Forums GAMERGEN

XGD3 ne marche pas sur mon LT+ 3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: XGD3 ne marche pas sur mon LT+ 3.0

Message non lupar Anon960 » 24 Juil 2012, 16:42

Et il n'y a pas eu de passage en rouge dans ABGX ? Le jeu a bien été dumpé avec un lecteur flashé en 0800 v3 ? Ton graveur est bien flashé avec le firmware Ixtreme Burner MAX ? Tu utilises des DVD de marque Verbatim ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: XGD3 ne marche pas sur mon LT+ 3.0

Message non lupar Sunlive84 » 26 Juil 2012, 11:15

Oui pour tout sauf le graveur mais en même temps cela me pèse de racheter un graveur...

EDIT : Ou puis je trouver une liste des graveurs compatibles (externes car je n'ai qu'un macbook pro)?

Comment cela fonctionne ? Je vais devoir le bidouiller ? Il est deja opérationnel ?

Merci.
Dernière édition par makayel le 26 Juil 2012, 21:41, édité 1 fois.
Raison: Double post
Sunlive84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 23 Avr 2011, 21:59
Pays: France

Re: XGD3 ne marche pas sur mon LT+ 3.0

Message non lupar Anon960 » 26 Juil 2012, 21:47

@Sun.

Mon message s'adressait à haycool, c'est son sujet donc on règle son problème en priorité. Vaut mieux que tu ouvres ton propre sujet pour poser tes questions afin qu'il n'y ait pas confusion.

Et pour ta question des graveurs compatibles, réponses ici : post260244.html#p260244

"Graveurs compatibles" au firmware Ixtreme Burner MAX, donc bien évidemment tu devras le flasher avant.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage