Forums GAMERGEN

[Jeux] Heavenly Sword

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar aiyor77_1 » 12 Juin 2007, 10:57

Voilà histoire de créer un topic sur ce jeu que j'attends vraiment énormément, étant un gros fan de God of War, Devil May Cry et des jeux dans ce genre.

Voici quelques petites photos pour vous mettre dans le bain...Prévu en 2007 mais on ne sait pas vraiment quand, je propose de poster içi les différentes News sur ce futur hit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par scaphandroid le 17 Juin 2007, 10:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : [JEU] Heavenly Sword

Message non lupar Lunaar » 12 Juin 2007, 13:05

au passage, dans la série Heroes... il y a un passage ou des personnages jouent à la ps3 et entre autre à Heavenly sword :D
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 11 Mar 2009, 22:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [JEU] Heavenly Sword

Message non lupar romh759_1 » 13 Juin 2007, 01:38

il est super beau se jeu vivement qu il sorte !!!!!
Image
romh759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 01 Mai 2007, 11:37
Localisation: DOUAI (59 NORD)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar rebelfr » 19 Sep 2007, 11:16

bon, ben voila, il est sorti....

je l'ai eu hier et j'en suis a 90%....
trop court et trop facile (sauf 1 boss casse bonbon et j'ai pas encore fini)
le gameplay des combats necessite une petite maitrise (3 armes completement differentes + une garde automatique qui change selon l'arme et le type d'ennemi.... faut un temps d'adaptation si on veux maitriser)

j'adore les passage avec kai (la cinglée....) et la visée au sixaxis
j'en profite pour dire : "houuuuuu, les testeurs qui notent mal le jeu a cause de ca.. allez vous acheter des mains et un cerveau, p'tetre que vous maitriserez le six !!"
c'est vraiment le syndrome lair... (ou le syndrome testeur doigt palmé)

je considere HS comme notre Gear of War a nous (pas au niveau du jeu, mais au niveau de la qualité globale)

de plus, les cinematiques in-game de ce jeu sont UNE TUERIE SCENARISTIQUE !!!!

c'est super bien foutu, les anims des persos sont extraordinaires, les regards, les traits des visages, pour la 1ere fois dans un jeu, on a toute une gamme d'emotions
on sent bien que Nariko est pas contente, Kai completement tarée et le roi un psychopate de premiere (tellement bien reproduit que meme certains films sont en dessous des cinematiques d'HS !!!!), sans parler des generaux (on se croirait dans le film mortal combat) et du fils du roi (je vous gache pas la surprise  ;) )

coté gameplay, on va dire que les bastons en general sont foutoir, mais on s'y habitue (et on devient meme sadique)
on a reproché pas mal de trucs negatifs a ce jeu comme par exemple
- ne pas pouvoir sauter (ce qui est faux en fait, on peux sauter durant les combats... simplement lire une notice semble trop dur messieurs les testeurs !!!!)
- d'etre repetitif (finalement pas plus qu'un God of War)
- ses seances de tir a l'arbalete sont une tortue (voir plus haut... encore une fois, c'est faux car si on est capable de maitriser une wiimote alors on maitrise un six, c'est juste un peu d' entrainement et de calme)

par contre, je reconnais humblement certains details qui jouent en sa defaveur comme
- durée de vie (la c'est abuse... a la louche, on va dire 7h !)
- quelques petits bugs graphiques (ok, la, je chipote sur des details parcequ'il faut savoir que qund vous voyez le chateau au loin, ben c'est de la 3D... c'est le meme que quand vous serez dedans... sur ce truc, la ps3 assure grave !!)
- trop de combos differents, finalement, on fini par jouer a l'instinct et a frapper avec les 2-3 qu'on connait
- pas de profondeur de jeu (niv scenar)... sur que si on fait que la demo, on s'en rend pas compte... moi, j'ai quelques part hate de le finir pour revoir les cnematiques dans l'ordre (elles se debloquent dans les bonus....)

conclusion, je kiff grave, mais voila, il va etre fini ce soir  :'(
vivement les contenus additionnels s'ils sortent vraiment !

maintenant, si vous hesitez a le prendre je ne dirait qu'une chose
vous aimez ninja gaiden mais vous le trouvez trop dur, HS est pour vous
vous avez adoré les GoW, HS est pour vous
vous voulez clouer le bec de votre voisin qui a une X360, HS est pour vous (j'ai testé : montrez les cinematiques  ;) )
vous hesitez entre HS ou assasin'creed, je peux pas vous aider, n'ayant pas testé assasin.... (mais moi, perso, je prend les 2 !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar kyoshiroo » 19 Sep 2007, 11:43

Je l'ai aussi, mais je prend mon temps, pas plus d'une 1h d'affiller, pour avoir le jeu plus longtemps. ;D

Il est bien, mais par contre le son en 5.1 est pour moi inexistant, on est pas entouré comme dans warhauk, c'est dommage, mais je chipote car je viens de m'acheter un ensemble 5.1.

Il y a bien deux trois bug graphique, mais le reste commence à être intéressant, j'en suis au chapitre 2, au boss.

En tout cas, il faut y avoir joué je pense, car avec Warhauk c'est bien les deux premier jeux vraiment intéressant sur PS3.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar alucard666_1 » 21 Sep 2007, 17:51

Ayant acheté le jeu le 17 et fini le 18 il y a de quoi etre déçu... :'(
Effectivement ça aurait pu etre un God Of War mais bon en dehors de sa durée de vie le jeu est trop linéaire
même si les combats sont sympa ils deviennent répétitif tout comme God Of War me direz vous...oui mais le fait de n'avoir rien
a débloquer et d'avoir juste a suivre la trame linéaire du scénario en font un jeux fade a mon goût une fois terminé.
La seule chose qui vous pousse a y rejouer est de terminer le mode enfer qui pour ma part ne ma posé plus de problèmes que ça
(sauf pour les Boss...)
Pour conclure Heavenly Sword reste un bon jeu mais pour ma part je pense le vendre tant qu'il vaut encore quelque chose
(Je vais encore me retrouver sans jeux en attendant les sorties du Ratchet et Clank et Assassin Creed... :-[)
Avatar de l’utilisateur alucard666_1

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Antik » 21 Sep 2007, 18:34

mais nan faut pas le revendre les devs de ninja theory ont promis du contenu supplémentaire pour ce jeu SI (et seulement si) il se vend bien et oui  je pense qu'il se vend pas si mal que ca
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar Kyoko-sama » 21 Sep 2007, 19:09

ce jeu déchire grave, j'adore !!
Moi aussi, j'prend mon temps ^^ faut savourer !
Je conseille ce jeu pour tout ceux qui l'ont pas encore
Vivement le contenu supplémentaire ^^, si y'en aura !
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar masterkill » 21 Sep 2007, 19:32

Moi j'ai une question a la fin du jeu quand nariko ce retrouve seule et doit battre dabord 500 types
mon truc machin bidule qui envois des truc explosif apres une 10ene de tirs il est a sec et je meurt
casi tout le temps avent de d'avoir tuer les gars et si par miracle j'arrive a tous les tuer je suis détruire
les catapultes, oui mais COMMENT ?????
masterkill Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 05 Aoû 2008, 01:04
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar arthiam » 21 Sep 2007, 21:09

bon, la bonne nouvelle c'est qu'il sera vite en occaz, et en nombre en plus.

@ kyo : t'a raison de raler sur le son si il est pas en 5.1, surtout apres tout ce que les dev se sont paluché avec leur "10 Go rien que pour le son"...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 12 Déc 2010, 23:02
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Heavenly Sword

Message non lupar rebelfr » 22 Sep 2007, 01:00

theripper23 Wrote:Moi j'ai une question a la fin du jeu quand nariko ce retrouve seule et doit battre dabord 500 types
mon truc machin bidule qui envois des truc explosif apres une 10ene de tirs il est a sec et je meurt
casi tout le temps avent de d'avoir tuer les gars et si par miracle j'arrive a tous les tuer je suis détruire
les catapultes, oui mais COMMENT ?????


ben moi, j'ai tiré 2 coups de bazooka, puis comme ca m'a gonflé, je me suis farci les 450 qui restaient a la main... mais faut pas attendre sur place, faut aller la ou y en a le plus, avoir ses 3 bouboules de coup special et l'activer avec l'arme "a distance" comme ca, elle en choppe pleins d'un coup.... sans oublier de foutre en l'air les 2 catapultes, mais ca doit arriver apres les 500
(et ya un tonneau qui se planque quelque part, histoire de reprendre de la vie ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux