Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jeu xdg3 troncate sur xbox live ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Jeu xdg3 troncate sur xbox live ?

Message non lupar mamoul » 22 Mai 2013, 18:46

Ce que tu ne comprends pas, c'est que vu que ton lecteur est flashé, que tu joue avec des jeux "troncate" ou pas, c'est du pareil au même, si Microsoft veut te bannir il le fera, maintenant il n'y a pas eu de vague de ban depuis 2009.

Il est nécessaire de graver ses XGD3 entièrement pour éviter des erreurs de lectures en cours de partie, mais ce n'est pas suffisant pour éviter un ban si un jour Microsoft décide de sévir.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu xdg3 troncate sur xbox live ?

Message non lupar dams200 » 22 Mai 2013, 18:55

ok merci pour l'info, je graverai donc en overburn :) de toute façon j'ai une deuxième xbox slim d'origine donc même si elle se fait bannir sa me dérangera pas plus que sa :)
Avatar de l’utilisateur dams200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Avr 2013, 20:16
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu xdg3 troncate sur xbox live ?

Message non lupar Modbox » 22 Mai 2013, 19:04

si ont n'a répondu a tes question , passe ton sujet en résolu :wink:
merci
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu xdg3 troncate sur xbox live ?

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2013, 22:39

Bonjour,
dams200 Wrote:mais du coup si il se grave en entier, avec toute les protections, pourquoi vouloir acheter un lecteur liteon ihas et graver à tout prix avec burnermax ??

Cela veut dire que si je patch mon iso BO2 avec abgx et que je grave cette iso avec imgburn en mode "overburn", tout le jeu sera gravé sur le cd et je n'aurai pas de risque de ban ? :huh:

Il est déconseillé de graver en surcapacité. Ça entrainera plus d'erreurs de lecture qu'en tronquant la gravure. Donc sans le BurnerMAX, il faut tronquer les gravures, ce qui entrainera tout de même les erreurs de lecture.

Et ton lecteur est flashé, il y a déjà de risques de bans. Les jeux gravés en surcapacité ou avec des données en moins augmenteront le risque de ban.

Je passe le sujet en résolu.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage