Forums GAMERGEN

Xbox Horizon ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar Anon960 » 06 Nov 2012, 03:06

Bonjour, non.

burrak59 Wrote:Alors, deja merci de m'avoir repondu :) Et desolé du triple post javais vraiment pas le choix.

Nous avons toujours le choix.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar burrak59 » 06 Nov 2012, 06:04

En bref, la restauration du systeme ne fontionne pas chez moi. avez-vous d'autres soluce ?
burrak59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Jan 2013, 02:13
Prénom: Burrak
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar Anon960 » 06 Nov 2012, 16:19

Tu devrais essayer sur un autre PC.

Et attendant, regarde ce que tu as supprimé et installé entre le moment où ça fonctionnait pas et celui où ça ne fonctionnait pas.

Et fais un scan anti virus et spyware.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar dredd78 » 24 Jan 2013, 09:21

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
en cherchant sur le net je suis tombe sur le site horizon car je recherche un moyen de récupéré ma sauvegarde gears of wars 3.
donc j'ai vu qu'avec horizon on peut recrée une sauvegarde ou autre .
étant donne que ma xbox n'est pas flasher et que je joue sur le live ,est que je risque de me faire bannir.pouvez vous m'aidez merci
dredd78 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2013, 09:13
Prénom: fred
Pays: France

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar Anon960 » 24 Jan 2013, 19:17

Bonjour,

Tu veux plutôt dire que tu es tombé sur le site XboxGen.

Sinon suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html

Il te faudra trouver une autre sauvegarde, d'ailleurs j'ai pas saisi ce que tu veux dire par "récupérer ta sauvegarde".
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar dredd78 » 25 Jan 2013, 12:31

si je recrée une sauvegarde de gears of war 3 et je l'a modifie avec horizon est ce que je risque de me faire bannir du xboxlive vu que je joue en ligne ,ma xbox 360 n'est pas modifiée.
dredd78 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2013, 09:13
Prénom: fred
Pays: France

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar Maska Iron Sy » 25 Jan 2013, 17:14

Salut, j'ai aussi un probleme avec Horizon que n'est pas tout a fait le même le mien est tel que des que je le lance il me dis un message comme quoi il est en mode hors ligne j'ai essayé avec la derniere version pareil ... :/
Maska Iron Sy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Jan 2013, 17:09
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar Anon960 » 26 Jan 2013, 04:16

dredd78 Wrote:si je recrée une sauvegarde de gears of war 3 et je l'a modifie avec horizon est ce que je risque de me faire bannir du xboxlive vu que je joue en ligne ,ma xbox 360 n'est pas modifiée.

Tu veux dire quoi par "récréer et modifier une sauvegarde" ? Recréer c'est prendre une autre sauvegarde et l'assigner à ton profil ?

Modifier comment ? Attention, certaines options (excepté la signature de sauvegardes) surtout si elles sont abusivement utilisée peuvent mener au ban.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox Horizon ...

Message non lupar dredd78 » 06 Fév 2013, 14:20

bonjour j'ai des items pour avatar sur ma xbox 360(non flasher)d'un autre profil que j'avais cree pour le xbox live us ,est ce qu'on peut avec horizon change la signature afin de les mettre sur mon avatar de mon compte xbox live(europe) principal
dredd78 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2013, 09:13
Prénom: fred
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage