Forums GAMERGEN

[Jeux] Tony Hawk's Project 8

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Tony Hawk's Project 8

Message non lupar maktrix » 24 Mar 2007, 00:32

Image

date de sortie : deja disponible
Editeur : Activision
Développeur : Neversoft
Genre : Sport extreme & arcade

en voila un jeu avec lequel je ne me lasse pas de jouer. Celui ci, qui est tout nouveau, vous propose de créer vos propres tricks en manipulant les jambes du personnage à l'aide de chaqu'un des joystick du pad sixaxis.
c'est avec ce meme pad que vous pourrez tenir en equilibre lors de vos grind et manual, en l'inclinant de gauche a droite et d'avant en arriere.

voila, je ne l'ai pas encore mais sa ne serait tardé.

@+ ;)
Dernière édition par scaphandroid le 05 Mai 2007, 12:57, édité 1 fois.
maktrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Jan 2008, 04:22

Re : tony hawk's project 8

Message non lupar VodKa_SPT » 24 Mar 2007, 08:16

Encore un gros jeu, surtout pour les fan de skate
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 490
Inscription: 13 Juil 2009, 00:16

Re : tony hawk's project 8

Message non lupar maktrix » 24 Mar 2007, 14:20

comme moi ;D
maktrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Jan 2008, 04:22

Re : tony hawk's project 8

Message non lupar Basmor_1 » 25 Mar 2007, 13:04

Je l'ai acheté avec ma PS3 et ... le gameplay ne change pas tellement, a par le fameux moment ou on peux utiliser les sticks pour bouger les pieds. En ayant une télé petite non HD, je n'ai pas spécialement vu de grosses différences au niveau graphiques. Ce que j'attendais particulièrement ... Mais sinon je pense qu'il va m'occuper un moment  :D

EDIT : j'ai vu sur le derrière de la boite qu'on peux jouer à 2 en ligne, mais je suis un gros nul et je trouve pas comment on peux jouer online avec THP8 ^^"
Dernière édition par lordalfabetik le 25 Mar 2007, 13:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Re : tony hawk's project 8

Message non lupar VodKa_SPT » 25 Mar 2007, 13:09

Si tu utilise la HD tu verras la différences. La le jeu n'utilise pas toute sa beauté graphique
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 490
Inscription: 13 Juil 2009, 00:16

Re : Re : tony hawk's project 8

Message non lupar maktrix » 25 Mar 2007, 14:07

Basmor Wrote:Je l'ai acheté avec ma PS3 et ... le gameplay ne change pas tellement, a par le fameux moment ou on peux utiliser les sticks pour bouger les pieds. En ayant une télé petite non HD, je n'ai pas spécialement vu de grosses différences au niveau graphiques. Ce que j'attendais particulièrement ... Mais sinon je pense qu'il va m'occuper un moment  :D

EDIT : j'ai vu sur le derrière de la boite qu'on peux jouer à 2 en ligne, mais je suis un gros nul et je trouve pas comment on peux jouer online avec THP8 ^^"


le gameplay n'as rien avoir avec la serie de underground :o
les graphisme son trop enorme, a chaque que je rentre dans une parti j'me dit:"ah ouais put***, j'me rapellais plus que c'etait aussi beau !!!"
pour le multi j'ai pas encore regarder mais, il doit y avoir les meme jeux que les presedent mais en online, avec quelque nouveauté.

bref je le conseille a tous fan du genre :D
maktrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Jan 2008, 04:22

Re : Re : Re : tony hawk's project 8

Message non lupar Basmor_1 » 25 Mar 2007, 14:33

maktrix Wrote:pour le multi j'ai pas encore regarder mais, il doit y avoir les meme jeux que les presedent mais en online, avec quelque nouveauté.

bref je le conseille a tous fan du genre :D


Oui, mais je sais pas comment faire pour jouer en ligne depuis le jeux (j'ai configuré internet tout ^^). Quelqu'un peux m'aider ? ^^^^^^
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Re : tony hawk's project 8

Message non lupar turbu » 25 Mar 2007, 17:04

alors les jeux sont vaiment pas beaux sur un écran classique ?? j'hésite pour la PS3 du coup...  :-\
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : Re : tony hawk's project 8

Message non lupar Basmor_1 » 25 Mar 2007, 18:10

turbu Wrote:alors les jeux sont vaiment pas beaux sur un écran classique ?? j'hésite pour la PS3 du coup...  :-\


Ils sont simpa certe, mais je m'attendais à mieux.
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Re : Re : Re : tony hawk's project 8

Message non lupar maktrix » 25 Mar 2007, 19:17

Basmor Wrote:Ils sont simpa certe, mais je m'attendais à mieux.


attend sa fait un moment que la xbox 360 est sortie, alors c'est normal car tu t'es habituer a la next gen.
maintenant quand je joue a ma ps2 je trouve sa moche.
puis il est aussi multi suport donc les developeur ne ce sont certainement pas foulé pour amelioré les graphisme part rapport a la version 360.
maktrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Jan 2008, 04:22

Re : Re : Re : Re : tony hawk's project 8

Message non lupar Basmor_1 » 26 Mar 2007, 07:23

maktrix Wrote:attend sa fait un moment que la xbox 360 est sortie, alors c'est normal car tu t'es habituer a la next gen.
maintenant quand je joue a ma ps2 je trouve sa moche.
puis il est aussi multi suport donc les developeur ne ce sont certainement pas foulé pour amelioré les graphisme part rapport a la version 360.


Tu as raison d'un côté. Les démos de jeux 360 dans les magasin m'avaient laisser bouche grande ouverte :) Je me suis surement habituer ^^ Mais sur un écran HD je doute que je trouverai ça encore moche ^^^^
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Re : Re : tony hawk's project 8

Message non lupar Rastaman Vibration » 26 Mar 2007, 23:00

turbu Wrote:alors les jeux sont vaiment pas beaux sur un écran classique ?? j'hésite pour la PS3 du coup...  :-\


nan, n'hésite pas... moi aussi j'hésitais car j'ai une télé non hd et les graphismes demeurent très beau quand même ! no soucy !  :o
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Suivante

 

Retourner vers Jeux