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Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 16:50
par totor666
Non, je parlais du 5, mais là j'ai reçu le graveur, donc normalement pour les jeux XGD3 ça devrait marcher, j'ai essayé avec DOA, ma Xbox le détecte mais ne le lit pas, écran noir après les logos.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 17:17
par mamoul
Resident evil 5 est un XGD2, tu ne devrais pas avoir de problème pour le graver.

Suis ce dossier : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html

Prends bien ton fichier .dvd dans imgburn pour la gravure, celui-ci va ensuite charger ton iso et le graver avec le bon layerbreak si tu as bien mis en "calculate optimal"

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 17:24
par totor666
Oui, tout ce que j'ai fait, mais ma Xbox a du mal à lire DOA5, installation dans le DD impossible alors que j'ai bien le bon graveur acheté déjà flashé.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 17:40
par mamoul
Oui les hitachi sont très capricieux surtout avec les XGD3, essai de re-calibrer ta lentille : http://www.xboxgen.fr/recalibrer-lecteu ... 087-1.html

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 04 Oct 2012, 20:45
par totor666
Je suis content, j'ai gravé RE6 cette fois, et du premier coup, gravure réussie, impec, marche sur ma 360; j'ai entre temps reflashé mon graveur ihas que j'avais reçu déjà flashé, et j'ai gravé en 4x sur Imgburn avec l'option dans les paramètres OPC je sais plus trop quoi, bref, contrairement à DOA5 le jeu s'est lancé, là je l'installe sur le DD, et j'edit pour dire si ça marche.

Donc logiquement si j'ai réussi pour RE6, je réussirai pour DOA. :devil:


EDIT: Installation dans le DD qui a merveilleusement bien fonctionnée, 100 % , j'ai pu venger mes 3 DVD KO (même si c'était du DOA5).