Forums GAMERGEN

[RESOLU]Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar giuse64 » 19 Aoû 2013, 18:24

Bonjour à tous ,

je suis confronté à un problème avec 2 backups de jeux bien précis : Fuse et Metro Light et Saints Row 4.

Ma xbox360 est en LT3+ ,J'ai un graveur Ihas 124b , jusqu'ici j'ai fait tous mes backups avec ce graveur . Je l'ai flashé avec le firmware spécial pour les médias RICOH JPN et je grave via ImgBurn sur des Media Aone . Je sais que vous conseillez Verbatim mais sur 50 Backups je n'ai eu aucun soucis ! Tous mes backups ont bien passé Fifa 13, Bioshock Infinite, Payday2, Dead Space 3 , Forza 4, DMC, et bien d'autres . Ma lentille de Xbox est nouvelle et tous mes backups se lancent sans probleme.

Avec Fuse , le jeu se lance , j'ai le logo de production qui s'affiche bien et c'est après que ca calle , soit sur la barre de chargement , soit ca m'affiche une page avec un fond noir et des etoiles vertes ( menu du jeu mais sans les ecritures ).

Saints Row 4 j'ai un autre probleme , je joue , les cinematique,tout fonctionne ! Sauf que quand j'ai un personnage qui veut dialoguer hors cinématique il n'y a pas de son .

Et enfin Métrolight , j'ai disque illisible directement.

Pensez vous que cela vient d'un problème de gravure? Je grave en 2,4x , connection internet coupée , antivirus coupé . Et le Burner Max Playtool activé...

Je vous remercie d'avance a tous .
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar neXt » 19 Aoû 2013, 20:03

Bonjour,

Est ce que tu patches tes jeux avec AGBX? Comment as tu paramétré IMGburn ?

giuse64 Wrote:je suis confronté à un problème avec 2 backups de jeux bien précis : Fuse et Metro Light et Saints Row 4.

Ca fait trois non ..? :D
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar giuse64 » 20 Aoû 2013, 16:19

Oui ça fait 3 désolé :D

ABGX est bien paramétré j'ai suivi un tuto.

Pour ImgBurn quelles pages t'intéressent ? Pour ne pas faire des captures de tout :lol:

Je me suis déja demandé aussi si les graver avec Clone CD pourrait changer quelque chose..
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar fabien40 » 21 Aoû 2013, 11:44

salut , peut etre qu'il est temps de passé au verbatim alors !!!
fabien40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 18 Aoû 2013, 20:34

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar giuse64 » 21 Aoû 2013, 14:53

Donc en gros ce que tu me dis c'est que sur 50 backups il y en a 47 qui vont avec Aone et il n'y aurait que ces 3 là qui nécessite un Verbatim?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar fabien40 » 21 Aoû 2013, 20:27

non je pense juste que Microsoft rajoute de plus en plus de sécurité afin d'éviter les backups
et donc arrivé a un moment , obligé de prendre du bon matos pour que tout roule
ihas 124b flashé et verbatim le tout bien configuré
je gravé sur des emtec y a encore peu de temps et aucun soucis , verbatim pareil et d'un coup ni l'un ni l'autre
le lecteur de la xbox, changé a neuf y a un an max
donc suis dans le meme cas que toi
je viens de commander un ihas 124b ,dés que je le reçois , je le flash en ixtrem burner , je test et te tient au courant
je pense quand meme investir dans un xkey , ( pour moi ) plus de soucis de patch et de gravure ensuite . le pied quoi :D
fabien40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 18 Aoû 2013, 20:34

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar Anon960 » 21 Aoû 2013, 23:31

Salut,
giuse64 Wrote:Pour ImgBurn quelles pages t'intéressent ? Pour ne pas faire des captures de tout :lol:

Commence déjà par la page Paramètres > Graver (Settings > Write) :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar fabien40 » 23 Aoû 2013, 18:12

regarde déjà quand tu met ton disque vierge la vitesse d'écriture prise en charge par ton disque aone
car si le minimum est de 4x , tu dois cocher [ opc before write ] dans imgburn
mais je persiste a dire , passe au verbatim :roll:
fabien40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 18 Aoû 2013, 20:34

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar Anon960 » 23 Aoû 2013, 20:17

Et oui, le conseil de fabien pour passer au Verbatim est aussi bonne. Je te le recommande également.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème avec 3 backups bien précis, les autres vont

Message non lupar giuse64 » 26 Aoû 2013, 04:55

Et bien voila ! Problème résolu en reparametrant imageburn via un tuto venant d'un autre site (je n'ai pas copié le liens pour ne pas faire la pub d'un autre site) et en reflashante le graveur liteon ihas124b.

Pour les verbatim , je veux bien admettre qu'ils sont de meilleur qualité mais une chose est sure : dire que cela ne marche pas avec d'autres dvd c'est tout simplement faux . J'ai gravé les 3 backups à problème apres avoir changer les parametres ils vont, ainsi que 10 autres backups ! Ils fonctionnent tous très bien et s'installe meme sur le disque dur . De plus cette marque est 4 fois moins cheres que verbatim ... Si meme je devrai changer de lentille dans un an ou deux je suis quand meme gagnant car j'aurai vachement amorti sur mes backups..

En tout cas merci à tous d'avoir pris de votre temps pour m'aider
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Mar 2012, 04:01
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage