Forums GAMERGEN

Jouer en ligne avec Xlink kai

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer en ligne avec Xlink kai

Message non lupar Ayno » 21 Aoû 2015, 09:44

Salut à tous,
j'aimerai jouer en ligne(gratuitement) avec ma xbox 360 glitchée(avec dashlaunch 2.0 et fsd 3 installés) et j'ai entendu parler de deux services : Xlink Kai et JQE360(LiNK). Au début mon choix s'est penché vers JQE360(LiNK) car il a un plugin spécial dans fsd mais finalement je ne l'ai pas choisi car son site marche pas :evil: et je ne peux donc pas m'inscrire dessus. Donc au final j'ai choisi Xlink Kai parce que ça marche :D ! Mais le problème avec Xlink Kai, c'est que y'a pas de plugin Xlink Kai(j'en ai pas trouvé) pour fsd 3.0(j'ai entendu parler d'un plugin Xlink Kai dans fsd 2 mais pas envie de downgrader :? ).
Donc mes questions final sont :
-Est-ce que JQE360(LiNK) est mort ?
-Est-ce qu'un plugin(installable sur fsd 3, bien sûr ;) ) comme LiNK est disponible pour Xlink Kai ?

Ma Config(si vous en avez besoin) :
-xbox 360 slim glitchée avec DashLaunch 2.0 et FreeStyleDash 3.0
-PC sous windows vista (se trouvant à coté de ma xbox qui est à coté de mon routeur)

Merci ;)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Ayno Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Juil 2015, 23:10
Prénom: Ayno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer en ligne avec Xlink kai

Message non lupar Major 170 » 30 Aoû 2015, 17:03

Salut :)
Link est toujours opérationnel. Avant c'était bien JQE360 mais maintenant c'est devenu XboxUnity. Voila un lien:
http://xboxunity.net

Essaye de t'inscrire et de voir si ça marche car je trouve que Link est plus pratique que XLink ;)
Major 170 Ancien
Ancien
Messages: 244
Inscription: 07 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage