Forums GAMERGEN

[Jeux] Ridge Racer 7

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar rebelfr » 02 Mai 2007, 17:10

hello,

depuis que je l'ai, je suis toujours frappé par l'absence de musique lors de l'ecran titre de RR7....
j'ai bien les voix, mais pas la musique

il me semblait avoir lu qu'il existait un bug sur les versions non euro (j'ai une version euro....) qui ne crachaient pas de musique sur le canal audio, mais seulement en numerique
(pour raisons tres personnelles, je suis actuellement avec la peritel de ma ps2 sur une tele CRT...)

avez vous entendu parlé de ce bug ? ou c'est dans ma tete ?

[Edit InTheMatrice] titre modifié et estampillé [Jeux]
Dernière édition par scaphandroid le 05 Mai 2007, 15:11, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : bug intro Ridge Racer 7 ?

Message non lupar rebelfr » 03 Mai 2007, 10:46

je m'apercois que personne ne joue a Ridge Racer  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar lermath » 01 Juil 2008, 14:22

Il a l'air sympa pourtant comme jeu !! Le Online est il vide ou pas ?
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
lermath Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 17 Fév 2008, 16:53

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar iansolo » 14 Nov 2008, 10:25

Bonjour à tous !

Oui, bon, ça ressemble à un déterrage de topic ... mais ce n'est pas le cas !
J'ai acheté le jeu (en occaz) samedi dernier après avoir essayé la demo. Et franchement, je m'éclate comme un fou dessus ! C'est de l'arcade pur, des réglages de voiture/moteur minimalistes (tant mieux j'ai jamais su réglé un moteur !), bref que du bonheur (depuis MGS4, ca faisait longtemps que j'avais pas passé 6 heures d'affilées sur un jeu !!) !

Mais (il y a tjrs un Mais ...), au bout de 73 ou 74% du jeu, je suis un peu bloqué, le jeu devenant vraiment très dur ...
En fait, si vous aviez des astuces pour m'aider à avancer, ce serait sympa ...
Notamment, dans les courses UFRA, y'en à 3 que je n'arrive pas à faire : celles avec la charge nitro inversé ! comment je fais pour charger la nitro dans ce cas la ?
En bataille Extreme, il y a une course contre une sorte de véhicule futuriste (superbe le véhicule !) au milieu d'un aéroport : j'ai du le faire 20 fois ce duel, impossible de le battre :(

Bref, si vous avez des astuces, des trucs, des véhicules à me conseiller plutôt qu'un autre dans les différentes catégories, je suis preneur ! Je me doute bien que ce jeu à + d'un an d'existence et que ce sera pas facile d'avoir des réponses, mais si pouviez m'aider ce serait génial !

Merci

Ian

PS : Mon pseudo est Iansolo12000 sur PS3 si ça interesse du monde pour des courses en ligne ...
Que La Force Soit Avec Vous ....
iansolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Juin 2008, 10:38
Localisation: BOBIGNY

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar Ames974 » 14 Nov 2008, 10:37

;D

Je croyait que ce topic sera un peu plus... fournis ;D
Il y a personne pour vendre un RR7 à très petit prix ??? ;D

C'est un des RR que j'ai pas joué, et j'aimerai bien le testé :)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar rebelfr » 14 Nov 2008, 12:16

ce jeu n'a pas eu un grand succes, meme si je suis fan absolu

pour le tester, en deterrant les vielles demos, il exixste sans doute encore quelque part celle de RR7 ;)
(vaux mieux faire tout les stores ;) )

moi, en tout cas, je lache pas mon exemplaire, meme a prix d'or  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar iansolo » 14 Nov 2008, 16:04

Salut !

La demo doit etre encore sur le PSS Europe, c'est là que je l'ai telechargé cette été ...
Sinon Rebelfr, tu peux me filer quelques trucs ? Vu que t'es un "fan absolu", t'as du faire et refaire le jeu dans tous les sens ? du coup tu dois bien avoir quelques ficelles pour unn"casual gamer" tel que moi ... ?

Ian

PS : j'ai trouvé pour les courses avec la charge nitro inversée ...
par contre j'arrive tjrs pas a battre ce put... de véhicule futuriste ! (d'ailleur, petit défaut du jeu, la difficulté semble assez inégale ... sur certaines courses j'en chie comme un malade pour terminer 1er, sur d'autre c'est carrement fingers in the noise ...
Que La Force Soit Avec Vous ....
iansolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Juin 2008, 10:38
Localisation: BOBIGNY

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar Vanou » 14 Nov 2008, 16:28

J'aime beaucoup ce jeu aussi surtout qu'il est en 1080p, un vrai régal pour les mirettes. Mais je n'y joue que de temps à autre donc je suis pas bien avancé, désolé de ne pouvoir t'aider mais ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans :)

Mais il est bizarre de mettre des doigts dans du bruit... tu voulais peut-être dire nose ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar Ames974 » 14 Nov 2008, 16:29

Ah, sur le store EUR. Faut que je look ça dès ce soir. Mais le prob, c'est qu'en jeu de course on est fournis cette fin d'anné :  Motorstorm, Pure, MC LA, NFS. Bref, c'est pour ça que je le veut à prix très mini, histoire de réduire le coup des dépenses jeu, j'ai déjà claqué pas mal déjà, et en plus j'ai d'autres projets, bref c'est dur ;D
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar rebelfr » 14 Nov 2008, 16:37

pour les trucs, ben c'est le doigté qui compte... je prend toujours l' addon anti-choc, pour pouvoir me cogner sans ralentir et la nitro qui se charge automatiquement... mais tu sais, meme en etant fan, c'est pas pour ca que je suis baleze... j'en connais un qui me depasse largement au classement general mondial !

et pour les jeux, faut savoir quand meme un truc:
- Ridge => pur arcade technique
- Mororstorm => arcade strategique (et oui ;))
- Pure => j'en parle pas, j'aime pas...
- MC LA => arcade "de ville" mais l'IA triche a mort !
- NFS => arcade "de vilel", mais ne l'ayant pas eu dans les mains, je ne juge pas
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar iansolo » 14 Nov 2008, 17:36

Oui Vanou, c'etait bien "nose" ;)
Faut dire que mon anglais date un peu ... :D

@Rebelfr : l'addon anti-choc je l'ai pas encore. J'ai le départ auto, un add on pour les sauts et un autre pour le sillage. Pour la nitro en recharge auto, c'est clair, je l'ai tout le temps ! J'ai fait un GBL, histoire de m'étalloner par raport au reste du monde : bilan  ... 2941ème temps !!! (c'était hier soir, donc j'ai du chuté depuis ....) J'ai intérêt à m'entrainer .... :D

Si vous avez d'autres astuces, allez y, balancez ! ;)

petit HS : au niveau contenu (type d'épreuve), MC LA et NFSU, même chose, ou alors totalement différents ?

PS : on a triplé le nombre de post sur ce topic ... en même pas une demi-journée ! vieux jeu, certe, mais toujours apprécié apparement ! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2008, 17:37, édité 1 fois.
Que La Force Soit Avec Vous ....
iansolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Juin 2008, 10:38
Localisation: BOBIGNY

Re : [Jeux] Ridge Racer 7

Message non lupar Ames974 » 16 Nov 2008, 21:16

Démo encore dispo sur le strore EUR :o
Je l'ai DL, et je dois dire que je me suis bien amusé, ça faisait une peu longtemps que j'ai aps touché à un Ridge Racer depuis le dernier sur PSP. J'ai envie de me le prendre :-X
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40


 

Retourner vers Jeux