Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar InTheMatrice_1 » 20 Aoû 2007, 20:58

Assassin's Creed
Ubisoft
Le site officiel
Sortie : Novembre 2007

1 seul joueur, il n'y aura pas de mode multijoueur.
Nous aurons à tuer neuf personnages historiques pour remplir la misssion.

Image

Le jeu développé par Ubisoft aura droit à son édition collector. (voir news)

Image

Image

Topic unique : Partager vos avis et commentaires dans ce topic qui seront liés au jeu en question.
Dernière édition par Justice le 29 Jan 2008, 11:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur InTheMatrice_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Bokken_1_1 » 21 Aoû 2007, 10:11

Ce jeu vas dechirer, assurement un ou LE meilleur jeu de la PS3

Precise au moins le nom du heros Altaïr, sa veut dire aigle en hebreux ou arabe je crois


Dans une ville ouverte a la maniere d'un GTA (jerusalem du 11eme sciecle) on pourra se deplacer a la Prince Of Persia, imaginer un peu  :o
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar rollingtheboy » 21 Aoû 2007, 13:04

niveau déplacement cela pourra être comparer au jeu free running sortit sur psp et ps2

Pour le mot assassins, cela vient du mot arabe haschich qui signifie la substance que prennait les assassins avant de tuer quelqu'un.

Il faut aussi savoir que le héros s'est fait rétrogradé dans le clan des assassins, il devra donc redorer son blason pour remonter en grade

pour tous ceux qui ont vu la vidéo de l'E3, ne vous inquiétez pas pour les différents bugs de colision ou de chute, cela a été corrigé.

Les commandes sont très intuitives, avec un gameplay coupé en 2 :

- Un mode "calme", ou le héros passe innaperçu, il marche et se faufile tranquillement entre les passants, que ce soit en s'asseyant sur un rebord, ou alors en priant avec des moines (technique aussi utilisé pour échapper aux méchants)

- Un mode "enervé" ou le héros courre, grimpe, fait des acrobaties, écarte les gens de son passage pour s'échapper ou pour assassiner quelqu'un.

De plus, il faut savoir que ee producteur du jeu est une demoiselle vraiment mignonne.

Photoooooooooo
Image

Pour les différents vidéos du jeu


http://fr.youtube.com/watch?v=y1880Fsv6UU ==> Clip qui regroupe tous les trailers du jeu.
http://fr.youtube.com/watch?v=sWfi9NTxyOU==> E3 2007
Dernière édition par Natiks le 21 Aoû 2007, 16:02, édité 1 fois.
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Bokken_1_1 » 21 Aoû 2007, 14:53

FAUX ! Il n'as pas été virée, il est redescendu dans la hierarchie, au plus bas niveau, il veut remonter en grade !
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar rollingtheboy » 21 Aoû 2007, 15:57

FAUX ! Il n'as pas été virée, il est redescendu dans la hierarchie, au plus bas niveau, il veut remonter en grade !


ahh merci pour l'éclairage, je modif mon ancien post
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 21 Aoû 2007, 16:20

Haaaaa ca va être une pure bombe ce jeu !  :P  Heureusement qu'il sort en octbre ou novembre je sais plus ^^ Ca va m'aider à attendre GTA lol  ;D

PS: Altaïr est aussi le nom d'une constellation d'étoiles.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Bokken_1_1 » 21 Aoû 2007, 18:02

novembre, et moi il vas pas m'aider a attendre GTa, il vas REMPLACER gta

ce jeu est le meilleur jeux annoncé de la ps3
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar kyoshiroo » 21 Aoû 2007, 20:10

Tu as l'aire d'oublier MGS, mon petit bokken.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar Bokken_1_1 » 21 Aoû 2007, 20:45

Non je ne l'oublie pas mon minuscule Kyoshiroo

Je le classe 4eme !

Avec assassin's creed en premier parce qu'il a l'air au moins aussi parfait que moi  :D ;D

En second Jak the lost chapter car jak sa dechire tout sur ps2, donc sur ps3 sa devrait pas trop changer

et en 3eme le puissant... Eye of the judgement
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar kyoshiroo » 21 Aoû 2007, 22:38

Ok, on a pas de tout les mêmes gou^t mais heureusement. Il en faut pour tous. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar turbu » 22 Aoû 2007, 20:37

Oui c'est vrai ^^ Moi je dirais que mon "ordre d'impatience" est:

- GTA4
-Assassin's creed
-MGS4
-après je sais pas trop xD
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Dossier Assassin's Creed

Message non lupar Bokken_1_1 » 30 Aoû 2007, 11:49

Image

I. Histoire

L'histoire se déroule à Jérusalem en 1191 après Jésus Christ, pendant la troisième croisade.
Elle conte l’aventure D’Altair (prononcez Alatiiireuh, cela veut dire aigle en arabe) un assassin, ni sarrasin, ni chrétien,  qui vient de d’échouer dans une mission extrêmement importante, se retrouvant ainsi au plus bas de la hiérarchie des assassins. On enchaînera alors les missions pour remonter dans cette hiérarchie, mais toutes les cibles semblent être liée par une organisation secrète qui utilise la croisade pour s’enrichir…

II. Personnage :

Altair
Image
Héros du jeu, assassin voulant remonter dans l’ordre des assassin. On notera une legere ressemblance avec notre cher prince de perse au niveau de la barbe mal rasée et de l’agilité

Aucun autre personnage n’est encore connu, le dossier sera complété

III. Système de jeu


a) Environnement

Nous pourrons nous déplacer librement dans la ville de Jérusalem (et ses environs) librement, a la manière d'un GTA, mais avec la maniabilité d'une Prince of Persia, entendez la que nous pourrons nous déplacer en marchant sur les toits, en escaladant les bâtiments grâce au corniche, etc…

b) Missions


Dans chaque missions, vous devrez tuer un homme pour cela vous n’avez pas de  chemin fixe,  vous retrouvez cette homme, vous chercher le meilleur moyen de l’atteindre (foncer comme un bourrin ne servira a rien, vous ne serez pas le surhomme qu’est le prince de perse, contre  3 ou 4 ennemies  vous ne ferez pas long feu …) et surtout élaborer un plan pour fuir ! En effet, la fuite est un  des éléments des plus important du jeu, car, une fois votre cible éliminés, les garde seront a vos trousse, a vous de grimper sur els toits, passer dans des ruelles trop étroites pour eux, bref, vous devrez leur échappez !

c) La foule


Lors de vos fuite,  la foule pourra soit vous aider, sois vous mettre dans de sales drap, en effet, si elle vous aime, elle indiquera au gardes une mauvaise direction,  par contre si elle ne vous aime pas, elle indiquera la bonne direction,  pour gagner l’amour de la foule, il faudra faire des missions annexe visant a les aider !

Rendez vous le 19 novembre :)

(c) Bokken pour le site PS3gen, toute copie se finria par une mort certaine  >:(
Dernière édition par cigal le 30 Aoû 2007, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux