Forums GAMERGEN

des slims avant la maj 13146

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

des slims avant la maj 13146

Message non lupar djtoudzzz » 13 Avr 2015, 23:46

Bonjour les génies !
Depuis quelques jours je me pose des questions...
j'ai un petit lot de xbox fat Sammy et autres hitachi qui sont souvent bruyantes et peu fiables que j'ai flashé par mes soins avec un ck3 et une vieille tour qui va bien niveau sata.
je voudrais me procurer une slim qui n aurait pas subit la mise à jour 13146 qui flash le lecteur pour la flasher sans perçage pcb ou autre? est ce que je me retrouverais dans ce cas bloqué à cette ancienne mise à jour où le lt3 m ouvrirait les portes des dernières maj et autres nouveautés vidéo ludiques?
merci pour vos réponses.
djtoudzzz Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 30 Oct 2011, 18:06
Pays: France

Re: des slims avant la maj 13146

Message non lupar Anon960 » 17 Avr 2015, 05:59

Bonjour,

Difficile, voir même rare de trouver ce genre de consoles aujourd'hui. Pas besoin de percer le PCB si tu en prends fait spécialement pour le flashage. Et faut obligatoirement un USB Pro ou Lizard pour les lecteurs de cette console.

Entre autre, si tu prends une console récente cela va beaucoup plus loin dans la difficulté et le matériel requis.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage