Forums GAMERGEN

[Jeux] Super Stardust HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2007, 00:46

Image

Super Stardust HD est disponible depuis plusieurs semaines sur le PS Store US et il vient tout juste de paraître sur le PS Store Europe.  C'est un shooter où on contrôle un vaisseau spatial possédant trois armes qui doit détruire des astéroïdes et des ennemis pour protégér une planète.  En tout, on retrouve cinq niveaux, plusieurs powerups, des classements, un mode coop et beaucoup plus!

Quelques screens:

Image

Image

Image
Dernière édition par dulman le 28 Déc 2007, 01:26, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Super Stardust HD

Message non lupar bigdragon » 28 Déc 2007, 00:50

je me le suis acheté je le trouve vraiment génial, il me rappel trop astéroid sur ps1, en plus on peut jouer avec ses propore musique!!


Mis en topic unique.
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Re : Super Stardust HD

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2007, 01:27

bigdragon Wrote:en plus on peut jouer avec ses propore musique!!


Comment on fait?  ??? 

EDIT: Je viens de download la version Démo Européenne et c'est la version 2.02 du jeu!  Ya quelques trucs de plus dont la boutique en ligne et la bande son personalisée.  Ya pas cet élément dans la version US alors ça m'étonerrait pas qu'on ait droit à une MAJ 2.02 bientôt  :D  En attendant je vais écouter l'excellente musique de SS HD et les mp3 sur mon pc  :P
Dernière édition par dulman le 28 Déc 2007, 01:57, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2007, 09:13

ThermaL Wrote:Alors si j'ai bien compris, si on fini la démo on peut alors télécharger le jeu complet gratuitement?


Je sais pas où t'as lu ça  ??? J'ai testé la démo et au bout de cinq minutes environ ça arrête automatiquement  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar bigdragon » 28 Déc 2007, 09:18

ThermaL Wrote:Alors si j'ai bien compris, si on fini la démo on peut alors télécharger le jeu complet gratuitement?
Moi qui avait le jeu original depuis le 26/06/2007 téléchargé sur le PSS Euro cela me fait uniquement une mise à jour?


non en fait la démo fait aussi office de jeu complet mais je t'explique:

si tu n'a pas acheté le jeu, tu n'aura pas tout de débloqué (tu aura donc la version démo) et c'est au moment ou tu achetera le jeu, les autres planètes et tout le reste se débolqueront, et donc ta démo que tu avait téléchargé se tranformera en jeu complet
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2007, 10:50

je vais la re-download aussi, pourtant j'ai acheté le jeu le 22 ou 23 décembre, la MAJ était pas encore dispo  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar Ames974 » 09 Juin 2008, 11:48

Détérage de topic :D

Alors pour ceux qui l'ont prix ce fameux Super Stardust HD, vous y jouez encore ou il est passez aux oubliettes ?
Pour ma part j'y joue encore, défois j'aime bien essayer de battre mon propre record et ça me prend facile 3h de jeux parfois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Super Stardust HD

Message non lupar pikajuju » 09 Juin 2008, 11:52

Oui, moi j'y joue encore. Ce qui me fait le plus halluciner dans ce jeu c'est le record du premier du classement en mode arcade... il a plus d'un milliard de points !!!! Et dire que mon record c'est 30 000 000...  :(
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux