Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème gravure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème gravure

Message non lupar mamoul » 19 Jan 2013, 13:09

Le message en anglais signifie de tester d'activer les options smart burn force hyper turning et online hyper turning dans imgburn, si on est confronté à une erreur lors de la vérification à 49%, le changement devrait selon le message régler le problème.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème gravure

Message non lupar Ptibull » 19 Jan 2013, 13:28

Ok merci, je vais essayer. En attendant j'ai désactivé la vérification et tout s'est bien passé. Je vais commencer le test avec Kprobe et voir si tout fonctionne bien, même si j' ai un gros doute ...

De pire en pire ... BurnerMax ne veut plus fonctionner, il me signale "BurnerMax payload tool" a cessé de fonctionner. Que dois-je faire ?

PS: Le problème à surgit après une vérification de Kprobe, une fois l'analyse faite, le logiciel à bugué et mon pc ne répondait plus rien à rien. J'ai du le redémarrer brutalement, et au redémarrage BurnerMax ne fonctionnait plus ...

Edit : Pas de solutions pour le souci concernant le fait que BurnerMax ne veuille plus fonctionner chez moi ?
Dernière édition par bami27 le 19 Jan 2013, 19:27, édité 1 fois.
Raison: double post
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Problème gravure

Message non lupar Anon960 » 19 Jan 2013, 19:20

Bonjour,

Le problème vient de ton PC pas du logiciel. Il y a quelque chose qui a changé et qui cause cette erreur, peut-être l'installation ou la suppressions d'un logiciel.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème gravure

Message non lupar Ptibull » 20 Jan 2013, 07:17

Bon ça a remarché tout seul ... :)

Voilà après avoir fait remarché BurnerMax payload tool 0.15. J'ai exécuté les settings qui ont recommandées dans le .zip au téléchargement de BurnerMax.

C'est à dire :

For iHas burners B, C and D, recommended settings are:

Force Hypertuning - Enabled
Online Hypertung - Disabled
Smartburn - Enabled
Overspeed - Enabled
OPC history - Do not clear

Tout marche nickel, je sais pas si c'est le fait d'avoir changé les paramètres ou d'avoir changé d'ISO, mais en tout cas ça fonctionne. Il ne manque plus que la vérification :)

EDIT : Après vérification avec Kprobe, tout fonctionne nickel y compris le jeu dans la Xbox, donc le sujet est résolu. Merci pour votre aide.

Cordialement.
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Problème gravure

Message non lupar mamoul » 20 Jan 2013, 12:41

Très bien, je passe le sujet en résolu.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage