Forums Android

TUTO: Jouer à la MAJ de pokemon GO (0.37.0) en étant root

TUTO: Jouer à la MAJ de pokemon GO (0.37.0) en étant root

Message non lupar Antonio Trianni » 13 Sep 2016, 13:57

Bonjour,

TUTORIEL

Jouer à pokemon GO avec la dernière mise à jours (0.37.0) sur un terminal rooté.

Suivi les étapes ci-dessous :

J'ai mis en bleu les mots importants !

ATTENTION !! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS FAITES AVEC VOTRE TERMINAL ! SI VOUS N'AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER DE BOOTLOOP NE VOUS Y LANCEZ PAS ! FAITES LE FAIRE PAR UN EXPERT ET TOUJOURS AVOIR UNE SAUVEGARDE DE VOTRE TELEPHONE !! VOTRE TELEPHONE PEU ETRE BLOQUE ET INUTILISABLE !

Je pars sur le principe que vous connaissez votre appareil et que vous savez faire ! C'est à dire les termes que j'utilise et comment s'y prendre ! JE NE SUIS PAS LA POUR VOUS EXPLIQUER COMMENT INSTALLER UN CUSTOM RECOVERY, COMMENT FAIRE UNE SAUVEGARDE etc... Vous cherchez sur google, il existe pleins de tuto pour ça !

Si vous ne comprenez pas une étape, vous demandez ! Il existe d'autres sujets ou aides qui vous permettront de poser des questions également. LISEZ BIEN AVANT TOUT ! NE PARTEZ PAS LA TETE DANS LES ETOILES ! SI VOUS NE COMPRENEZ PAS, POSEZ LES QUESTIONS MÊME SI VOUS DEVEZ EN POSER 10 000 !

Place au tutoriel:

Ce qu'il vous faut:

- Un terminal rooté
- Un custom recovery
- NE PAS AVOIR INSTALLE XPOSED, si tel est le cas désinstallez le

Les étapes:

1- Avoir un rom stock ou custom "rooté" (peut importe la version "lollipop" ou "marshmallow")
(étape nécessaire et fondamentale : faire une sauvegarde de votre rom avec votre custom recovery)
2- Désinstaller tout ( root y comprit (le désinstaller completement !! ) --> remise a zéro
3- Avoir un custom recovery (TWRP ou CWM)
4- Faire un wipe data et un factory reset en installant une rom propre et neuve pour pas qu'il y est de problème ! Google est là !
5- flasher les 2 fichier ci-dessous à l'aide du custom recovery
Magisk-v6.zip
Magisk SuperSU
6- rebootez le téléphone
7- installer l'APK de Magisk Manager ci-dessous
Magisk Manager
8- Ouvrez l'application et switcher entre le root et le mode normal avec un simple clique
9- Téléchargez pokemon go (0.37.0) disponible sur le play store
10- Croisez les doigts

PS: Pour ma part je l'ai testé et ça marche (galaxy s4 avec rom custom lollipop)

Source: http://highonandroid.com
Avatar de l’utilisateur Antonio Trianni Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Fév 2016, 17:18

 

Retourner vers Les applications et les jeux