Page 1 sur 2

Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 02 Oct 2012, 18:31
par totor666
Salut,

je sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai gravé et lancé RE5 sur ma 360, et des mises à jour me sont proposées car je suis co au live, je peux très bien ne pas les installer, mais si je veux jouer en ligne, je dois bien le faire, donc puis-je les installer depuis la Xbox, ou bien dois-je passer par une MAJ par USB ?
Et soit dis en passant, par USB, donc les TU, il est dit qu'il faut avoir le dernier dashboard, pourquoi ? Je suis au dernier dashboard, car je viens tout juste de flasher ma 360, mais quand on a pas le dernier, qué se pasa ?
http://www.xbuc.net/?faq
"Update your XBOX 360 console to the latest dashboard version"

Et les jeux que je possède, originaux, je epux lancer les MAJ depuis le XBL ? Bref, que faire pour RE5 gravé, et mes originaux ?

Merci d'avance, et en attendant je joue offline. :wink:

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 02 Oct 2012, 19:02
par mamoul
Bonjour,

Tu peux très bien installer les mise à jour via le LIVE. Cependant si tu souhaites l'installer par USB, ça se passe ici : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-dashboa ... 22116.html

Si après ça on te demande encore une mise à jour au lancement de ton jeu, c'est simplement un TU, tu peux donc l'accepter sans aucun risque.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 02 Oct 2012, 19:22
par totor666
Si il y a aucun risque pourquoi il y a des sites pour dl des TU pour les jeux ?
Si je peux mettre à jour mon RE5 par le live, pourquoi des TU ?
Pour les personnes en jtag ou quoi ?

Désolé si je comprends pas tout.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 02 Oct 2012, 19:45
par mamoul
TU : title update ou mise à jour du jeu.

Si tu lances ton jeu pour la première fois ou que tu te connectes au LIVE avec ce dernier, si un TU plus récent est dispo il te propose de l'installer, c'est tout.

Maintenant si tu comptes le faire en manuel (utile seulement pour ceux qui ne vont pas sur le LIVE), tu peux les trouver sur ce site : http://marketplace.jqe360.com/index.php

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 02 Oct 2012, 21:29
par totor666
Ok, merci de ta réponse, donc les mise à jour faites par le live ne provoquent pas un risque de bannissement, zero problème ?


Et demain je reçois un graveur ihas, sur un autre topic tu m'as dit que pour un jeu récent comme DOA5 il n'y avait pas de problème, juste besoins du graveur et pas besoins de patcher ou quoi, mais ces jeux ne nécessitent pas le LT 3.0 ? Sur ce topic derniere-maj-xbl-hitachi-lt-2-0-et-nouveaux-jeux-t35269.html tu m'as dit que ça marcherai, juste besoins du graveur, mais je comprends vraiment rien alors, je suis LT 2.0 donc j'aurai besoins de le patcher, non ? :?

Je n'ai plus que deux DVD, donc demain, j'aurais pas le droit à l'erreur, ou juste une fois.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 02 Oct 2012, 22:24
par Anon960
Si tu as un lecteur Hitachi, ces histoires de patch ne te concernent pas. Mais l'histoire de gravure, oui.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 12:44
par totor666
Okay, c'est bon j'ai reçu le graveur, je vais test.

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 13:06
par totor666
Re, pour graver DOA5, Imgburn me dit que mon layer break positionné à 1913760 est différent de 2133520, donc je fais quoi ? J'ai vu qu'il y avait ce tuto, mais j'arrive pas à l'ouvrir http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-1.html .

Donc j'attends une réponse avant de gâcher (ou non) un DVD. :|

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 13:31
par mamoul
Règle le layerbreak sur "calcul optimate" dans imgburn

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 13:36
par totor666
Ok, et c'est tout, aucun autre paramètre à changer pour la gravure de mon XGD3 ?

EDIT : Bon, je vais pas te déranger plus, et je vais lancer la gravure, apparemment c'est bon, tout est prêt.

Je dirais si problème il y a.

EDIT 2 : Invalid parameter field, que j'ai eu comme message d'erreur, mais en cliquant sur annuler la gravure s'est quand même lancée...

---
Edit: Hum je suis c** aussi j'ai pas la dernière version de ImgBurn, j'ai la 2.3, et mer**, sinon mon graveur est bien flashé, no problem de ce côté là, j'espère que ça marchera, malgré ce message...
(help me mamoul!)

EDIT 3 : Ecran noir sur DOA5, les logos, et après plus rien !
Et bruit bizarre du lecteur, avec un long moment de détection du DVD.

EDIT 4 : J'ai essayé d'installer le jeu sur le DD et il me dit disque illisible au bout de 40 %, j'ai gravé le jeu avec imgburn, en 2,4x la gravure s'est passé impec, le logo du jeu s'affiche, mais rien ensuite, j'ai acheté mon graveur ici http://www.foxchip.com/accessoires-xbox ... 23238.html tout près à la gravure de jeux XGD3... Bref, que faire ?

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 16:47
par Anon960
Déjà commence par arrêter les posts multiples pour éviter ce genre de monologue, il suffit d'Image ton message et attendre que quelqu'un donne une réponse. C'est seulement après 24h sans réponses que tu pourras faire des UP.

Ensuite, ce serait pas plutôt Resident Evil 6 au lieu de Resident Evil 5 ?

Re: Resident Evil 5 au lancement: Mise à jour

Message non luPosté: 03 Oct 2012, 16:50
par totor666
Non, je parlais du 5, mais là j'ai reçu le graveur, donc normalement pour les jeux XGD3 ça devrait marcher, j'ai essayé avec DOA, ma Xbox le détecte mais ne le lit pas, écran noir après les logos.