Forums GAMERGEN
[Résolu]le streaming et la psp3000 incompatible??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]le streaming et la psp3000 incompatible??
bonsoir.
Je souhaiterai savoir si il est possible de visionner des vidéo en streaming sur des sites tel que youtube, dailyotion, sapo.tv ou encore justin tv pour ne citer qu'eux sur psp sans avoir à installer un custom firmware sur la console (psp-3000 firmware officiel 4.2)
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir si il est possible de visionner des vidéo en streaming sur des sites tel que youtube, dailyotion, sapo.tv ou encore justin tv pour ne citer qu'eux sur psp sans avoir à installer un custom firmware sur la console (psp-3000 firmware officiel 4.2)
Merci d'avance
Dernière édition par mickael93000 le 21 Fév 2009, 01:45, édité 1 fois.
-
slimshady34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: le streaming et la psp3000 incompatible??
Je pense pas , le programme psptube qui permet un acces a ces sites et a leur vidéos , ne se lance que sous cf
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
La navigateur internet de la psp ne supporte pas le streaming. C'est donc impossible, désolé...
-
[Yaourt] Gamer Or
Voila qui est bien dommage m'enfin il suffit d'attendre de pouvoir passer nos petite psp3000 en CF et terminé les problèmes.
A ce propos quelqu'un a-t-il une idée de quand le passage en CF sera possible avec les psp3000?
A ce propos quelqu'un a-t-il une idée de quand le passage en CF sera possible avec les psp3000?
-
slimshady34 Wrote:Voila qui est bien dommage m'enfin il suffit d'attendre de pouvoir passer nos petite psp3000 en CF et terminé les problèmes.
Oula , on attends toujours la faille miracle pour le passage en CF^^
Ex-Kysshin87

-
bah jai comme tout le monde entendu parlé de la faille gripshift m'enfin c'est pas encore super au point je crois
-
slimshady34 Wrote:bah jai comme tout le monde entendu parlé de la faille gripshift m'enfin c'est pas encore super au point je crois
Nan , ca lance deux trois truc c'est tout ^^
Mais Dark alex est sur le coup alors faut lui faire confiance
Au fait passe ton sujet en résolu^^
Ex-Kysshin87

-
ah mais j'ai tout confiance ^^ faut laisser les "grosses têtes" chercher ils vont pas tarder a y arriver c'est qu'une question de temps, après tout meme si c'est difficile a faire,sa ne doit pas être impossible, les gars de chez sony sont des humains pas des dieux ils ont pas mis au point un système inviolable. 

-
8 messages
• Page 1 sur 1