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[Jeux] Killzone 2

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[Jeux] Killzone 2

Message non lupar InTheMatrice_1 » 21 Aoû 2007, 23:30

Editeur : Sony
Développeur : Guerrilla
Disponible : courant 2008

une petite vidéo ICI



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Encore peu d'info sur ce jeu, nous en attendons tous avec impatience...

Partager vos avis et commentaires dans ce topic qui seront liés au jeu en question.
Dernière édition par scaphandroid le 21 Aoû 2007, 23:35, édité 1 fois.
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar ghibaudof » 01 Aoû 2008, 19:48

Bonsoir à tous, j 'aurais une question à propos du mode multijoueur sur écran partagé.
Quels seront les modes multijoueurs sur écran partagé dans ce nouveau Killzone???
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar magicgreg » 09 Aoû 2008, 00:03

Avec huit maps, de nombreux modes de jeu, des rangs relatifs aux performances, des objets déblocables, la possibilité de choisir manuellement les armes des personnages, et une communauté online permettant de partager ses stats et discuter avec les autres joueurs, l'aspect multijoueurs de Killzone 2 n'a pas laissé l'E3 indifférent.

Dans Killone 2, les parties online ne se terminent pas lorsqu'un objectif est atteint. En effet, de multiples matchs et objectifs peuvent se trouver dans une même partie, il faudra donc tous les atteindre pour passer à la map suivante. A chaque objectif atteint, un point est attribué à l'équipe correspondante.

La manière de gérer les groupes est particulière dans Killzone 2. Les joueurs peuvent se regrouper en une sorte d'escouade afin de créer une unité propre, avec un canal de tchat dédié, et des fonctions avancées d'équipe pour atteindre plus facilement de petits objectifs. Ce système s'avère particulièrement utile sur de grandes maps, particulièrement sur les parties online comprenant des objectifs.

La gestion clans a également des atouts intéressants, comme les points de bravoure attribués à chaque clan. Ce système remplace le classement en fonction du nombre de victoires. Chaque clan débute avec 1000 points, et peut les utiliser afin de placer des paris sur des matches entre clans - plus vous avez de points, meilleur est votre clan.
Les tournois peuvent avoir un faible droit d'entrée pour une grosse récompense, et si votre clan atteint 0 points, de plus petits tournois seront la seule solution pour remonter la pente.

La fonctionnalité de clans sur le site du jeu permet même de créer des défis entre clans, avec les points affichés en temps réel.

voila pour le online ^^ source hum chez po c'était sur le forum de ma team ^^

edit: AJOUT des différentes classes;:

. Les badges

Au lieu d'adhérer à un système de classe rigide, Killzone 2 vous donne la possibilité d'utiliser l'une des classes disponibles selon votre style de jeu. Les capacités de chaque classe est représentée par un badge : le premier représente la capacité principale du personnage, pendant que la seconde représente une capacité complémentaire qui approfondit le rôle de votre classe.
Et même si les joueurs Helghast et de l'ISA n'ont pas la même apparence, les classes sont similaires.


Soldat
C'est la classe par défaut du multi de Killzone 2 quand aucun badge n'est sélectionné. Un second badge peut etre ajouté. Le soldat peut commencer une partie avec n'importe quelle arme, excepté les armes spécialisées.

Ingénieur
Capacité Premier badge : Construction d'une mini tourelle qui tire sur l'ennemi.
Second badge : Repare les distributeurs de munitions, les tourelles...

Médecin
Premier badge : Réanimer les alliés au sol.
Second badge : Lancer un pack de vie que les autres joueurs peuvent ramasser.

Scout
Premier badge : Peut se rendre quasiment invisible grâce à une combinaison.
Second badge : Peut poser un marquage sur les ennemis visibles à l'ecran grâce à un marqueur non visible des ennemis, ainsi, les alliés peuvent voir les mouvements adverses.

Assaut
Premier badge : Endosse une armure deux fois plus resistante que les autres.
Second badge : Boost temporaire pour la vitesse de course.

Tacticien
Premier badge : Lance un fumigène de couleur qui sert de spawn point.
Second badge : Peut demander du support aérien pour bombarder l'ennemi.

Saboteur
Premier badge : Se déguise en une classe ennemie.
Second badge : Lance du C4 qui peut se fixer aux parois et être activé à distance.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2008, 00:06, édité 1 fois.
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Drebin07 » 09 Aoû 2008, 00:56

Le solo, je sais pas :-\, mais le online a l'air vraiment enorme  :P
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 01:20

excellent jeu que voila , j'ai déjà fini le 1 sur ps2 et rien que le multijoueur hors ligne était énorme , j'ai déjà préparer les 70 euros pour le jeu  :)
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Dharma2 » 09 Aoû 2008, 10:18

lol Chewbacca alors mes les dans un porte monnaie que tu ouvriras que l'année prochaine :p
Sinon, oui c'est un jeux que beaucoup de personnes attendent aux tournant à cause d'un certain E3 2005 ou 2006 ^^ donc j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes (pas comme un certain Haze..) et qu'il boostera les ventes de la PS3 :)
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 10:36

Si il sort bien en février 2009 plus que 6 mois :P
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar ghibaudof » 09 Aoû 2008, 14:27

Et au niveau des modes multijoueurs hors ligne sur écran partagé, ca donne quoi ?
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Amaury M. » 09 Aoû 2008, 15:00

Pour l'écran splitter espère pas trop, c'est mort de nos jours...
Sinon le jeu est en noir et blanc? Parce que les screenshot sont loin d'etre résplandissants de couleurs! (enfin c'est l'esprit du jeu).
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 17:17

bah tu crois que pendant la guerre les explosions font de la fumée rose ? ;D
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Amaury M. » 09 Aoû 2008, 17:19

Tu va rire mais dans Day of Defeat Source les feuilles des arbres sont roses fluo !!!
La c'est tout triste, la guerre c'est joyeux pourtant!! Faudrait plus d'explosions...
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Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Chewbaccu » 09 Aoû 2008, 17:54

Clint008 Wrote:Tu va rire mais dans Day of Defeat Source les feuilles des arbres sont roses fluo !!!
La c'est tout triste, la guerre c'est joyeux pourtant!! Faudrait plus d'explosions...

A oui ta raison j'en rie  ;D , sinon dans killzone 1 il y avait une mission dans une sorte de jardins :)
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