[RESOLU] Quelle Layer break pour jeux XGD3 ?
Posté: 19 Juil 2012, 21:30
Bonjour à tous.
Milles excuses d'avance si ce sujet a déjà été abordé mais je l'ai pas trouvé..
Ma XBox est en LT3.0 et j'ai un doute quant à la gravure de back-up XGD3 sous imgburn :
certains sites disent de cocher "User Specified" et de changer la valeur de la layer break en fonction des jeux (XGD2 ou non-XGD3), mais d'autres disent de cocher "Calculate Optimal".
--> Qui dit vrai ?
Et dernière question, faut-il systematiquement cocher "Truncate" au moment de la gravure ? (certains disent que ça marche pas toujours...) auquel cas j'en déduis qu'il faille cocher "overburn"...?
Merci les mecs !
Milles excuses d'avance si ce sujet a déjà été abordé mais je l'ai pas trouvé..
Ma XBox est en LT3.0 et j'ai un doute quant à la gravure de back-up XGD3 sous imgburn :
certains sites disent de cocher "User Specified" et de changer la valeur de la layer break en fonction des jeux (XGD2 ou non-XGD3), mais d'autres disent de cocher "Calculate Optimal".
--> Qui dit vrai ?
Et dernière question, faut-il systematiquement cocher "Truncate" au moment de la gravure ? (certains disent que ça marche pas toujours...) auquel cas j'en déduis qu'il faille cocher "overburn"...?
Merci les mecs !