Forums GAMERGEN

changement disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changement disque dur

Message non lupar laclys77 » 06 Sep 2012, 17:26

Bonjour, j'ai la xbox 360 slim 4go et j'aimerais mettre un disque dur venant d'un pc portable de 320go, est-ce possible ? si oui comment ? merci
laclys77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 14 Oct 2010, 23:07
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: changement disque dur

Message non lupar freemancalais » 06 Sep 2012, 18:57

slt
Avant toutes chose, si tu mets le hdd dans la console directement il ne sera pas reconnut car la console ne reconnait que les disque dur officiel. A moins que ta console soit glitcher.

Tous d'abort, il faut rendre ton disque dur officiel en suivant ce tuto

http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html

Bon courage !

A+
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 18 Juil 2010, 14:15
Localisation: Calais
Prénom: Rudy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: changement disque dur

Message non lupar Anon960 » 07 Sep 2012, 04:14

Salut,

Il faut pour cela que tu "flash" ton disque dur de PC en disque dur Xbox 360, mais il faut que ton lecteur soit compatible pour.

Le lien donné par freemancalais te fera part des détails.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: changement disque dur

Message non lupar ludog3131 » 21 Sep 2012, 02:25

Et une idée si l'on a déjà un DD officiel mais que l'on veut tout bêtement faire un "copier coller" des sauvegardes et autres infos contenues dans le DD vers le nouveaux (non officiel devenu officiel) ? Je n'arrive pas à trouver...
ludog3131 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Sep 2012, 20:42
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: changement disque dur

Message non lupar mamoul » 21 Sep 2012, 09:59

Si tes sauvegarde sont dans la mémoire de la console, il suffit d'aller dans le menu "stockage" de la console et de copier ou déplacer un à un tes sauvegardes.

Si c'est un pour faire un transfert de dd à dd, tu peux par exemple copier tes sauvegardes sur le module 4GO ou sur une clef USB formaté par la console toujours dans le menu "stockage", tu insert ensuite ton nouveau DD et tu fais l’opération inverse.

Sinon tu peux passer par ton PC avec le logiciel horizon mais il te faudra un moyen pour brancher le DD officiel à ton PC.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: changement disque dur

Message non lupar ludog3131 » 21 Sep 2012, 14:34

J'ai une console fat avec DD branché sur le dessus (ou sur le côté, tout dépend de comment on pose la xbox). J'ai un petit DD de 20go que je souhaiterais changer par un acheté dans le commerce et compatible bien sur, de 250 ou 500go.
Je pense brancher directement le DD officiel au pc en démontant le tout est en l'installant dans un boitier externe 2.5. Ca devrait fonctionner non ? Merci en tout cas
ludog3131 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Sep 2012, 20:42
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: changement disque dur

Message non lupar MisterDJJ_1 » 21 Sep 2012, 16:15

Ca ne marchera pas. le DD Xbox ne passera pas sous Windows. Il ne sera pas reconnu car il est formaté spécialement.
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 08 Jan 2011, 17:15
Localisation: Au pays du soleil couchant
Prénom: Quentin
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage