Forums GAMERGEN

Banissement ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Banissement ?

Message non lupar niguz » 14 Mar 2013, 22:45

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, mon gamertag sur le live était "niguz", au bout d'un moment j'ai eu plusieurs messages comme quoi je devais changer pour non respect d'utilisation. Au final mon gamertag était devenu "niiiiguzzzz". Mais à ma surprise je reçois un mail aujourd’hui comme quoi mon gamertag est définitivement suspendu ! j'ai fait quelques recherche et j'ai bien compris que je ne récupérais jamais mon compte ! mais j'ai quelques questions :

- Nous sommes d'accord c'est uniquement mon compte qui est banni et non ma xbox?
- En créant un nouveau gamertag, est-ce que je pourrai récupérer tous ce que j'avais avec l'ancien? surtout pour mes sauvegarde de Black Ops 2 :(

Merci !
niguz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2012, 13:45
Pays: France

Re: Banissement ?

Message non lupar Anon960 » 15 Mar 2013, 20:03

Bonjour,

Si l'email parle de GamerTag alors seul le compte a été "définitivement suspendu".

Tu pourras seulement récupérer tes sauvegardes malheureusement. Je te donne le lien du tuto : http://www.xboxgen.fr/signer-sauvegarde ... 695-1.html
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Banissement ?

Message non lupar niguz » 15 Mar 2013, 22:53

Merci pour ton aide je vais tester ça demain. Donc par exemple tu penses que je pourrai récupérer tous les truc débloqué avec black ops 2? les armes..mon niveau..?
niguz Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2012, 13:45
Pays: France

Re: Banissement ?

Message non lupar neXt » 15 Mar 2013, 23:16

Bonjour,

Tes armes et niveaux en multi sur Black Ops 2 comme sur tout les COD sont stockés sur le réseau et associés à ton GamerTag. Donc tu ne pourras pas les récupérer.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online