Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar InTheMatrice_1 » 22 Aoû 2007, 00:09

Editeur : konami
Genre : Action / infiltration
Disponible : 2008

Image

Image

Image

Image

Snack est vieux, ses techniques ont changé par de nouvelles tel que par exemple l'Octo Camo qui permet d'imiter la texture des mus ou du sol.
Nouveauté aussi par l'ajout de trois angles de vue (caméra libre, à l'épaule et vue subjective)

Etant pas trop fan des jeux d'infiltration, du par le manque de vitesse et de rapidité d'action, je demande à tester tout de même...

Partager vos avis, commentaires afin d'enrichir ce topic unique qui seront liés au jeu en question.

News paru sur ps3gen:

Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame
[INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...
Une date de sortie pour MGS 4 ?
Dernière édition par scaphandroid le 23 Fév 2008, 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur InTheMatrice_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar kyoshiroo » 22 Aoû 2007, 00:31

Ce n'est pas seulement un jeu d'infiltration MGS c'est d'abord une histoire, et surtout une réalisation digne d'un grand film.

Voilà ce qui pour moi, en plus du gameplay, fait de MGS, la plus grande saga vidéoludique de tout les temps.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 22 Aoû 2007, 04:55

sa c'est sûr MGS c'est pas un Splinter Cell à la con sans mentir la video de démonstration m'à bluffer j'ai été sidérer par la panoplie de mouvements et d'actions possibles ainsi que par la liberté de déplacement offerte par contre le testeur conait le niveau par coeur (il savait ou se trouver chacun des gardes le bougre  ;) ) ce qui donne une I.A schématique (comme avant ils suivent une ronde perpetuelle sans se demander pourquoi ils suivent cette unique ligne continuellement) espéront que ce ne sera pas le cas  ::) sinon les nouvelles armes sont super et puis j'adore comment snake recharge son bazouka également ou encore commentil est capables de s'acroupir sur le dos et... enfin y'a trop de chose à dire c'est juste ALLUCINANT tellement y'a de nouveautés
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Bokken_1_1 » 22 Aoû 2007, 09:27

Oui metal gear solid est une des plus grande saga du jeux video,
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar turbu » 22 Aoû 2007, 20:36

Oui c'est vrai que ce qui m'a fait commencer à adorer MGS à l'époque de l'opus de PS1 c'est d'abord le sénario bluffant digne d'un chef d'oeuvre cinématographique ! Car à l'époque je n'aimais pas trop les jeux d'infiltration... Ca a changé depuis ^^ Mais MGS est un chef d'oeuvre même si l'on aime pas le "genre" du jeu  ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 24 Aoû 2007, 15:34

Bonne nouvelle ! une nouvelle video est dispo sur le store US !
voir cette news pour de plus ample details (attention spoiler  ::)) lol http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... pic,2237.0
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar turbu » 24 Aoû 2007, 21:28

Oui je l'ai vue ce midi cette video ^^ c'est vrai qu'elle est bien et elle met l'eau à la bouche  ;D Mais le must en matière de video pour MGS 4 ca reste quand même la demonstration de gameplay de 15 minutes ! lol
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 24 Aoû 2007, 23:41

ouai mais l'IA avait été bridée pour les besoins de la demo (sourd et aveugle) en réaliter rien qu'en roulant le garde taurait entendu et aurait put tenter de t'esquiver ! et puis aussi si tu reste trop longtemps dans une poubelle tu sera démasquer à cause de ton audeur même si tu porte l'octocam
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar carnage-diablox » 25 Aoû 2007, 23:47

;D C'est vrai que Metal Gear est super comme jeu d'infiltration splinter cell c'est de la m****e mais bon chacun ses gouts^^ enfin j'ai hate qu'il sort  :'(
carnage-diablox Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Fév 2012, 23:09
Prénom: morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 13:07

qu'ajoutez a cela? ah oui est ce que quelqu'un sait exactement pourquoi snake est vieux?
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Bokken_1_1 » 31 Aoû 2007, 13:31

Oui ! En effet il semble plus vieux que tous les autre car c'est un clone ! ses tissus ont vielli plus vite que la normal,

Poiur cceux qui ne savait pas (honte a vous >.<) Solid snake, est avec liquidus et liquid, le fils genetique de bigboss, resultat du projet les enfant terrible. Etant un clone, il veillit plus vite, (petite anecdote, Snake ressemble a bigboss etant vieux,il aura au moins rejoint son pire ennemi en phydique :) )


Voila
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Aoû 2007, 15:09

Ah oki ! ... ouai sa colle menfin il a vieilli d'un coup quand même et il reste trés souple pour un papi à moustachette. Y avais une rumeurs comme quoi c'étais Foxdie qui était la cause
et donc c'est pour sa qu'il porte un exosquelette (combi en latex sans les fouets) ?
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Suivante

 

Retourner vers Jeux