Forums GAMERGEN

Besoin de conseil pour choix du hack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Palmitique » 25 Déc 2014, 17:04

Salut,

Je me suis décidé à hacker ma xbox360 qui a une carte mère Xenon (16.5A et pas de port HDMI) et un lecteur Lite-on (deux cable jaune)). Je recherche juste a pouvoir lire les jeux à partir d'un disque dur externe et je ne compte pas jouer sur le xbox live. Je pense donc m'orienter vers le RGH ou un émulateur de lecteur. Toutefois j’hésite car le RGH permet une Maj des jeux sans risque mais l'nstallation nécessite des soudures alors que l'émulateur de lecteur semble être plus approprié à ce que je recherche mais les Maj du jeux ne sont pas conseillés. Et niveau tarif j'ai aussi vu que le RGH semble moins cher que l’émulateur. Que me conseillez vous pour une solution à long terme en sachant que je recherche à jouer à mes jeux au moyen d'un disque dur externe (sans graver sur DVD).

Bonne journée à tous !
Palmitique Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Déc 2014, 16:17
Pays: France

Re: Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Major 170 » 25 Déc 2014, 22:50

Salut :)
Le mieux en hack si tu ne joue pas en ligne est le Glitch. Après faut voir le kernel de ta console car vu que possède une carte mère Xenon, le Glitch ne sera pas possible. Du coup, tu devras te rabattre sur un émulateur comme Xkey ;)
Major 170 Ancien
Ancien
Messages: 244
Inscription: 07 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Palmitique » 26 Déc 2014, 11:50

Ma version kernel est 16547
Palmitique Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Déc 2014, 16:17
Pays: France

Re: Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Arsenick27 » 26 Déc 2014, 12:28

salut

Sur une Xenon, laisse tomber, pas possible.
Ca m etonnes que tu aies un LiteOn sur une Xenon, ou alors il a deja été changé !

Le mieux est de récupérer ta clé, et d installer un Xkey, comme te le préconise Major170

Bonne Année
Image

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Palmitique » 26 Déc 2014, 13:12

Salut Arsenik, en effet la console a déjà fait un tour au SAV pour un problème de led rouge (heureusement tous sous garantie :twisted: ). Ok pour le xkey, si j'ai bien compris l'installation ne nécessite pas de soudure ? Merci à vous deux pour vos réponses
Palmitique Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Déc 2014, 16:17
Pays: France

Re: Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Arsenick27 » 26 Déc 2014, 18:04

re

Non, pour installer un xkey, pas besoin de soudure.
il faut que tu récuperes tout simplement le dump de ton lecteur, le mettre sur ta carte µSD, installer ton Xkey, et le tour est joué.

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Palmitique » 26 Déc 2014, 20:13

Sa roule. Juste pour être sûr de ce que je vais faire. Donc pour le dump je pense prendre le probe 3 de xecuter , j'ai cru comprendre qu'on pouvais se passer de ck3 ... et pour la puce je vais donc prendre la xkey R V3 avec la télécommande.

EDIT: Bon, vu le prix du matoss je pense je vais faire appel à un tech, une adresse fiable en Alsace dans le bas-rhin ?
Palmitique Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Déc 2014, 16:17
Pays: France

Re: Besoin de conseil pour choix du hack

Message non lupar Arsenick27 » 26 Déc 2014, 21:02

re

le plus près de chez toi, ca va etre maxderoswell - 57 Thionville
mais ca doit etre trop loin................

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage