Forums GAMERGEN

Aide pour xkey .. a l'aide !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour xkey .. a l'aide !!!

Message non lupar Bes Zeroset » 24 Oct 2015, 04:07

Bonjour ... Je sais qu'il est pas tres bien vu de poster un message de demande d'aide juste apres une inscription, mais je n'ai vraiment pas le choix, j'ai passé plus de 10/15h sur les forums pour tenter d'avoir des réponses, en vain, alors je compte vraiment sur votre aide pour me sortir de ce truc qui me rend complétement fou ... ma key fonctionnait parfaitement, j'ai voulu remonter la console, et la bim, ca ne marche plus : lorsque je fais "ouvrir" pour avoir normalement le 'disque média mixte', la console répond entre ouvrir lecteur/fermer lecteur/ ouvrir lecteur/fermer lecteur etc. etc. j'ai formaté ma SD et lancé le logiciel usbimage tool avec la maj xkey_sd_recover_v1.27 , puis mis le firmware.bin au coeur de la sd, puis tenté de relancer la console, en vain ...

Je précise aussi que mon lecteur dvd tourne ( je l'entend ) est ce normal ? ce que j'entend par la est est-ce que le fait que le lecteur dvd tourne entend un probleme materiel ou de configuration de la xkey .. ?

je précise que ma console est une phat, ne sachant plus si cela a une importance ou pas, je me perds dans tous ces forums .. Je suis vraiment en train de devenir barge ... Help !!

Merci d'avance ...
Avatar de l’utilisateur Bes Zeroset Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Oct 2015, 03:56

Re: Aide pour xkey .. a l'aide !!!

Message non lupar lssquall » 26 Oct 2015, 21:57

je ne sais pas si tu as posté dans la bonne section.
je suis nouveau également.
donne plus de précisions:
-la marque de ton lecteur
-ton lecteur est-il flashé ou d'origine?
-as-tu mis le fichier xkey.cfg dans la sd et le hdd?
par exemple lors de l'installation du xkey d'un amis j'ai mis tous les fichiers et dans la sd et dans le hdd pour etre sur de n'avoir aucun problème.
quelle est la couleur des diodes du xkey?rouge,y a-t-il une diode bleu,ou la diode bleu qui clignote?
cordialement.
lssquall Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Oct 2015, 02:23
Prénom: sophien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage