Forums GAMERGEN

Problème installation de l'app Oculus Rift

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème installation de l'app Oculus Rift

Message non lupar Evy Vidéo » 17 Mar 2017, 17:45

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème je souhaite installer l'application de l'oculus Rift sur mon ordinateur, pendant l'installation ça fait une vérification des donnés et après ça m'affiche un message " :desole: Mise à jour requise:L'installation d'Oculus nécessite les correctifs Windows 7 KB2670838 et KB3033929.Veullez installer ces mise à jour et relancer l'installation d'Oculus" je télécharge les deux mise à jours et ça me dit que ces deux mise à jour sont déjà installer alors je relance l'installation ça refait la vérification des données et ça me r'affiche le messages.Du coup je suis allez désinstaller ces deux mise à jour mais j'ai trouver juste KB2670838 et l'autre je l'ai pas trouver alors qu'il est installer, du coup je désinstalle KB2670838 et installe la mise à jour que l'app oculus me donner comme lien je l'installe je redémarre mon ordi et je relance l'installation et là toujours le même problème de mise à jour.Avez-vous une solution à mon problème?
Avatar de l’utilisateur Evy Vidéo Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Mar 2017, 17:41

 

Retourner vers Entraide et dépannage