Forums GAMERGEN

Demande de mise à jour cd ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar lil322 » 02 Mai 2012, 22:39

Alors pour résumé, met ta console à jour avec la dernière version disponible de préférence, la 14719 (http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... dates-info). Suite à la mise à jour, ton lecteur ne sera plus flashé pour lire les jeux gravés mais pourra lire tout les jeux originaux sans aucun soucis. Si tu veut ensuite lancer tes jeux gravés, il te faudra soit reflashé ton lecteur toi-même en LT+ 3.0 ou soit aller voir un pro (regarde les liens de mamoul76). :wink:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 27 Déc 2010, 20:35
Prénom: Asim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Livity2a » 02 Mai 2012, 22:43

Si je met à jour la Xbox par le jeu qui me le demande, il n'y a aucun risque que ma Xbox soit bloqué ? Comme une sorte de sécurité anti piratage ? Je met Fifa dans la console, j'accepte la mise à jour et tout redevient normal ?

Je n'ai pas de correspond en Corse et j'avoue que l'idée d'envoyer ma Xbox à un inconnu et de passer encore 1 ou 2 semaines sans console ça me tente pas trop ^^
Livity2a Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2012, 12:19
Pays: France

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar lil322 » 03 Mai 2012, 00:55

Oui que tu te mette à jour par ton jeu ou que tu mette la dernière MAJ par clé USB, ce sera bon pour tout les vrai jeux UNIQUEMENT mais aucun jeux gravés ne passera plus.

Ensuite pour le flash repermettant à ta console de lire les jeux gravés, tu peut toujours chercher sur le net une boutique de flash ou un flasheur Xbox professionnel à proximité de chez toi qui fait sa rapidement, si bien sûr tu est intéressé par les jeux gravés, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas apparemment. Compris?
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 27 Déc 2010, 20:35
Prénom: Asim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar Livity2a » 03 Mai 2012, 17:24

Ce n'est pas que les jeux gravé ne m'intéresse pas c'est juste que si je ne peux pas lire les jeux acheté à cause de ça c'est embêtant, mais est-ce compliqué de mettre à jour ? Un collègue m'a dit qu'il suffisait de télécharger un fichier, de le mettre sur une clé usb et de la brancher sur la console et ça se fait tout seul, mais lui il c'est sur ps3 donc c'est peut-être différent sur xbox ?
Livity2a Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Mai 2012, 12:19
Pays: France

Re: Demande de mise à jour cd ?

Message non lupar lil322 » 03 Mai 2012, 21:39

Oui, tu peut par clé usb, je t'ai même passé le lien plus haut. Je prend du temps pour te répondre alors tu pourrait au moins lire. :roll:

PS: Tu ne peut pas lire ton jeux parce que la version de ton kernel est tout simplement trop ancien et non à cause du flash. Mais la MAJ retire au passage la possibilité de lire des jeux gravés, c'est donc pour cela qu'il va te falloir reflashé ton lecteur après avoir fait la MAJ.
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 27 Déc 2010, 20:35
Prénom: Asim
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage