Forums GAMERGEN

probleme avec un xkey v3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec un xkey v3

Message non lupar romolotov59 » 27 Avr 2015, 23:23

salut a tous j ai un soucis avec mon xkey v3 voila j ai éteint ma console cette après midi quand je les rallumer erreur E64 est apparut j ai débrancher le xkey ma console s allume avec le lecteur normalement

j ai fait la versification afin de savoir si mon xkey avait lâcher il n en est rien ils s allume par contre ma carte sd je n arrive plus a la lire j en déduit que c la le problème

malheureusement pour moi je n est plus mon dummy.bin ayant changer de pc j ai pas récupérer ces donner pas erreur

j ai changer mon pcb a l epoque de l installation par un pcb de la team executer pour lecteur liteon dg 16d4s firmw 0401

je voulais savoir comment récupérer ma clé de mon lecteur je n arrive pas avec mon x360 usb pro v 2 sur jungle flasher slimkey me mes faild a chaque fois j ai bien mit l interrupteur du pcb sur unlock pourtant ? pouvez vous m aider svp merci
romolotov59 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Avr 2015, 23:01
Prénom: romain
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage