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Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 23 Aoû 2009, 22:08
par djiko
Bah ça depend mais en génerale une version collector contient le même jeu, avec des bonus (comme la Bande originale; ex:Naruto, ou une figurine et une bande originale comme pour MGS4) Et en generale le boitier du jeu est different, (plus original et parfois plus beau pour une version collector)

Voila j'espere que ca t as aidé...

PS: désolé d'avoir parlé d'autres jeux dans ce topic, mais c'était pour l'exemple

(PSbis: 200ème message ;D )

Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 24 Aoû 2009, 16:16
par Nuagedupardis
Pour un collector de ce soft je vois bien :
Un bundle made in SCEJ : Console sérigraphié - Jeu dans une jaquette spécifique - Artbook complet du projet - OST - Une démo d'un futur jeu Square.
Une édition Collector : Jeu package exclusif - OST - Artbook - Poster - T shirt.

Concernant FF Versus XIII, je pense que le système de jeu sera inspiré de ce que l'on peut voir dans KH mais avec une orientation Dissidia, plus adulte, plus tactique, avec des" Arene" de combat plus grandes, moin facile (Ex le Vol illimité qui rend le jeu moche dans le sens que on perd en crédibilité et puis a regarder surtout).

Par contre je vois pas a qui Noctis pourrai t il ressembler parmi les membres du Turks.

Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 07 Sep 2009, 23:31
par Taks
Ce qui m'impressionne avec ce jeu, c'est le buzz qu'il y a autour alors qu'on a pas eu le droit à une seule phase de gameplay ;D

Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 10 Aoû 2010, 14:03
par Agito
Ouais c'est surtout le héros quoi. Rien que les cinématiques donnent envie.

Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 18 Aoû 2010, 09:36
par suzakiro
D'après certaines rumeurs le jeu devra sortir vers le 30 juin 2011, ensuite... pour ce que je sais, la carte du monde sera de retour avec pas mal de chose classique aux anciens FF, le seul point qui devra lien le Versus et XIII c'est le système de combat la aussi toute fois avec des améliorations mais avec les créateurs de kingdom hearts 1,2 à la tête du projet on peut s'attendre à tout, nous incarnerons Noctis Lucis Caelum alias Noct accompagné de ses 3 amis, pour ceux qui ne serait pas ou chercher voici un interview:

Interview du réalisateur et designer des personnages Tetsuya Nomura par le magazine Famitsu (juin 2010).

Comment avance Versus XIII ? Nous commençons à être inquiets.

-Le développement avance bien, même si nous n'avons presque rien montré jusqu'à présent et que nous n'avons rien pu présenter à l'E3. Mais comme il y a beaucoup de monde qui attend le jeu avec impatience, nous avons décidé de publier au moins quelques images.

Ce sont celles-ci ?! La qualité est incroyable ! Ce sont des images en temps réel ?

-Oui, ce ne sont pas des images définitives, mais elles proviennent bien de la console. C'est le degré de qualité que nous avons actuellement, même s'il devrait augmenter par la suite. Cela dit, comme nous n'avons pas encore vraiment dévoilé le jeu en détails, nous avons enlevés les menus secondaires, par exemple un icone avec la tête de Noct.

Il y a aussi d'autres personnages dans l'équipe ?

-Oui. Comme nous l'avons pas encore dévoilé leurs armes ou leurs vêtements, nous les avons retirés.

Les teintes du ciel sont très belles. On dirait une vraie photographie.
Nous avons mis au point un système qui calcule les mouvements des nuages en temps réel. Pour Versus XIII, nous avons commencé par nous demander quel type d'image nous voulions, un processus qui a demandé un certain temps. Nous avons pu modifier les filtres pour les couleurs et la lumière du soleil afin de vérifier nous-mêmes le résultat.

Les images de la zone désertique et de la station-service montrent-elles la même zone ?

-Tout à fait. La falaise se trouve derrière la station-service, et la zone désertique s'étend à partir de là. C'est un monde ouvert, alors vous pouvez vous déplacer librement dans tout le désert à portée de vue. Enfin, sauf sur les montagnes.

Le gros monstre sur l'autre image, c'est un béhémoth ?

-C'est un béhémoth à usage militaire. Il porte une énorme lame sur son dos. Comme cette image est une scène de combat, il devrait normalement y avoir le menu de commandes.

On dirait vraiment les rues de Shinjuku.
Nous nous sommes inspirés de ce qui se trouve juste devant les bureaux de notre société, y compris la marque de la piste cyclable au sol. Nous avons tout de même changé quelques éléments, par exemple l'impression de profondeur. Il y a aussi des poteaux électriques dans la zone désertique car c'est le même pays. Le désert se trouve juste à la sortie de la ville.

Sur les images, on peut voir des inscriptions sur les panneaux.
Les inscriptions sont encore provisoires. Nous avons attentivement conçu l'intérieur de la station-service à la manière de celles que l'on trouve aux Etats-Unis. Vous pouvez monter sur le toit grâce à l'escalier extérieur.

Tout le jeu se déroule avec ce point de vue ?

-Oui. De base, la caméra conservera cet angle de vue. A l'origine, j'avais pensé à un angle de vue qui surplombait la carte du monde, mais j'ai finalement préféré opter pour un monde ouvert afin de renforcer la présence du personnage.

On dirait que c'est le tout début du jeu, pourtant l'environnement est déjà énorme.
Vous aurez une voiture, donc il sera facile de s'y déplacer. Vous pouvez monter et descendre de la voiture à tout moment. Si vous continuez dans la zone désertique, vous arrivez dans la zone submergée que nous avons montré dans une précédente vidéo, donc vous ne pouvez pas non plus aller n'importe où.

Les monstres apparaissent sur le terrain ?

-L'autre jour, on pouvait voir au loin un béhémoth qui marchait au sommet d'une colline, à la lumière du soleil couchant, et mon équipe a trouvé que c'était très joli (rires). Il y a différents types de monstres. Certains errent au milieu de la zone, tandis que d'autres surgissent brutalement.

Les déplacements, combats y compris, se déroulent sans transitions ?

-A la base, les combats se déroulent sans transitions. Nous avons voulu faire un jeu avec le moins de chargements possibles, mais il pourra y en avoir, par exemple en passant d'une grande zone à une autre ou lorsqu'il y a une cinématique.

Je suis impatient de découvrir les nouvelles informations.
La vraie présentation de Versus XIII va attendre encore un peu. Rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes. En fait, nous nous retenons aussi parce que nous préparons une grande annonce... Pour le moment et en plus des informations que nous venons de révéler, merci de vous intéresser d'abord aux deux autres projets.

Vous voulez parler de The 3rd Birthday et Kingdom Hearts Re:coded.
Oui. Nous n'avons vraiment pas dévoilé grand-chose ces six derniers mois, mais à partir de ce mois-ci, nous allons commencer à communiquer régulièrement autour de ces deux projets. Il y a aussi des projets qui n'ont pas encore été dévoilés, et nous avons prévu de nouvelles annonces pour le Tokyo Game Show cet automne, alors merci de votre patience.

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"Merci à FFWORLD pour ses informations"

allez sur leurs site pour plus d"infos, les interviews sont alléchantes:

http://www.ffworld.com/?rub=ffv13&page=interview

si j'ai de nouvelles news je ne manquerai pas de les communiqués.

Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 18 Aoû 2010, 17:48
par kyoshiro
merci pour tous ces nouvelle ^^ les image trop magnifique et bientot une grosse annonce :o je v'ai plus dormir ;D

Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 20 Aoû 2010, 22:06
par Chango
Sympa ces news, on verra ce qu'est leur grande annonce :)

Re: [Jeux] Final Fantasy Versus XIII

Message non luPosté: 06 Sep 2010, 02:31
par Agito
Le TGS je l'attends que pour ce jeu !!