Forums GAMERGEN

Question mise a jour 1.50 vers 1.5.1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question mise a jour 1.50 vers 1.5.1

Message non lupar jafish » 15 Aoû 2009, 21:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car comme vous l'avez compris j'ai moi aussi une 360, elle est en 1.5 lecteur liteOn que j'aimerai mettre a jour, seulement voila! j'ai parcouru le net a la recherche d'un tuto pour mettre a jour sa 360, j'en ai trouvé qu'un seul mais pas très clair, on parle souvent de flash mais pas de mise a jour donc... j'ai plusieurs questions.

1, Faut il suivre un tuto flash pour mettre a jour le firmware ixtrem ou y a t'il une façon de mettre jour autre que le flash?

2, Faut il passer par le 1.5.1 ou directement mettre a jour en 1.6?

3, Je ne l'ai pas flashé moi même je suis passé par un pro, seulement il ne ma rien donné ni cd rien! j'entends parler de .bin mais je n'ai rien, et je ne pense pas pouvoir le recontacter puis-je la flasher quand même?

Si vous pouviez me dire les étapes par les quel passer ce serais vraiment sympa ;)

Merci d'avance
jafish Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2011, 02:31
Pays: France

Re: Question mise a jour 1.50 vers 1.5.1

Message non lupar pyroesp » 16 Aoû 2009, 01:05

XBOX-DHM Wrote:bonjour

1: pour flashé un liteon il faut un kit nommé CK3+probe
2: la 1ere étape il faut dumpé les information de ton lecteur des fichiers bin
3: je te conseil d'installer le ixtrem 1.6 tu peut passé directe en 1.6
4: et pour finir voila le lien du Flashage Liteon en ixtrem 1.6 avec un ck3 pro

Merci a TaikoGen pour ces super tuto


Le ck3 + probe ce n'est pas obligé, en tout cas le probe. Tu peux facillement faire un ck3.

Puis bah suis bien le tuto ^^
pyroesp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 21 Nov 2007, 15:32
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage