Forums GAMERGEN

Jeux GOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux GOD

Message non lupar Storatsu » 23 Avr 2014, 11:31

Bonjour a tous , je voulais si je convertis l'ISO de mon jeux en GOD et qu'ensuite je l'installe sur ma clef USB avec Modio ou Horizon ou encore USB Xtaf est-ce que sous le NXE, le jeux sera détecté comme jeux installé, car j'ai gravé un backup de l'ISO mais de temps à autre le disque est illisible.

donc je voulais faire comme ça et laisser le backup dans le lecteur pour pouvoir jouer depuis le Disque Dur

et si non comment pourrais-je faire ? (le jeux est Borderlands 2 donc un XGD3)
Avatar de l’utilisateur Storatsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 04 Avr 2013, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux GOD

Message non lupar Anon960 » 23 Avr 2014, 15:08

Bonjour,

Convertir un ISO en format GOD c'est pour ceux qui ont une Xbox JTAG ou RGH, pas pour lire sur DVD.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Jeux GOD

Message non lupar eSkYcHo » 23 Avr 2014, 17:45

J'ajouterais que ton disque doit être sale, rayé ou tout simplement que la méthode de gravure n'est pas conforme, que le graveur n'est pas compatible ou que tu utilises un autre support que Verbatim, voir plusieurs choses à la fois, ce qui ne t'aidera pas à avoir un backup stealth et compatible.

N'hésite pas à parcourir les tutos du forum et d'en graver un nouveau ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage