Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Call of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar InTheMatrice_1 » 26 Sep 2007, 20:23

Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Nbre de joueur : 1 à 16
Disponible : 5 novembre 2007

Call Of Duty revoit sa copie, fini la seconde guerre mondiale on passe à autre chose, pour donner plus d'intensité d'action.
On se rapproche un peu du côté de Ghost Recon.

L'histoire : Epaulé par des hommes d'affaires, le général russe Zakhaev tente de redonner une certaine grandeur à son pays, en préparant une guerre civile.
Mais, pour éviter que l'ONU ne lui tombe sur le dos, il s'acoquine avec une organisation terroriste dont la mission est de lancer un coup d'Etat au Moyen-Orient. Bernés, les Américains ne manquent pas de sauter sur l'occasion, pour débarquer en force et tenter de dégommer Al-Asad, le chef du groupuscule. Le S.A.S. anglais, quant à lui, flaire le mauvais coup et fonce, bille en tête, vers Moscou, faire la fête à Zakhaev.

Au joueur de mener les deux équipes à bon port, en shootant tous ceux qui osent se mettre sur leur chemin.

Ce quatrième volet sera plus nerveux. Il sera possible maintenant de passer par-dessus les caisses et les murets. On y verra toujours les scènes cinématographique, marques de fabriques des COD.

Image

Image

Image

Image

Image

Partager vos avis, commentaires afin d'enrichir ce topic unique qui seront liés au jeu en question.

News paru sur PS3Gen :

[url=http://www.ps3gen.fr/content/view/1895/1/[/url]Où en est le patch pour Call Of Duty 4 ?
Dernière édition par scaphandroid le 08 Mar 2008, 09:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur InTheMatrice_1

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Gregpolo » 26 Sep 2007, 20:36

pour avoir participé a la beta du mode online de COD4 avant que ma bobox ne me lache je peux vous jurer que ca va faire de l'ombre a bcp d'autre jeux du meme genre  ;D en tout les cas je l'attend de pied ferme apres a choisir entre bobox et ps3 pour le moment je penche plus pour la version bobox car le mode online malgres le fait que ce n'etait qu'une beta etait vraiment bleufant

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar assassin_1_1 » 26 Sep 2007, 20:54

moi j'ai vue les vidéos du mode multiplayer sur gametrailers avec les commentaire des développeurs :
1> il est magnifique
2> A se que j'ai compris ( en anglais ) c'est un fps-de-role on a la possibilité de personnalisé son perso . Et a force d'utiliser ces armes préférées on gagné des point d'expériences qui débloque certain accessoires genre silencieux , point sign , lunette , etc spécifique a l'arme utilisé .
3> il est terrible

a mon humble avis ce jeux va détrôner la notoriétés de CS ou au moins va faire autant d' addict .
Dernière édition par antoclass le 26 Sep 2007, 20:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar White-Shadow_62 » 29 Sep 2007, 23:29

yeah une news comme quoi il est gold va passer, vous aurez plus d'infi...demain normalement
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar turbu » 30 Sep 2007, 12:45

assassin Wrote:a mon humble avis ce jeux va détrôner la notoriétés de CS ou au moins va faire autant d' addict .


Je pense que ca ne sera pas le cas... si tu joue ou a joué à CS tu sais que c'est quelque chose "à part". COD 4 aussi bien puisse t-il être ne fera pas changer un CS addict, car j'en connais des accros à CS et je peut te dire que n'importe quel FPS aussi fabuleux soit-il ne les fera pas déccrocher de CS ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Antik » 30 Sep 2007, 12:51

ca c'est clair je vois plein de no-life de CS et ils ne parlent mais QUE de ca c'est incroyable ils attendent tous de pied ferme une nouvelle version pour rester encore plus scotché devant leur PC.
Je peut pas faire ca moi j'ai vite fait testé et j'ai bien vu a quoi ca ressemble et donc :
1) Ca n'as rien a voir avec un CoD
2) Je n'y jouerais jamais parce que j'aime pas trop les jeux PC et puis qu'en je vois ces no-life pareil ca me dégoutte du jeu parce que j'ai pas envie de devenir comme eux
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar assassin_1_1 » 30 Sep 2007, 18:45

turbu Wrote:[...] COD 4 aussi bien puisse t-il être ne fera pas changer un CS addict, [...]


je ne disait pas sa . je disait juste que , dans le monde du fps online ou CS est le plus jouer , (je pense) COD4 va faire du bruit et jouer des coudes !

tu a raison un CS addict c'est un CS addict . ceux qui ne le sont pas encore le seront , mais sur COD4  ;D !
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Gregpolo » 13 Oct 2007, 15:39

Plus que 3 semaines a attendre + ou -  :'(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 30 Oct 2007, 16:05

Pourquoi y a pas un topic sur BATTLEFIELD BAD COMPANY car je pense qu'il ce valent en terme de gameplay BAD COMPAGNY a des maps ou tout es destructible
http://www.electronicarts.fr/games/9188/movies/ voici une video interresssante  :o
Dernière édition par freddy60 le 30 Oct 2007, 21:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar bigchaussette » 30 Oct 2007, 19:45

salut a tous juste une petite question peut être un peut bête mais je la pose quand même , le micro est il prévu en mode online ? je suppose que oui mais bon on sais jamais j aimerais bien être rassurer sur se point la avant de l acheter  :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur bigchaussette Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 26 Oct 2007, 18:02

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar Gregpolo » 30 Oct 2007, 19:49

Dans la beta on line que j'ai testé oui et heureusement je dirais ;D

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Re : [Jeux] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message non lupar bigchaussette » 30 Oct 2007, 19:57

cool merci et point de vue des véhicules si il y en a on peut les utiliser ?
Image
Avatar de l’utilisateur bigchaussette Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 26 Oct 2007, 18:02

Suivante

 

Retourner vers Jeux