Forums GAMERGEN

Divers petite question sur la XBOX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Divers petite question sur la XBOX

Message non lupar MickeyBlue » 30 Mar 2010, 21:47

Salut a tous j'ai une XBOX avec comme dashboard le (XBMC Built Rev 2.1 compiled Jan 25 2007) et UnleashX quand je fait éject, et je voulait savoir comment je peut mettre a jour XBMC a savoir aussi que j'ai pas de dossier XBMC mais un dossier dashboard ou ce trouve justement XBMC.

Et j'aimerai savoir aussi quelle est le meilleur émulateur Mame, parce que certaine roms lague beaucoup, comme Mortal Kombat 1 et 2 NBA Jam et Daraku Tenki - The Fallen Angel et peut être d'autre.

je voulait savoir aussi ou je pouvait trouver des skins pour les différents émulateurs qui existe en XBOX, merci

Et aussi comment bien configurer XBMC et UnleashX pour avoir un accés FTP du PC vers la XBOX et inversement, avec Unleash j'ai réussi a avoir accés a la XBOX via FlashFXP, mais j'aimerai bien savoir pour XBMC.

j'aimerai bien réorganiser le disque dure a ma façon parce que c'est encore avec tout les fichiers et dossier de l'ancien proprio de la XBOX, comment je peut m'y prendre? sans perdre bien sur les Dashboards UnleashX quand je fait eject et XBMC quand j'allume normalement la console.

J'ai vu que je n'avait que 40/64MB de Ram (mémoire libre) est ce que je peut donc oublier de faire tourner Goldeneye avec l'emulateur Surreal64 Xxx B5.1 Ce? et peut être d'autre jeux?

quelle est pour vous le meilleur Dashboard? j'utilise XBMC en dash principal et la dernière version ( XBMC-SVN_2010-01-17_rev26941-T3CH ) mais avec cet dernière version beaucoup de skin ne vont pas parce que ils demandent une version 2.0 ou supérieur, et je voulait savoir aussi si il n'y a pas un skin qui ne serait fait que pour les jeux / émulateurs et programmes, parce que je n'utilise pas la vidéo ni musique et ni météo ect tout simplement parce que je n'arrive pas a bien configurer le net sur la xbox a part pour le partage ftp, merci d'avance de votre aide ;)
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 512
Inscription: 30 Juil 2010, 09:34
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage