Forums GAMERGEN

[RESOLU] LT+3.0 et Xbox Live ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] LT+3.0 et Xbox Live ?

Message non lupar alg » 02 Mar 2013, 00:03

Salut ! Me revoilà sur XboxGen ! :p

Donc voilà,le Week-end dernier j'ai décidé de me remettre à ma Xbox.
J'ai acheter 2 jeux : DmC et Cod black Ops 2
Quand j'ai mis DmC dans la console,il me propose une mise à jour que j'ai accepté.
Donc la Xbox redémarre et je me retrouve avec l'interface Métro.
Je lance DmC (le backup) et ça me met disque non pris en charge,pareil pour le backup de CoD et de tout mes jeux XGD3,la je comprend l'erreur que j'ai fait,et je comprend que la seule solution c'est de passer en LT+3.0.
Mais cette fois,j'en ai marre de payer 30 euros voir plus,alors je m'y mets moi même,même si la dernière fois que j'ai essayer étais un échec (chip SATA non reconnu par JungleFlasher)
Bref le même blême,chipset non reconnu,mais j'ai pu y remédier en fouillant dans le BIOS,et cette fois le flash à marché.
Donc j'aimerais savoir si je joue au Xbox live avec ma Xbox je risque de perdre le flash,ou bien de ne pas pouvoir lire mes xgd3 backup.
Et aussi concernant le ban,j'ai entendu dire que par la suite le disque dur devenait inutilisable,c'est vrai ?
Sinon je risque de me faire ban dès ma connexion ? Car une fois j'avais mis un jeu ap.25 alors que mon firmware ne le supportait pas donc j'ai eu un écran noir et on m'a dit que j'étais fiché et que j'allais etre ban des ma connexion.
Voilà,j'espère que j'aurais des réponses malgré mon gros pâté,merci d'avance !!
Dernière édition par eoceania le 02 Mar 2013, 13:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LT+3.0 et Xbox Live ?

Message non lupar neXt » 02 Mar 2013, 01:11

Bonjour ,

Alors maintenant que tu as mis a jour la console et que tu as reflashé le lecteur en LT3 , tu ne perdras pas le flash en te connectant au XboxLive et tu peux jouer en ligne avec tes XGD3.

Pour le ban , pas de vague depuis 2011. Et concernant le disque dur , aucune idée.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LT+3.0 et Xbox Live ?

Message non lupar alg » 02 Mar 2013, 01:24

Pas de vague depuis 2011 Oo ?! J'aurais su,j'aurais pris un abonnement Xbox live gold depuis le début xD Aah,tout ce temps perdu sur fruit Ninja alors que j'aurais pu jouais à Call Off en ligne sans soucis !
Bref,merci de ta réponse rapide je viens de connecter ma console et mes jeux passe toujours,par contre j'ai pas d'abonnement,t'aurais (ou quelqu'un d'autre ^^) pas un bon plant pour genre 48h ou même 24h gratuitement genre en s'inscrivant à des sites ou en payement SMS ?
Merci encore !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LT+3.0 et Xbox Live ?

Message non lupar neXt » 02 Mar 2013, 01:29

Après tu as toujours des risques d' être repéré voir banni cash en jouant en ligne avec des jeux avant leurs sorties..

Aucune idée pour les plans gratuits , à part de te prendre un abonnement Gold comme tout le monde :wink:
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LT+3.0 et Xbox Live ?

Message non lupar alg » 02 Mar 2013, 01:44

J'ai joué à un jeu avant sa sortie justement,mais pas en ligne,c'est Tomb Raider qui sort le 5 mars.
Bref,je pense que je vais me faire un abo de 1 mois pour commencer et je verrais ce que ça donne niveau ban.
Bonne nuit et encore merci !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LT+3.0 et Xbox Live ?

Message non lupar neXt » 02 Mar 2013, 01:50

De même :wink:
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1270
Inscription: 21 Mar 2013, 05:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online