Forums GAMERGEN

"Lire DVD"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: "Lire DVD"

Message non lupar NaRsHiKjI » 12 Aoû 2012, 06:41

Salut, ça ne vient pas du flash ou du PCB mais des isos, ils sont mauvais ou alors mal gravées.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3572
Inscription: 01 Mar 2013, 22:45
Prénom: Reda
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "Lire DVD"

Message non lupar mamoul » 12 Aoû 2012, 12:02

Je confirme ce que dit narshi, certainement une mauvaise gravure, quels jeux ne fonctionnent pas ? Si ce sont des XGD3, il est possible que ce soit le layerbreak qui ne soit pas bon ou le disque qui n'est pas finalisé.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: "Lire DVD"

Message non lupar Sakho92 » 12 Aoû 2012, 19:45

Enfaîte voila mes iso marchaient très bien jusqu'au flash et il n'y a aucun jeux qui ne marchent pas car quand j'ai ce problème je redémarre et puis le jeu marche nikel et j'ai ce problème après le re-flashage donc c'est bizard comme même.
Merci de votre aide.
Sakho92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 10 Aoû 2012, 23:30
Prénom: Sunny
Pays: France

Re: "Lire DVD"

Message non lupar Anon960 » 12 Aoû 2012, 20:58

Sakho92 Wrote:Enfaîte voila mes iso marchaient très bien jusqu'au flash et il n'y a aucun jeux qui ne marchent pas

Euh, ta phrase n'a pas sens. M'enfin j'ai compris, tu as reflashé ton lecteur ? Quand ça ? Il y a eu une mise à jour de la console ? Les mêmes ISO qui se lisaient avant, ne peuvent être lues aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: "Lire DVD"

Message non lupar Sakho92 » 12 Aoû 2012, 21:20

Si elle a un sens car j'ai re-flasher mon lecteur ce que j'avais dit un peu plus tôt. Je l'ai re-flasher pour lire les jeux en xgd3, chose que j'ai faite il y a deux semaines a peu près je lisais parfaitement les "anciens" jeux qui ne sont pas xgd3 et je les lis encore aujourd'hui mais mon problème c'est que DESFOIS j'allume ma console puis sa m'affiche "Lire DVD" et cela depuis le re-flashage et le problème n'ai plus une fois la console redémarré mais sa m'inquiète. Et je n'ai toujours pas graver de jeux Xgd3 ce que je ferai demain. Voila j’espère que j'était clair, Merci de ton aide.
Sakho92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 10 Aoû 2012, 23:30
Prénom: Sunny
Pays: France

Re: "Lire DVD"

Message non lupar NaRsHiKjI » 13 Aoû 2012, 19:57

Salut, quel firmware ? Quel lecteur ? Ça peut aussi venir de la lentille.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3572
Inscription: 01 Mar 2013, 22:45
Prénom: Reda
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage