aussi la femme et le Zombie !!! ;)

Les vetement y'en a plein tu peut metre des lunnttes, chapeaux, casquette a l'envers ou non, casque moto scoot,

J'ai juste vu les vidéos  ;)

Sinon GTA a des mode coop aussi ;)

Après tous on vera bien en octobre...
tu raisonnes uniquement  EN  O N L I N E !!!!!
moi, je te parle rien que du mode solo ... (alors imagine le online de SR !!)
mais evidement, si tu ne joue a tout les jeux qu'en online uniquement, on peux meme dire que "lemmings " est customizable a donf  >:(

moi, je te parle du mode solo de SR... et en plus, si c'est comme le 1, selon les fringues que tu porte, tu gagne en reputation dans les quartiers que tu controle... spa GTA non plus qui fait ca !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2008, 11:20

Heu... perso en Online j'ai 5 tetes, 2 lunettes et 3 chapeaux... c'est pas la joie...
Et le Online de GTA IV.... c'est vraiment histoire de faire quelque chose, franchement j'ai pas du tout accroché...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar MaKaRov » 27 Aoû 2008, 11:24

oui mais plus tu monte en niveau plus tu as des truq débloquer moi j'ai 13 chapeaux donc tu voit et encore chui au niveau 4  ;D
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar stoof16 » 13 Oct 2008, 10:44

Alors, il é mort ce topic ! Noubiez pas que SAINTS ROW 2 sort biento, préparez vous... on va bien voir si il a des chance de battre Gta.. ;)

Perso moi, g vue des video de SR2 sur Youtube, elle sont SUPER ;D, mais elle ne batte pa le réalisme de GTA (qui est sont point fort). Je trouve que SR2 a sont + au niveau de sa customization (de son perso, de sa caisse, da son apparte etc...) et des disponibilité qui sofre o joueur (avion, parachute, surf sur les caisse etc...). :)

GTA et Saints Row sont des bons jeux l'un et que l'autre. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 20 Aoû 2008, 04:41
Localisation: Nouvelle Calédonie
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar rebelfr » 13 Oct 2008, 10:53

c'est pas que le topic est mort.... c'est juste qu'on est aussi nombreux a attendre ce jeu qu'il y a de cheveux sur un chauve  :-\

de tout les membres de PS3gen, on doit etre 5 ou 6 a tout casser a pas cracher sur ST row !!  >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar littleclash_1 » 13 Oct 2008, 10:58

Je viens de prendre le train et la pub pour SR2, avec Booba à l'affiche avec une arme au point !

Après son récent coups de chaud (il a jeté un bouteille de whisky et craché dans le publique d'urban peace 2) c'était peut être pour ce faire un peu plus de pub... ::)
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Re : Re : [Jeux] Saints Row 2

Message non lupar doss » 13 Oct 2008, 11:14

rebelfr Wrote:de tout les membres de PS3gen, on doit etre 5 ou 6 a tout casser a pas cracher sur ST row !!  >:(


se jeux me plait beaucoup, moi je vais l'acheter
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Jan 2008, 12:20
Prénom: dylan
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux