Forums GAMERGEN

[Jeux] NHL 08

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] NHL 08

Message non lupar NoWaR » 12 Nov 2007, 11:07

Hello n'ayant pas trouvé de topic sur ce jeu, j'en ai créé un  :)

Jeux : NHL 08
Par: Ea sports

Image

N'ayant jamais joué à nhl 2kX je ne me lancerai dans aucune comparaison des deux ..

Sinon pour ma part je trouve NHL 08 assez bien réalisé.
L'inovation de gameplay est apréciable et rend le jeu plus réaliste mais aussi plus difficile au début.
Petite explication sur le gameplay: le stick gauche sert a déplacer le joueur et avec le stick droit on
peut faire bouger la canne.
Très pratique pour protèger son palet, dribbler la défense ou le gardien.
le stick droit permet egalement de tirer. En l'inclinant en direction du but le joueur fera un tir du poignet
et en abaissant puis remontant le stick a la manière d'un olie dans skate le joueur fera un slap shoot.

Je n'ai pas encore beaucoup joué n'ayant le jeu que depuis samedi mais je sais déjà que je vais y passer des heures..

voilà que pensez-vous de ce jeu et y jouer vous en ligne ?

++
Dernière édition par scaphandroid le 12 Nov 2007, 22:41, édité 1 fois.
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Sep 2012, 09:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re : NHL 08

Message non lupar kyoshiroo » 12 Nov 2007, 12:36

Passé en topic unique. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 15 Nov 2007, 04:23

j'ai joué à la démo plusieurs fois et j'ai fait 2 parties sur la version complète, il est vraiment bon ce jeu  :D J'ai déjà la version PS2 mais sur PS3 les graphismes et le gameplay sont totalement différent  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 14 Déc 2007, 07:02

voilà que pensez-vous de ce jeu et y jouer vous en ligne ?


Je l'ai depuis peu, je pourrais tester le Online avec toi voir si les versions NTSC et PAL sont compatibles  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar eltoma » 16 Déc 2007, 04:53

Ce jeux me tente bien, mais j'hésite avec NFL 08....de toutes manières avant que j'achète un des deux il faut que j'achète UDF et COD4, donc j'ai encore le temps de me décider.Et est il possible d'avoir brièvement un ptit tour des points positifs et négatifs?? Merci :)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 16 Déc 2007, 06:50

Points positifs:

-Beaucoup de modes de pratique
-Mode Gardien de but avec caméra spéciale
-Graphismes soignés
-Mode Dynasty amélioré avec les contrats 1 way/ 2 ways et la gestion du club école
-Beaucoup de customisation d'équipement des joueurs
-Mode ShootOut avec caméra spéciale
-Nouveau système de feintes et de batailles 1 contre 1
-Super mode Online où on peut créer sa propre ligue en ligne, jouer des parties avec classement, faire du 3 vs 3 multi joueurs
-On peut créer ses propres stratégies
-Gameplay amélioré (plus fluide, plus amusant)

Points négatifs:

-Peu de modes de jeux de longue durée (seulement Dynastie et Tournoi)
-Certaines feintes en 1 vs 1 sont un peu dures à réaliser
-C'est presque impossible de faire un tir du revers qu'on charge (slapshot du revers)

C'est vraiment un super jeu, plusieurs joueurs de hockey virtuel s'entendent pour dire que c'est le meilleur jeu de hockey depuis NHL 97 (où on était passé du 2d au 3d) Yen a même qui disent que c'est le meilleur jeu de hockey de tous les temps... En tout cas, moi le truc qui m'a le plus charmé c'est la possibilité de faire du 3 vs 3 en Online avec position fixée ou non ;)
Dernière édition par dulman le 16 Déc 2007, 06:53, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar Dharma2 » 16 Déc 2007, 08:55

Eltoma tu peux aussi prendre la démo de Nhl 08 comme ça tu pourras testé par toi même  ;)
Par contre moi les jeux de Nhl j'aime pas tellement ça je trouve que c'est trop dur a marqué ... Par contre j'adore quand il y a des combats :D
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar eltoma » 16 Déc 2007, 17:18

IceTiger Wrote:Points positifs:

-Beaucoup de modes de pratique
-Mode Gardien de but avec caméra spéciale
-Graphismes soignés
-Mode Dynasty amélioré avec les contrats 1 way/ 2 ways et la gestion du club école
-Beaucoup de customisation d'équipement des joueurs
-Mode ShootOut avec caméra spéciale
-Nouveau système de feintes et de batailles 1 contre 1
-Super mode Online où on peut créer sa propre ligue en ligne, jouer des parties avec classement, faire du 3 vs 3 multi joueurs
-On peut créer ses propres stratégies
-Gameplay amélioré (plus fluide, plus amusant)

Points négatifs:

-Peu de modes de jeux de longue durée (seulement Dynastie et Tournoi)
-Certaines feintes en 1 vs 1 sont un peu dures à réaliser
-C'est presque impossible de faire un tir du revers qu'on charge (slapshot du revers)

C'est vraiment un super jeu, plusieurs joueurs de hockey virtuel s'entendent pour dire que c'est le meilleur jeu de hockey depuis NHL 97 (où on était passé du 2d au 3d) Yen a même qui disent que c'est le meilleur jeu de hockey de tous les temps... En tout cas, moi le truc qui m'a le plus charmé c'est la possibilité de faire du 3 vs 3 en Online avec position fixée ou non ;)



Merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part.
Il y a pas mal de "choses" intéressantes  :D

Eltoma tu peux aussi prendre la démo de Nhl 08 comme ça tu pourras testé par toi même ;)

Ah bon il y a une démo, je l'ai jamais vue ???
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar Dharma2 » 16 Déc 2007, 19:42

La démo est nur la PSS Américain  ;)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 18 Déc 2007, 06:56

La démo est pas mal mais assez limitée - 3e période d'un match entre Ottawa et Anaheim.  On peut aller en fusillade si il y a égalité à la fin  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar NoWaR » 18 Déc 2007, 15:13

IceTiger Wrote:Points positifs:

-Beaucoup de modes de pratique
-Mode Gardien de but avec caméra spéciale
-Graphismes soignés
-Mode Dynasty amélioré avec les contrats 1 way/ 2 ways et la gestion du club école
-Beaucoup de customisation d'équipement des joueurs
-Mode ShootOut avec caméra spéciale
-Nouveau système de feintes et de batailles 1 contre 1
-Super mode Online où on peut créer sa propre ligue en ligne, jouer des parties avec classement, faire du 3 vs 3 multi joueurs
-On peut créer ses propres stratégies
-Gameplay amélioré (plus fluide, plus amusant)

Points négatifs:

-Peu de modes de jeux de longue durée (seulement Dynastie et Tournoi)
-Certaines feintes en 1 vs 1 sont un peu dures à réaliser
-C'est presque impossible de faire un tir du revers qu'on charge (slapshot du revers)

C'est vraiment un super jeu, plusieurs joueurs de hockey virtuel s'entendent pour dire que c'est le meilleur jeu de hockey depuis NHL 97 (où on était passé du 2d au 3d) Yen a même qui disent que c'est le meilleur jeu de hockey de tous les temps... En tout cas, moi le truc qui m'a le plus charmé c'est la possibilité de faire du 3 vs 3 en Online avec position fixée ou non ;)



D'accord avec toi !

J'ajouterai juste dans les points negatif un retour en arrière au niveau localisation :(
Cela faisait plusieurs année que les NHL étaient avec les textes en français et commentaire en anglais ( d'ailleurs on
priait toujours pour avoir une fois des quebecois :( ) et la NHL 08 texte et voix en anglais...

ça ne parait pas comme ça mais cela a rebuter plus d'un de mes amis qui on revendu le jeu et pris fifa en français... :-/

du coup ces temps je fais pas mal de fifa...

[HS on] d'ailleurs fifa c'est la merde aussi car pour avoir tout les sponsors il faut mettre la console en anglais donc
texte et commentaire anglais... juste a cause de  certaines loi.... dont je ne suis même pas sûre quelles soit valables
chez moi en suisse ... > pas de BWIN pas de calrsberg etc ... :(
[HS off]
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 06 Sep 2012, 09:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] NHL 08

Message non lupar IceTiger » 18 Déc 2007, 22:19

T'es chanceux d'être en suisse, ça veut dire que tu as NHL avec Mark Streit des Canadiens sur la pochette  :D  Depuis le temps que j'attend un NHL avec un membre des Canadiens dessus  ;D Si tu veux, ajoute moi sur le PSN - Mizukashi, on pourrais tester le online  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux