Forums GAMERGEN

Far Cry 4

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Far Cry 4

Message non lupar OverWeb » 26 Mai 2014, 23:39

Au cœur de l'Himalaya.

Far Cry 4
Image
    Développeur : Ubisoft Montreal
    Éditeur : Ubisoft
    Genre : FPS
    Date de sortie Image : 20/11/2014
    Date de sortie Image : 18/11/2014
    Site officiel : http://far-cry.ubi.com/fr-FR/
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Far Cry 4
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Far Cry 4 crash dans la mission Chimie Avancée

Message non lupar tiestobadr » 25 Jan 2015, 03:44

Bonjour,

Je suis bloqué dans la mission "Chimie Avancée", donc je vous explique, lors de la mission j'ai le choix de choisir entre Amita ou Sabal, j'ai choisis Amita et elle ma demandé de partir dans une maison (point jaune dans la carte), lorsque je me rend à cette endroit le jeu plante j'ai ressayer plusieurs fois d'accéder à cette maison par plusieurs chemin et sa bloque toujours. donc j'ai désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller sur mon disque dur (xbox 360) et j'ai le même soucis, j'ai enlevé la MAJ (Gestion HDD) j'ai joué hors ligne et le problème persiste.

Y a t'il un moyen pour passer cette mission ? suis-je le seul à rencontré ce problème ?

EDIT : apparemment j'ai voulu accéder à cette maison sans passer par la mission et sa bloque toujours j'ai pas accès à certaine place sur la carte (entouré en rouge dans l'image)

Lien de l'image : http://pbrd.co/189hEdb



Salutations,

Badr
tiestobadr Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2015, 20:13
Pays: France

Re: Far Cry 4 crash dans la mission Chimie Avancée

Message non lupar Hawken » 03 Avr 2016, 14:43

tiestobadr Wrote:Bonjour,

Je suis bloqué dans la mission "Chimie Avancée", donc je vous explique, lors de la mission j'ai le choix de choisir entre Amita ou Sabal, j'ai choisis Amita et elle ma demandé de partir dans une maison (point jaune dans la carte), lorsque je me rend à cette endroit le jeu plante j'ai ressayer plusieurs fois d'accéder à cette maison par plusieurs chemin et sa bloque toujours. donc j'ai désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller sur mon disque dur (xbox 360) et j'ai le même soucis, j'ai enlevé la MAJ (Gestion HDD) j'ai joué hors ligne et le problème persiste.

Y a t'il un moyen pour passer cette mission ? suis-je le seul à rencontré ce problème ?

EDIT : apparemment j'ai voulu accéder à cette maison sans passer par la mission et sa bloque toujours j'ai pas accès à certaine place sur la carte (entouré en rouge dans l'image)

Lien de l'image : http://pbrd.co/189hEdb



Salutations,

Badr


Ubisoft a un support technique plus ou moins actif, pourquoi ne pas aller leur dire bonjour ? :lol:
Désolé pour la réponse tardive.. Salutation!
Avatar de l’utilisateur Hawken Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 04 Fév 2016, 01:14
Pays: France


 

Retourner vers Jeux