Forums GAMERGEN

[Jeux] Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message non lupar The Rem » 24 Jan 2008, 18:10

Image

Image

Un nouveau Star Wars arrive sur Next Gen, la démo est dispo sur le PS Store, elle donne un avant-goût (pas mauvais  :) ) du jeu qui sortira le 19 septembre .

MAJ : Sortie du jeu :) .

Star Wars : The Force Unleashed, images et vidéo
Une nouvelle vidéo de Star Wars : The Force Unleashed
Dernière édition par ELGOUTUTO le 19 Sep 2008, 06:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar david05 » 24 Jan 2008, 18:37

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Genesis » 25 Jan 2008, 23:33

Un jeu qui m'a l'air très prometteur.

Affaire à suivre :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar The Rem » 26 Jan 2008, 09:25

Wouah, la nouvelle new avec les 4 vidéos donne un très bon apperçu ! En plus, deux nouveautés dans un jeu ça vaut le coup d'oeil... Reste à savoir si l'histoire tiendra debout :) .
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 549
Inscription: 12 Jan 2008, 11:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar SKS-samshoot » 22 Aoû 2008, 10:33

je remets ici.. ( desole pour le double topic )

Au lendemain de la sortie de la demo sur le PSS, j aurai voulu avoir vos avis sur cette demo.

Pour moi, elle a un gros defaut, elle est trop courte. JE SAIS C EST QU UNE DEMO.
Le temps d apprende a faire une paire de trucs simpas et hop c est deja fini. Le controle de la force dans les 3 dimension est bien gere malgre que je le trouve assez dur a bien maitrise au depart.

J espere que le jeu sera vraiment a la hauteur de ce que nous montre la demo.
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Voradz » 22 Aoû 2008, 10:40

Mon avis je l'ai donné sur le topic de la news relatif à la démo :P

Pour moi c'est une démo très convaincante, suffisamment longue pour donner envie d'en voir plus. Je me suis éclaté à balancer les malheureux troopers dans le vide et à défoncer les portes, j'ai trouvé ca relativement impressionant.

A voir maintenant la durée de vie et si le jeu ne sera pas trop répétitif, mais une fois n'est pas coutume, je suis optimiste ;)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Genesis » 22 Aoû 2008, 12:14

Voila, comme Voradz après avoir testé la démo je suis partiellement convaincu, j'ai des doutes sur :

1/ La durée de vie
2/ La répétitivité du soft.

Sinon à par ça c'est du tout bon même si je déplore l'absence de sang et de démembrements (à l'image de la saga). Mais quel plaisir que de parer les pistolaser au lightsaber ! Et puis c'est jouissif d'incarner un agent sith aussi puissant. J'ai vu dans la vidéo post-démotique qu'il allait déplacer un énorme vaisseau par le pouvoir de la force : impressionnant. Graphiquement pas mal du tout.

Ce que je trouve vraiment à chier par contre c'est le système de lock (visée), qui est très archaïque, puisque l'on doit utiliser la caméra, mais avec tous les éléments à l'écran (containers, soldats etc); tu es obligé d'envoyer tout valdinguer autour de toi pour viser un truc correctement, j'avoue avoir une préférence sur le fait d'envoyer un container sur la tronche d'un clône ! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Voradz » 22 Aoû 2008, 12:22

Tu viens de soulever un point tout à fait intéressant au sujet du système de visée. Preuve en est que je n'ai pas du tout utilisé le verrouillage cible dans la démo, je ne me suis servi que du déplacement de caméra pour tout faire péter ;)

Avec un peu de pratique et une maîtrise correcte de la caméra je pense que l'adaptation se fera rapidement.
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Genesis » 22 Aoû 2008, 12:37

Oui c'est sûr on se fait presque à tout avec de l'habitude mais franchement je trouve ça chiant comme système.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Coud_1_1 » 22 Aoû 2008, 18:24

Perso j'ai aussi bien aimé la démo, le jeu à l'air sympa; mais les contrôles sont malheureusement pas super super.
Effectivement le système de lock qui n'est pas terrible, et j'arrêtais pas de m'emmêler entre les différentes gâchettes... Ça par contre c'est ptet juste moi  :P
Mais vers la fin de la démo ça allait un peu mieux.

Sinon pour le vaisseau que not' apprenti maitrise par la force, c'est la première chose que l'on a vus : je crois que c'était déjà présent dans la toute première vidéo du jeu. (Mais pas exactement le même plan...il me semble que l'apprenti portait une robe et une capuche, à la manière de l'empereur ou de Maul)

Je pense quand même me prendre le jeu à sa sortie :)
Pis j'espère qu'on pourra choisir la langue, parceque Vador en jette quand même plus en anglais .
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Metaluna » 22 Aoû 2008, 19:48

Coud Wrote:
Pis j'espère qu'on pourra choisir la langue, parceque Vador en jette quand même plus en anglais .


on peut jouer à la démo en anglais. Il suffit de changer la langue dans les settings sur le xmb. C'est vrai que ça serait plus pratique d'avoir le choix de la langue dans les options du jeu, mais au moins on est pas obligé de subir la vf comme dans COD4.
Metaluna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 29 Juil 2008, 18:45

Re : [Jeux] Star Wars : The Force Unleashed

Message non lupar Raion_aisu » 23 Aoû 2008, 01:31

C'est vrai que la voix Fr de Maitre Vador est moyennement convainquante.
D'ailleur en parlant des voix, je sais pas si vous avez remarqué mais les voix des clones sont pas celle de Boba Fet (sais plus comment sa s'ecrit) mais la voix Fr d'Obi-Wan !!!

Sinon faut avouer que la demo est tres jouissive, on se sent vraiment maitre de la force, trancher les pauvre clones, balancer les rebelles dans le vide, ou electrocuter les enemis en pleins milieux d'un combo au sabre laser  :).

Seul point negatif selon moi : le systeme de Lock, c'est totalement le bordel étant donné que tout les elements sont lockable, m'enfin bref, c'est pas une option que j'ai beaucoup utilisé (a part pour le "boss" de fin de la demo).
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 24 Mar 2007, 00:58
Localisation: Caen, France
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux