Forums Android

Jeu survival horror japonais

Jeu survival horror japonais

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 15 Jan 2011, 09:00

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour chercher votre aide. Je cherche désespérément un BON jeu de survival horror pour le GS, mais impossible d'en trouver. Cependant, en allant sur l'android market depuis mon pc, dans la catégorie Top Free, Arcade & Action, je vois cette icône:
Image

Voici quelques captures qui ne sont pas sans rappeler des titres comme Resident Evil, Silent Hill, Project Zero: Crimson Butterfly ou encore le film Grudge:
Image Image Image Image

Cependant impossible de trouver ce jeu sur le market.

Il s'appelle 霊界電話 (Reikaidenwa qui semble vouloir dire "The Spirit World Phone", je crois "Le Téléphone du Monde des Esprits"). Forcément, le site officiel est tout en japonais ! Le jeu est préinstallé sur le mobile japonais GALAPAGOS SoftBank 003SH qui semble être un téléphone 3D.

En tapant reikaidenwa sur google ou les caractères japonais, je tombe sur plusieurs pages qui décrivent le jeu (au passage, merci l'outil de traduction Google!):
- Celle-ci, sur laquelle j'ai essayé d'y aller depuis mon téléphone et de cliquer sur le lien download qui redirige vers le market, mais il ne trouve pas le jeu.
- Celle-là qui dit notamment que le jeu est sorti depuis le mois de décembre.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 03 Déc 2010, 09:08
Prénom: Rutjan666
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu survival horror japonais

Message non lupar Malaky » 15 Jan 2011, 16:46

J'ai regarder de mon cote est malheureusement je ne l'ai pas sur le market aussi, possible que les apps et jeux japonais sois restreint pour l'europe... Vraiment dommage il a l'air d'avoir du potentiel.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu survival horror japonais

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 16 Jan 2011, 11:56

Oui parce que niveau jeux sur Android, on reste dans les casual, style Angry Birds (que j'adore), mais pas de jeux de survival... Quand je pense que Resident Evil 4 et Degeneration ont été portés sur iPhone, décidément, y a pas de justice...
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 03 Déc 2010, 09:08
Prénom: Rutjan666
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu survival horror japonais

Message non lupar marshallino16 » 16 Jan 2011, 15:38

bonjour,

Il faut laisser le temps aux studios de développement de décider de leur installation sur le Market.
Cela va se démocratiser petit à petit. ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu survival horror japonais

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 03 Fév 2011, 14:15

Grâce à la nouvelle version du market, je suis allé chercher ce jeu depuis mon pc et on dirait que c'est tout simplement pas compatible avec mon mobile et/ou opérateur (dans le choix de mobile, mon SGS SFR apparaît en grisé et quand je clique dessus, j'ai ce message pop-up: "this item is not available on your carrier")
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 03 Déc 2010, 09:08
Prénom: Rutjan666
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux