Forums GAMERGEN

Installation Aladdin Mais Xbox Boot Normalement, Aladdin XT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installation Aladdin Mais Xbox Boot Normalement, Aladdin XT

Message non lupar DEF49 » 18 Mai 2012, 13:33

Bonjour,

Un ami m'a demandé de poser un puce pour sa Xbox, j'ai accepté en lui proposant une "Duo X2" mais il m'a ramené une "Aladdin XT PLUS2", je l'ai donc installée, bien qu'un peu plus compliqué. Après, je pense, avoir tout fait, je lance la Xbox. Elle démarre bien mais reste en boot normale. J'ai essayé de lancer un jeu sur un backup DVD déjà utilisé par une ancien Xbox pucée mais le DVD n'est pas reconnu. La LED rouge de la puce est allumée. J'ai lu sur un forum anglais qu'il faut rester quelque seconde sur le bouton "Power" mais ça ne change rien pour moi.

De ce fait je me demande si j'ai bien monté la puce car j'ai eu pas mal de doute sur plusieurs chose, déjà, dans quel sens enfiché la puce. J'ai suivi à la lettre le plan du site officiel mais il n'indiquait rien là-dessus. En fouinant un peu j'ai pu trouvé un plan de la "Aladdin LIVE" qui la mettant dans ce sens (voir mes photos).

Image

Image

J'ai tout de même eu du mal à la mettre à cause du condensateur en bas d'où mon doute.
Il y a eu aussi le nombre de pin à souder, sur mon plan (voir photo en bas), il faut enlever un seul Pin, mais sur un autre (voir photo en bas), il faudrait en enlever trois.
Sur mon plan, il faut relier le L1 sur le composant en bas à droite, sur l'autre il faut relier sur celui du dessus.
Pour finir, je n'arrivais pas à mettre le D0 sans le trou indiqué (trop petit), je ne savais pas si je pouvais souder par dessus alors j'ai remarqué que sur mon plan, il y avait marqué un endroit alternatif où le mettre, ce que j'ai donc fait... Bref que de complications.

J'ai fait quelques recherches, sur un site anglais, il parle du problème de D0 où d'une histoire de flashage. Pourriez-vous m'aider ? Que faut-il faire pour un flashage ?

Merci d'avance


Mon plan :

Image


L'autre plan :

Image
DEF49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 18 Mai 2012, 13:32
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage