Forums GAMERGEN

DLC non reconnu+quelques pb sous FSD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DLC non reconnu+quelques pb sous FSD

Message non lupar MrBruce2 » 30 Aoû 2013, 22:05

Bonjour,

Alors j'ai installé il y a peu un RGH 1 sur ma Jasper.
Elle est en 160.23
Freestyle Dashboard 3 rev 735
Les jeux xbox 360 ou xbla sont détectés et se lance, en revanche mais dlc ne sont pas détecté.
Xem 360 détecte les jeu xbla mais pas les DLC
Les DLC sont stockés dans le répertoire content/0000000000000/ du HDD externe


Quelqu'un aurait une idée d'ou peut provenir le soucis.

Merci d'avance

Cdt
Dernière édition par MrBruce2 le 02 Sep 2013, 08:12, édité 1 fois.
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 20 Déc 2011, 19:52
Pays: France

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar mamoul » 31 Aoû 2013, 00:39

Bonjour,

As tu installé le TU correspondant au DLC ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar MrBruce2 » 31 Aoû 2013, 11:56

mamoul Wrote:Bonjour,

As tu installé le TU correspondant au DLC ?


Bonjour,

Non je ne sais pas ce que c'est. Peux-tu m'en dire plus.
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 20 Déc 2011, 19:52
Pays: France

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar mamoul » 31 Aoû 2013, 12:26

Dans FSD, quand tu vas sur un de tes jeux, tu peux afficher les options en appuyant sur Y il me semble, et tu auras un menu de gestion des TU (title update ou mise à jour de jeux si tu préfère).

Pour que le DLC fonctionne, il faut que le jeu soit à jour (ou tout du moins que la maj du jeu intègre déjà le DLC que tu souhaite utiliser), donc je t'invites à activer le TU le plus récent dispo pour ton jeu (tu peux les télécharger directement depuis FSD ou bien sur le net http://marketplace.jqe360.com/ (comme ça tu prendre le bon TU correspondant à l'id de ton iso)
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar MrBruce2 » 31 Aoû 2013, 15:20

mamoul Wrote:Dans FSD, quand tu vas sur un de tes jeux, tu peux afficher les options en appuyant sur Y il me semble, et tu auras un menu de gestion des TU (title update ou mise à jour de jeux si tu préfère).

Pour que le DLC fonctionne, il faut que le jeu soit à jour (ou tout du moins que la maj du jeu intègre déjà le DLC que tu souhaite utiliser), donc je t'invites à activer le TU le plus récent dispo pour ton jeu (tu peux les télécharger directement depuis FSD ou bien sur le net http://marketplace.jqe360.com/ (comme ça tu prendre le bon TU correspondant à l'id de ton iso)


Bonjour,

Merci pour ton retour.
Donc j'ai téléchargé via le pc les TU de mon jeu UMVSC en l'occurrence.
Pour autant ce dernier n'est pas activé.
Je l'ai placé dans le répertoires TU de FSD (j'avais essayé aussi de le mettre à l'endroit du DLC et avec le jeu).
Donc quand je vais sur les option du jeu (Y) puis manage Titles Updates
Il n'apparait pas et donc le DLC n'est pas actif. :(
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 20 Déc 2011, 19:52
Pays: France

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar mamoul » 31 Aoû 2013, 15:42

Essai de télécharger horizon : http://www.gamergen.com/telecharger/hor ... modd-11727 et utilise le pour injecter ton TU via une clef usb formaté par la console.

Logiquement il devrait apparaître si tu as pris celui qui correspond bien au media id de ton jeu.

PS : pas besoin de citer un commentaire si tu réponds au dernier post, utilise simplement la case "répondre" situé en bas à gauche.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar MrBruce2 » 31 Aoû 2013, 21:53

Merci c'est impeccable, avec le logiciel j'ai pu injecter les titles updates installés, et DLC.

En revanche du coup j'ai du mettre les DLC sur mon HDD interne. Il n'est pas possible de les stocker dans son HDD externe ?
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 20 Déc 2011, 19:52
Pays: France

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar Anon960 » 31 Aoû 2013, 22:28

Bonjour,

Je crois qu'il faut mettre les DLC sur disque interne et non externe ou alors sur périphérique USB formaté par la console. ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar mamoul » 01 Sep 2013, 13:15

Je ne crois pas que ça fonctionne sur le DD externe puisqu'il est logiquement formaté en FAT32 contrairement au DD interne ou a un périphérique usb formaté par la console qui a son propre type de formatage.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DLC non reconnu sous glitch FSD/Xem 360

Message non lupar MrBruce2 » 02 Sep 2013, 08:11

mamoul Wrote:Je ne crois pas que ça fonctionne sur le DD externe puisqu'il est logiquement formaté en FAT32 contrairement au DD interne ou a un périphérique usb formaté par la console qui a son propre type de formatage.
UnKnOwN Wrote:Bonjour,

Je crois qu'il faut mettre les DLC sur disque interne et non externe ou alors sur périphérique USB formaté par la console. ;)


Oui au final en mettant ça sur ma clé que j'ai formaté via la console tout fonctionne très bien.

En revanche, j'ai quelques soucis avec FSD.

1) Par exemple :
Sous UMVSC 3 lorsque je veux quitter le jeu pour revenir sur l'interface de FSD 3, j'ai un magnifique "Fatal Crash interceped" mais la console revient bien sur fsd.
Cela arrive avec certains jeux visiblement (contra aussi du xbla par ex)

2) Avec mon HDD, comme je transfère (via usb) tout ce que je veux mettre dedans, quand je le reco sous windows, il me demande parfois de l'analyser et de le réparer. (par ex là, il ne boot plus sur fsd (ecran noir) après avoir changé de skin et fait une maj pour les jaquettes (je me demande si le pb vient pas de là, j'avais déjà eu le tour après une maj des jaquettes), mais il m'est arrivé que les dossier soit renommer et impossible d'y accéder et hop on repart pour une ré-installe complète du hdd et bon c'est long).
Je ne comprends pas trop d'où cela peut venir dans la mesure ou j'ai check le hdd (quasi neuf) et que ce dernier ne présente aucun pb.

J'ai également quelques crashed du dashboard

Est-ce que ce type de pb peut arriver ?
MrBruce2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 20 Déc 2011, 19:52
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage