Forums GAMERGEN

Gravure xgd3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gravure xgd3

Message non lupar pacmanppp » 07 Oct 2013, 15:15

bonjour a tous,

alors voila, j ai flash en lt 3.0 liteon fat (kernel le dernier ma dernière connexion date de 15 jours).

mon graveur samsung est compatible avec burner max v015.
j ai bien configurer abx (dernière version) et imgburn(dernière version).

disque illisible a chaque fois les originaux passe sans problème, même un vieux backup street fighter 4 fonctionne.
j ai graver nba 14 en truncate il a fonctionne une fois, je les installer sur hdd a 100% sans problème.
seulement disque illisible maintenant avec.

j ai graver un autre backup f1 2013, avec burner max v015 donc imgburn ne ma pas proposer de truncate cependant même résultat disque illisible.

j utilise des verbatim
des idées? j ai remarquer que mon graveur samsung ne peux pas graver en2.4x donc minimum 4x donc voila le problème ?

je me suis commander un liteon ihas 124b directement flasher j' espère plus avoir de problème avec la gravure.
svp merci
pacmanppp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Sep 2013, 19:37
Prénom: pac
Pays: France

Re: Gravure xgd3

Message non lupar Anon960 » 07 Oct 2013, 18:30

Bonjour,

Si tu as bien configuré ABGX et tout, je pense que le problème vient de ton graveur. Avec le Lite-On ça devrait mieux fonctionner, espérons-le.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Gravure xgd3

Message non lupar neXt » 08 Oct 2013, 21:14

Bonjour,

La lentille commence peut être à fatiguer.
Essaye de la recalibrer :
http://www.xboxgen.fr/forums/recalibrer-la-lentille-du-lecteur-hitachi-samsung-t3098.html.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage