Forums GAMERGEN

Recuperation clef DVD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recuperation clef DVD

Message non lupar zeroxxor » 08 Fév 2015, 23:30

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon xKey v3. Je suis confronter à un porbleme, je n'ai pas envie de payer un technicien pour qu'il me recupere ma clef et pas trop chaud pour payer encore (usbpro, probe v3). Ce n'ai pas que je manque d'argent, si ces machins la sont obligatoire je les acheterais, mais si je peux eviter cela..

Un ami m'a dis qu'en connectant mon lecteur (avec l'alim de la 360) directement en sata sur mon PC (si celui-ci est compatible) je pouvais recupere ma clef et ainsi installer sans soucis mon xKey. Mais je lis partout que le probe v3 est obligatoire et que l'alim de la 360 est fortement deconseiller.. Pourquoi ?

Du coup, je ne comprends plus rien. Certain forum dis que le probe v3 est obligatoire, d'autre non et d'autre on un alternatif : fabriquer un probe xD

Ma console est une Fat, HDD 60 Go et mon lecteur un lite-on 74805C.

Du coup, puis-je recuperer ma clef DVD simplement ac mon PC et rien d'autre ?

Merci à tous et bonne soirée !

Edit: flashage-firmwares-ixtreme-xbox360/dump-pour-xkey-t694951.html .. Le probe semble obligatoire.. ?
zeroxxor Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Nov 2010, 23:34
Prénom: maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperation clef DVD

Message non lupar Anon960 » 09 Fév 2015, 02:28

Bonjour,

Effectivement, Probe 3 obligatoire pour ce lecteur. Après pour l'alimentation, selon tes envies et tes moyens je pense. Certains diront que tu peux utiliser l'alim de la console, d'autres te diront vaut mieux un CK3.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Recuperation clef DVD

Message non lupar Arsenick27 » 10 Fév 2015, 15:28

salut
Et le probe 3 n est pas vraiment obligatoire, mais a ce moment la, il va te falloir faire de la soudure, des coupures et avoir une résistance....... comme a l ancienne quoi !
++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperation clef DVD

Message non lupar zeroxxor » 14 Fév 2015, 00:18

Je ne trouve pas de probe sur internet (rds partout)..

Le fabriquer, ca rends le dump plus difficile ou sa change rien au manip ?

J'ai vu que fallait toucher aux fils "officiel" du lecteur genre les denuder pour souder ou les couper pour mettre un domino du coup meme si j'ai l'habitude de bidouiller, denuder, souder etc. J'ai jamais fais sa sur un truc de valeur et j'ai un peu peur..
zeroxxor Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Nov 2010, 23:34
Prénom: maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recuperation clef DVD

Message non lupar Arsenick27 » 15 Fév 2015, 11:20

salut

le fabriquer toi meme, ca ne changera rien au dump
c est exactement la meme manipulation a faire, sauf que tu fabriques le probe 3 au lieu d en acheter un.
Regarde le mien, que j avais fait a l époque, avec un probe 1:
Image
Image
Image

Non, tu ne touche pas au fils du lecteur, a moins de changer le PCB.
@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage