Forums GAMERGEN

Dynasty Warriors : Strikeforce

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez-Vous Aimés Ce test Fait Maison

 
Nombre total de votes : 0

Dynasty Warriors : Strikeforce

Message non lupar Kylandomos » 31 Mar 2009, 18:28

Plop All =)
Je voudrait vous conseiller ce jeu Magnifique : Dynasty Warriors Strikeforce
Je suis un Très Gros Fan, car Ayant finis toute l'histoire ( Avec Zhao Yun lvl 46) en Japonais, après avoir dévoré la Démo ( En Japonais aussi :wink: ), je voudrais vous aider a vous faire une image plus profonde que celle sur internet.
Voici les Différents points que j'aborderais :
- Les Différents Types d'Armure
- les "Garde de Ville"
- Le Mode Multijoueur
- Et tout le reste :lol:


Les Différents Types d'armures permettent de rester en l'air, de faire des Double / Triple Saut avant de redescendre, d'avancer Rapidement plusieurs fois a suivre, d'avoir plus de Défense, d'Attaque, de Barre Musou et de Vie.

Les "Gardes de La Ville" comme je dis, sont des héros que l'on retrouve en ville et qui se "Débloquent" lorsqu'on leur parle, puis on pourras ensuite les sélectionner ( Maximum 5 ) pour Ajouter des Bonus a la ville (Si j'ai bien tout compris^^), On peux débloquer des Officiers sans intérêt mais lorsqu'on est arrivé assez Loin, on débloque des personnages Jouables, ( genre Wei yann pour ma Part :lol: )

Le Mode Multijoueur présente pour ma Part de 50% du Jeu, il est très bien conçu, Pas un Lag, pas un Bug, Franchement, le Rêve 8) , Il sert beaucoup si vous êtes bloqués, Votre( Vos ) ami(e)(s) pourront avancer avec vous, mais je regrette malheureusement un Partage de quête :roll:

Dans tout le Reste Il y as : Une superbe Bande-son qui nous immerge dans un Monde ( perso j'adore la Musique qui se joue a la Porte de Hu-Lao :D )
Les Différentes Armures a Débloquer sont magnifique (Noir pour Zhao yun 8) )
Les Armes sont diverses et dévastatrices et les Combos encore Plus.
Les Idées d'améliorations d'armes sont pas mal mais manquent un peu d'Effet je trouve :| .
Et la Possibilité de Reroll après avoir débloqué les Personnages sont Pas Mal, et très rapides, Surtout lorsqu'on as débloqué Lu-Bu :D :D :D :lol: .
Ce Jeu est Graphiquement superbe et il m'as permis d'oublier les précédents volumes qui manquaient d'ingéniosité. Les Combats en L'air sont Grandioses, ils permettent de faire un Combat comme on as jamais vu dans DW et Nous sauvent aussi souvent la vie :lol: ( Eh Oui, Parfois les Mobs sont plus coriaces que les officiers... :twisted: ). Après L'histoire, nous débloquons des Mission Défis assez Durent mais qui permettent de Débloquer les Derniers Officiers qu'il nous manque. Certaines nous mettent réellement a l'épreuve alors que d'autres nous proposent de refaire tout le Jeu avec 5 Étoiles de Difficultés, a réserver aux plus aguerris 8O . On peux aussi faire du 1 Contre 1 avec des mobs, je n'ai pas encore trouvé le 1 vs 1 sans aucun mobs


Bref, Ce jeu est SUPER, je vous Le Conseille, J'espère juste que je pourrais Charger ma Sauvegarde sur la Version Européenne Sinon :oops: .... j'aurais passé un Très Bon moment quand même :o

Si Vous avez des Questions a propos du Jeu, N'hésitez pas a les Poser, je vous répondrais si Possible
& Si Quelqu'un veux ma Sauvegarde, qu'il me MP :mrgreen:


Kylan
Dernière édition par plums17 le 31 Mar 2009, 18:40, édité 1 fois.
Kylandomos Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Nov 2008, 20:44

Re: Dynasty Warriors : Strikeforce

Message non lupar animetheque » 31 Mar 2009, 18:40

bonjour , une chose saute aux yeux : les smiley , et le manque d'images pour illustré , un gros pavé ne donne rarement pas envie de lire
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dynasty Warriors : Strikeforce

Message non lupar Liniark » 31 Mar 2009, 22:33

j'ai mis "bien", le contenu meritais un "super" mais il faut aérer ton texte, enlever quelque smiley et essaye de mettre une ou 2 images, on aura beaucoup plus envie de le lire :wink: sa doit te prendre 10 min à tout péter ;).

voila, bye @++
Dernière édition par Invité le 01 Avr 2009, 18:42, édité 1 fois.
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 19 Oct 2008, 23:44
Localisation: Suisse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dynasty Warriors : Strikeforce

Message non lupar matxer » 01 Avr 2009, 17:05

Est-ce un RPG ou un jeu de baston ?
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
Localisation: Courbevoie (92)

Re: Dynasty Warriors : Strikeforce

Message non lupar Kylandomos » 01 Avr 2009, 18:13

C'est un Beat Them'All :), J'ajouterais des Images Ce Week-end-End, ma Save aussi, pour l'instant, je ne suis pas chez moi
Kylandomos Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Nov 2008, 20:44

Re: Dynasty Warriors : Strikeforce

Message non lupar matxer » 02 Avr 2009, 10:27

Un beat them up, c'est intéressant. Il y en a peu sur la psp.
Je ne connais que Guilty Gear Judgment, qui est correct.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
Localisation: Courbevoie (92)

Re: Dynasty Warriors : Strikeforce

Message non lupar Ultimus_1 » 05 Avr 2009, 21:32

matxer Wrote:Un beat them up

C'est Beat'em all, Beat them up c'est un film! ;)

Les Beat'em all, sont des jeux où la violence reigne, des 20aine d'énemis qui t'entoures, tu les tues tous... Voila!
Personnellement je n'aime pas ce genre de jeu... Je vire plutôt pour les RPG. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Ultimus_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage